(loterie rp) dahub & duncan


Partagez | 
 

 (loterie rp) dahub & duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eron Delenikas

avatar

CRÉDITS : Alaska

INSCRIT LE : 23/05/2016
MESSAGES POSTÉS : 161


MessageSujet: (loterie rp) dahub & duncan   Dim 28 Jan 2018 - 12:02



loterie rp

@Dahud O'Domhnaill & @Duncan Abhainn

~~~


situation rp :
Après une journée particulièrement éprouvante, Dahub s'arrête un soir dans un bar sur le chemin de la maison, juste le temps d'espérer trouver le courage au fond d'un verre de rentrer chez lui et de retrouver un mari et des enfants dont il ne comprend toujours pas l'existence. Au comptoir, un jeune homme ne tarde pas à l'aborder, Duncan Abhainn, qui pense voir en lui l'ex amant d'un soir. En effet, le mari volage qu'était son prédécesseur dans cette réalité a eu la tentation de coucher avec celui-ci quelques mois avant the departure, mais c'est là aussi un souvenir que Dahub n'a évidemment pas. Comment va tourner ce face-à-face qui est une rencontre pour l'un, et des retrouvailles pour l'autre ?



________________

(MASTERMIND)
Revenir en haut Aller en bas

Duncan Abhainn
DUNCAN ALFARO

avatar

CRÉDITS : ELOW ;

INSCRIT LE : 10/06/2016
MESSAGES POSTÉS : 193


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: (gene ▵ peter ▵ libre)

MessageSujet: Re: (loterie rp) dahub & duncan   Sam 10 Fév 2018 - 9:31



reality can be confusing sometimes

La boisson avec ses avantages. Elle pouvait vous faire oublier une journée désastreuse ou, vous donnez l’impression que vous étiez un cousin éloigné des ballons. La légèreté que l’on ressent à ce moment-là, est hélas éphémère, mais très enivrante. La particularité de Duncan, c’est qu’il n’a pas besoin de boire pour se sentir ainsi. Le grand enfant qu’il est, n’a pas besoin d’une boisson quelconque dans son sang pour regarder le monde différemment. Il voit déjà le monde d’une autre façon. Il vit, d’une autre manière. Alors quand il débarque dans un bar, ce n’est certainement pas pour s’enfiler des verres à l’infini. Ses amis n’avaient pas à se gêner, ils savaient qu’ils pourraient compter sur la gentillesse et la loyauté de Duncan pour ne pas finir dans un trou. Lui, parfois, il ne buvait que des jus de fruits – parce que c’est plus heathly, mais aussi parce qu’il préférait son ivresse à celle procureré par l’alcool.

Assis avec quelques amis d’enfance au Vertigo, les discutions s’enflamme sur la précarité de Jericho. Plusieurs se tournent vers eux tant leurs voix sont parfois plus fortes que le brouhaha général. Oh, ils s’emportent un peu. Ils tapent sur la table, s’exclament parfois dans des insultes trop grossières pour les oreilles fragiles. Mais pas Duncan. Duncan rit. Il calme le jeu quand tous imaginent ce groupe déraper. C’est un gardien. Il aime quand les personnes se respectent les uns les autres, que les regards ne soient pas débordés de colère et d’agressivité. Il n’y a pas de mal à balancer tout ce qui nous est cher sur la table, à vouloir trouver une solution, à essayer de comprendre l’inexplicable. S’il y a bien une chose qui renforce les amitiés, ce sont ces débats. Ce sont ces confrontations.

Remarquant son verre vide, Duncan s’autorisa à se lever pour chercher une autre virgin mojito. Le serveur savait exactement comment il aimait ce cocktail au citron vert. Il s’accouda au bar, lui souriant, attendant qu’il s’arrête en face de lui pour lui murmurer qu’il voulait de nouveau la même chose. Derrière lui, ses amis sont en train de rire. Un fou rire général. Duncan sourit. Les choses se passent de mieux en mieux et maintenant que l’alcool a pris sa part des choses, le monde est plus léger. C’est alors que son regard capte autre chose. Un visage familier. Dahub avait des yeux innocents qui ne pouvait pas être ignorée. Duncan n’hésite donc pas une seule seconde à se rapprocher de lui, offrant son sourire le plus impressionnant. Il faut dire qu’il n’a pas vu sa tête depuis des mois ! Mais Duncan ne s’en était pas plus inquiété que ça. Chacun avait le droit à sa vie, à ses regrets et si Dahub avait regretté ce qui s’était passé entre eux, Duncan n’allait pas lui sauter dessus.

Tu n’es donc pas mort ! En voilà une bonne nouvelle ! Dit-il en toute innocence. Je commençais à m’inquiéter, voilà des mois que je n’ai pas vu. Qu’est-ce qui s’est passé ? Il prend un air plus sérieux. Tu sais, si tu n’es pas à l’aise avec ce qui s’est passé, ce n’est pas grave. Tu sais bien comment je suis. Il pose une main sur son avant-bras, convaincu que ça aiderait Dahub à se rassurer. Il n’avait pas à s’en faire, Duncan était bien trop heureux pour tout pour se laisser affaiblir par une petite peine de cœur. D’ailleurs, Duncan n’était pas le genre monogame. Il aimait bien trop le monde et les gens qui l’entouraient pour se limiter.



________________

true to my heart

open your arms to a world,
without fear and illusions

Revenir en haut Aller en bas
 
(loterie rp) dahub & duncan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROKEN MIRROR :: REALITY #2 (REFLEXION) :: ACHAERON :: VERTIGO-
Sauter vers: