ANNONCE N°5 ~ QUATRIEME VERSION.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eron Delenikas

CRÉDITS : Thinkky

MESSAGES POSTÉS : 191

MessageSujet: ANNONCE N°5 ~ QUATRIEME VERSION.   Dim 25 Mar 2018 - 15:23

annonce n°5

~~~

Hello ! Le printemps arrive et lui, une nouvelle version de Broken Mirror... A cette occasion, nous vous avons concocté (sous la houlette d'Eron, bien entendu), plein de petites nouveautés ! adorable  adorable  adorable  

UPDATES
- update n°1 : le forum a revêtu un manteau de velours sombre pour symboliser les noirs desseins d'Eron... merci à Elow pour son merveilleux travail une fois de plus !  girly  girly
- update n°2 : le recensement mis en place a pris fin et un ménage du forum a été fait.
- update n°3 : une nouvelle intrigue et un nouveau topic commun ont été mis en place, et tous deux prennent place dans la dimension reflexion. L'étau se resserre pour les missings, et la situation devient de plus en plus intenable à Mount Oak... N'hésitez pas à participer !  cutie
- update n°4 : vous pouvez découvrir le ship de la version ici : il s'agit de Henshell, plus connus sous les noms de @Matthew Runshell et @Alexis Henney ! et n'hésitez pas également à aller lire et relire le rp de la version ici, il s'agit de l'émouvant topic entre @Jax Beauchamp et @Maika Wright !
- update n°5 : afin de vous aider à mieux vous approprier l'univers de Broken Mirror, et notamment la dimension Reflexion, des topics explicatifs ont été ajoutés ici ! N'hésitez pas à vous inspirer pour plonger votre personnage dans cet univers aussi angoissant qu'ouvert aux possibilités de la technologie !
- update n°6 : les personnages de BM sont mis en lumière ici afin de trouver des liens plus facilement ! et afin de mieux s'y retrouver, un répertoire des lieux de résidence et des métiers se trouve !
- last but not least : et enfin, merci à tous de faire vivre BM comme vous le faites depuis déjà 9 mois et quelques... vous êtes les meilleurs et nous espérons que cette nouvelle version vous plaira !  cute  cute  cute  

(MASTERMIND)
Revenir en haut Aller en bas

Maika Wright
MAIKA BEAUCHAMP

CRÉDITS : Lux Aeterna ■ mssmartian

MESSAGES POSTÉS : 212

LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP:

MessageSujet: Re: ANNONCE N°5 ~ QUATRIEME VERSION.   Dim 25 Mar 2018 - 17:27

C'est une très belle version pineapple et j'adore les nouveautés
La Eve en moi est pas très sûre d'aimer ce ship par contre tooth

Sauvez un castor, mangez un bûcheron

Eira March
ENID FARADAY

CRÉDITS : lux

MESSAGES POSTÉS : 119

LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP:

MessageSujet: Re: ANNONCE N°5 ~ QUATRIEME VERSION.   Dim 25 Mar 2018 - 22:07

Je découvre tout doucement les nouveautés mais gros coup de coeur pour ce design, Elow sait déjà tout le bien que j'en pense heart
Et je crois que je vais adorer ce principe des chronologies, c'est super pratique cute

When the truth is found to be lies -
And all the joy within you dies

Wes Byrnes

CRÉDITS : © juice; evennies.

MESSAGES POSTÉS : 1478

LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: {12/3} : anika, billie, dave, eugene, emily, felix, felix 2, harlow, sebastian, tc3, tc4, wanda.

MessageSujet: Re: ANNONCE N°5 ~ QUATRIEME VERSION.   Lun 26 Mar 2018 - 20:26

hiiii la nouvelle version est trop belle cute cute cute
j'adore la ban, et le petit topic de chronologie est super pratique youpi youpi youpi

- 'caught up in my dreams and forgettin' I've been actin' like armageddon 'cause you held me in your arms just a little too tight, that's what I thought; summer's meant for lovin' and leavin' I was such a fool for believin' that you could change all the ways you've been livin' but you just couldn't stop | @ lana del rey.

Adriel Lamontagne
ERIK LAMONTAGNE

CRÉDITS : ultra violences

MESSAGES POSTÉS : 232

LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP:

MessageSujet: Re: ANNONCE N°5 ~ QUATRIEME VERSION.   Sam 31 Mar 2018 - 13:39

*ten year later*

Je vais découvrir les nouveautés dans l'ordre de votre maj whistling

Mais déjà le design + la PA cute cute Elow c'est sublime ce que tu fais, tu arrives à faire des choses tellement différentes et pourtant en gardant une touche familière cute cute Tes mélanges de couleur sont toujours originaux par rapport à ce qu'on voit sur les forums : me likes me likes me likes !

olalala, ce que j'aime la nouvelle intrigue yes yes yes yes ça m'inspire déjà tellement e choses pour Eugene et Lauren, les pauvres heartbreaking heartbreaking

Hâte de participer au TC cute

Tellement chou que Flo ait choisi Henshell cute cute mais je suis sure que la Tess en elle trouve déjà Matthew attirant rien qu'à l'idée qu'ls soient ensemble un jour whistling

Excellent choix de RP funny (mes réactions dans le post dédié whistling)

et toutes vos idées pur découvrir les persos/univers/timeline, c'est génial cute

Eron Delenikas

CRÉDITS : Thinkky

MESSAGES POSTÉS : 191

MessageSujet: Re: ANNONCE N°5 ~ QUATRIEME VERSION.   Dim 1 Avr 2018 - 14:03

Merci les filles pour vos commentaires can't wait can't wait

UPDATES
- update n°1 : Joyeuses Pâques à tous heartie A cette occasion une chasse aux œufs est lancée sur le forum, rendez-vous par ici hihi
- update n°2 : on en profite également pour rectifier un petit oubli de la maj de dimanche dernier, avec un registre de l'activisme en #2 qui fait également son apparition. Cela permettra de rapprocher les personnages qui sont actifs dans ces mouvements réfractaires, mais aussi de tenir compte plus aisément de qui fait quoi pour des intrigues futures ! Merci d'avance de vous y recenser love

(MASTERMIND)

Eira March
ENID FARADAY

CRÉDITS : lux

MESSAGES POSTÉS : 119

LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP:

MessageSujet: Re: ANNONCE N°5 ~ QUATRIEME VERSION.   Dim 1 Avr 2018 - 18:15

@Adriel Lamontagne a écrit:
Tellement chou que Flo ait choisi Henshell cute cute mais je suis sure que la Tess en elle trouve déjà Matthew attirant rien qu'à l'idée qu'ls soient ensemble un jour whistling

1. Je ne vois pas du tout ce à quoi tu fais référence whistling
2. Et puis d'abord ce n'est pas le genre de Tess d'avoir des pensées à si long terme, il faudrait qu'ils se bougent nos tourtereaux ou le mystère de departure sera résolu avant qu'il ne soit passé un truc entre eux tooth

When the truth is found to be lies -
And all the joy within you dies

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANNONCE N°5 ~ QUATRIEME VERSION.   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1