【people are strange/when you're a stranger】

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zakaria Iskandar

CRÉDITS : Lolitaes, tumblr

MESSAGES POSTÉS : 128

MessageSujet: 【people are strange/when you're a stranger】   Mer 7 Déc 2016 - 16:46

ZAKARIA ISKANDAR
31 Y.O.

I'm peeling the skin off my face
'Cause I really hate being safe
The normals, they make me afraid
The crazies, they make me feel sane.

(mad hatter/melanie martinez & gif @katiebishop/tumblr)

#1 ORIGIN

originaire de : égypte. statut : célibataire. emploi : chauffeur de taxi, il envisage de devenir chauffeur vtc. traits de caractères : écrire ici.

Fasciné par la chirurgie esthétique, il achète régulièrement des revues à ce sujet et regarde souvent des vidéos d'opérations chirurgicales avant d'aller se coucher. Quand l'envie le prend, il dessine les visages qu'il aimerait avoir, voire des parties du corps, mais jamais un corps en entier. • Les animaux, il les aime bien mais les préfère en cage qu'en liberté. Il possède ainsi un vivarium abritant deux tortues et un autre dans lequel a élu domicile un hamster russe ; il économise pour en acheter un troisième dans lequel viendra s'installer un pogona. S'il peut passer de longues heures à observer ses petites bêtes, il ne les sort en revanche jamais de leur habitat. • Les individus de sexe féminin lui font peur. Les individus de sexe masculin aussi, d'ailleurs. • On lui pose souvent des questions sur l'Égypte, ce qui l'ennuie profondément. Il n'y a pas vécu bien longtemps, et se désintéresse complètement du sujet. • Il est sujet à des crises d'angoisse durant lesquelles il ressent le besoin de se replier sur lui-même dans un petit espace clos et noir de préférence. Si cela n'est pas possible, se recouvrir de sa capuche, d'un grand manteau ou d'un plaid le soulagera déjà légèrement. • Dort sur un matelas à même le sol. • Repeint constamment ses murs intérieurs, dépensant des sommes absurdes en pinceau et peinture. • Joue à de nombreux jeux vidéos : il apprécie particulièrement les jeux de stratégie et passe beaucoup de temps sur des MOBA - surtout League of Legends • Son poste de prédilection, sur LoL, est celui de jungler, mais il jouera occasionnellement le rôle de support sans en tirer de déplaisir. Ce sont les deux rôles (parmi les cinq possibles) qu'il estime être les plus intéressants en terme de tactique et de vision de jeu.

~~~

#2 REFLEXION

originaire de : états-unis. statut : marié. emploi : responsable de sécurité informatique. traits de caractères : écrire ici.

Passionné par l'Égypte et plus spécifiquement l'Égypte antique, il collectionne les ouvrages à ce sujet et les dynasties pharaoniques n'ont aucun secret pour lui. • Il n'est pas particulièrement à l'aise avec les animaux mais les trouve d'une magnificence particulière, même les plus insignifiants d'entre eux, et n'aime pas l'idée qu'on puisse les maltraiter. Il n'est donc pas surprenant de le voir manifester du mépris à l'intention des propriétaires d'animaux domestiques. • Il est persuadé -à tort ou à raison - que sa femme ne l'aime pas réellement. Mais elle essaye, et elle joue le jeu, et il ne lui en demande pas davantage. • ec

~~~

OUT OF TIME
nom : gwennaëlle. groupe : the leftovers. avatar : rami malek. commentaire(s) :  hola

Dernière édition par Zakaria Iskandar le Mer 18 Jan 2017 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zakaria Iskandar

MessageSujet: Re: 【people are strange/when you're a stranger】   Mer 7 Déc 2016 - 16:46

#1 ORIGIN

MOUNT OAK, ETAT DE NEW YORK, USA DEPARTURE DAY +1

Je m’extrais du véhicule et de ma torpeur. Il y a les astres au-dessus, et l’asphalte en dessous. Je suis cerné de toute part par des réverbères dont la lumière éclatante brise la nuit avec agressivité. L’air me semble chaud, lourd, jusqu’à ce qu’une vague d’air frais vienne altérer l’atmosphère. Ma nuit est terminée. Je n’ai pas envie de rentrer. Je meuble l’espace qui me sépare de l’entrée du diner à grand renfort de pensées nébuleuses, morcelées, de réminiscences de la soirée. Me remémorer ces choses-là ne m’intéresse pas mais je ne peux pas, ne veux pas laisser […]. Il y a un accomplissement certain à ramener les gens chez eux, en sécurité. Quand j’ai terminé, il y a une forme de satisfaction. Je me dis que, à une ampleur différente, cela doit être ce que ressent Batman en rentrant chez lui. Je sais, c’est ridicule. […] Le sang chauffe dans mes veines, atteint sa température d’ébullition et aussitôt refroidit, au moment où la porte d’entrée me trahit, faisant résonner un son qui emplit tout l’espace à sa disposition. Cela n’a pas de sens et, j’ai beau le savoir, cette sensation revient à chaque fois. Mon corps m’emplit de doutes et d’incompréhension, et je crois que le sentiment est réciproque. Je me rapproche du comptoir où je m’installe ; je ne dis pas bonjour, comme à chaque fois, et me contente d’un vague signe de main, d’un léger mouvement de lèvres, de tête ; des gestes quasi-imperceptibles qui me ridiculisent bien moins qu’une parole s’ils ne me sont pas retournés. (ec)

~~~

MOUNT OAK, ETAT DE NEW YORK, USA DEPARTURE DAY -1

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam vehicula pulvinar elementum. Integer id quam placerat, euismod erat a, porta felis. Curabitur augue elit, dapibus a tincidunt a, congue ut augue. Cras non molestie libero. Suspendisse pretium quis neque a laoreet. Nam commodo sit amet magna vel iaculis. Praesent mauris leo, blandit eu euismod sit amet, varius vitae tortor. Etiam molestie dolor at mi posuere venenatis. Morbi a aliquet velit. Proin accumsan nisi ut orci condimentum, at hendrerit metus pretium. Vestibulum malesuada tristique laoreet. Nunc a enim sapien. Cras ultrices gravida congue.

Praesent finibus, massa sit amet ornare ultrices, felis ligula congue justo, eu molestie nisi massa non tortor. Duis placerat quis tellus nec tincidunt. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam id ultricies magna. Vestibulum a erat maximus, scelerisque risus euismod, aliquet sem. Vivamus ac ullamcorper nibh. Suspendisse potenti. Aenean sagittis dignissim diam id tempor.

Aenean congue metus nulla, quis suscipit ex commodo sit amet. Donec lectus enim, feugiat et faucibus ut, posuere nec dui. Maecenas lectus dui, mollis sed imperdiet et, porta quis diam. Etiam maximus magna ut pellentesque venenatis. Quisque ac tellus iaculis, cursus dui sed, interdum est. Sed sed varius sem, vitae ornare orci. Nullam cursus mi a massa fringilla, ut consectetur lorem posuere. Maecenas aliquam blandit nulla in ornare. Morbi eu sodales nibh.

Donec id felis malesuada, porttitor neque sit amet, malesuada nulla. Nulla a ligula arcu. Aliquam a posuere turpis, nec blandit ante. Nunc condimentum commodo magna, nec sollicitudin massa congue ac. Sed a elementum neque. Praesent sit amet erat at orci luctus congue. Integer ornare consectetur odio a interdum. Nullam tristique pulvinar dui et consequat. Nullam efficitur tellus nec nisi luctus, non posuere ante rutrum. Nullam arcu lacus, pellentesque et ligula non, aliquet pulvinar nunc.

~~~

MOUNT OAK, ETAT DE NEW YORK, USA DEPARTURE DAY, 01:53 a.m.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam vehicula pulvinar elementum. Integer id quam placerat, euismod erat a, porta felis. Curabitur augue elit, dapibus a tincidunt a, congue ut augue. Cras non molestie libero. Suspendisse pretium quis neque a laoreet. Nam commodo sit amet magna vel iaculis. Praesent mauris leo, blandit eu euismod sit amet, varius vitae tortor. Etiam molestie dolor at mi posuere venenatis. Morbi a aliquet velit. Proin accumsan nisi ut orci condimentum, at hendrerit metus pretium. Vestibulum malesuada tristique laoreet. Nunc a enim sapien. Cras ultrices gravida congue.

Praesent finibus, massa sit amet ornare ultrices, felis ligula congue justo, eu molestie nisi massa non tortor. Duis placerat quis tellus nec tincidunt. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam id ultricies magna. Vestibulum a erat maximus, scelerisque risus euismod, aliquet sem. Vivamus ac ullamcorper nibh. Suspendisse potenti. Aenean sagittis dignissim diam id tempor.

Aenean congue metus nulla, quis suscipit ex commodo sit amet. Donec lectus enim, feugiat et faucibus ut, posuere nec dui. Maecenas lectus dui, mollis sed imperdiet et, porta quis diam. Etiam maximus magna ut pellentesque venenatis. Quisque ac tellus iaculis, cursus dui sed, interdum est. Sed sed varius sem, vitae ornare orci. Nullam cursus mi a massa fringilla, ut consectetur lorem posuere. Maecenas aliquam blandit nulla in ornare. Morbi eu sodales nibh.

Donec id felis malesuada, porttitor neque sit amet, malesuada nulla. Nulla a ligula arcu. Aliquam a posuere turpis, nec blandit ante. Nunc condimentum commodo magna, nec sollicitudin massa congue ac. Sed a elementum neque. Praesent sit amet erat at orci luctus congue. Integer ornare consectetur odio a interdum. Nullam tristique pulvinar dui et consequat. Nullam efficitur tellus nec nisi luctus, non posuere ante rutrum. Nullam arcu lacus, pellentesque et ligula non, aliquet pulvinar nunc.

~~~

Dernière édition par Zakaria Iskandar le Jeu 10 Aoû 2017 - 19:11, édité 3 fois

Zakaria Iskandar

MessageSujet: Re: 【people are strange/when you're a stranger】   Mer 7 Déc 2016 - 16:46

#2 REFLEXION

MOUNT OAK, ETAT DE NEW YORK, USA DEPARTURE DAY -1

~~~

MOUNT OAK, ETAT DE NEW YORK, USA DEPARTURE DAY, 01:53 a.m.

~~~

Dernière édition par Zakaria Iskandar le Sam 12 Aoû 2017 - 12:34, édité 1 fois

Nash Mendelsohn

CRÉDITS : killerfromagang

MESSAGES POSTÉS : 40

LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: ◆◆◇ (angelica, moira) (◆◇)

MessageSujet: Re: 【people are strange/when you're a stranger】   Mer 7 Déc 2016 - 16:54

Woohoohoo cute
Hâte de lire tout ça heartie

don't you let me go, let me go tonight

Zakaria Iskandar

MessageSujet: Re: 【people are strange/when you're a stranger】   Mer 7 Déc 2016 - 17:04

heartie welcome Ça arrive bientôt, si je couche pas tout ça vite sur papier/écran je vais encore l'oublier. tg string

Brandon Rose

CRÉDITS : kawaiinekoj, jessdoesgifs.

MESSAGES POSTÉS : 1102

LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: 2/3 (JAX, ..., ...)

MessageSujet: Re: 【people are strange/when you're a stranger】   Mer 7 Déc 2016 - 17:11

Aaaaaaaah, enfin, trop bien de pouvoir découvrir Zakaria cute
Bienvenue parmi nous Gwenn cutie hola

i hate u, i love u.

Zakaria Iskandar

MessageSujet: Re: 【people are strange/when you're a stranger】   Mer 7 Déc 2016 - 17:48

Uhuh merciiii. cute yes heart

Spencer Weber

CRÉDITS : ELOW ;

MESSAGES POSTÉS : 215

LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: 1/4

MessageSujet: Re: 【people are strange/when you're a stranger】   Jeu 8 Déc 2016 - 10:15

@Brandon Rose a écrit:
Aaaaaaaah, enfin, trop bien de pouvoir découvrir Zakaria cute
Bienvenue parmi nous Gwenn cutie hola

Grave, enfin ! Depuis le temps que je veux lire tout ça. big eyes big eyes big eyes cutie

i decided to embrace the demon in my mind.

Colin Belfort

CRÉDITS : songbird

MESSAGES POSTÉS : 64

LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP:

MessageSujet: Re: 【people are strange/when you're a stranger】   Jeu 8 Déc 2016 - 11:25

Bienvenue, j'ai hâte de voir ce que tout cela va donner !
Tu as prévu de faire la femme du #2 en scénario ? Sinon, ma Edme pourrait peut-être faire l'affaire, je peux le bidouiller (j'ai déjà quelques idées). heart

Zakaria Iskandar

MessageSujet: Re: 【people are strange/when you're a stranger】   Jeu 8 Déc 2016 - 14:49

Merci. heart

J'avais commencé ma fiche depuis longtemps mais c'était en stand-by depuis, j'attendais de finir The Leftovers avant de lire le contexte, j'avais grave peur de me spoiler. arrow En vrai j'aurais pu le lire avant. funny

Pour ce qui est de la femme du #2, je ne m'étais pas encore décidée, hésitant à la garder en pnj ou à la proposer en scénario, mais si Edme peut faire l'affaire ça serait avec plaisir. heart Je n'ai pas façonné la personnalité/le background de la femme en question donc c'est très libre, tant qu'on peut se trouver un lien qui envoie du lourd je suis partante. girly

Colin Belfort

CRÉDITS : songbird

MESSAGES POSTÉS : 64

LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP:

MessageSujet: Re: 【people are strange/when you're a stranger】   Jeu 8 Déc 2016 - 14:53

Parfait, j'y réfléchis et je te mpotte heart

Alexis Henney
PENNY UNSCHULD

CRÉDITS : lux aetera + tumblr

MESSAGES POSTÉS : 581

LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: ★★★(★) / ★★☆

MessageSujet: Re: 【people are strange/when you're a stranger】   Sam 10 Déc 2016 - 20:34

Miiiih, ils promettent bichette cutie cutie cutie

Je dois avouer aimer tout particulièrement l'anecdote une hihi hihi

SOMETHING JUST LIKE THIS
Leave behind the worst of us.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 【people are strange/when you're a stranger】   Dim 25 Déc 2016 - 12:44

Oh ton nouveau personnage promet, j'ai hâte d'en découvrir davantage in love heartie

@Zakaria Iskandar a écrit:
et un autre dans lequel a élu domicile un hamster russe
cute cute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1