LIENS RECHERCHÉS : the leftovers - Page 2


Partagez | 
 

 LIENS RECHERCHÉS : the leftovers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Virgil Rye

avatar

CRÉDITS : foolish blondie, (ec).

INSCRIT LE : 13/06/2017
MESSAGES POSTÉS : 31


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP:

MessageSujet: Re: LIENS RECHERCHÉS : the leftovers   Mer 14 Juin 2017 - 22:04



recherche un homme de 29 ans

libre

~~~


Virgil Rye / petit frère depuis trop longtemps disparu -
#1, quand Virgil a disparu, Atticus n'avait que quinze ans. L'événement l'a traumatisé et il a passé une bonne partie de son adolescence entre thérapie et paradis artificiels pour mieux oublier la culpabilité qu'il éprouve tous les jours. En effet, si Virgil était seul ce jour-là sur le chemin du lycée, c'est qu'Atticus avait préféré faire le chemin avec une fille qu'il convoitait depuis longtemps. Depuis, il a du mal à former des relations sentimentales durables avec les femmes, comme s'il se punissait inconsciemment de cette erreur qui a "coûté" à son frère sa liberté. Si aujourd'hui, il essaye d'aller mieux et tente de dissimuler ses démons, il n'y a pas un seul jour où Virgil ne traverse pas son esprit.
#2, Atticus était très jeune quand Virgil a disparu, et a plus ou moins accepté la présence du clone de son frère, Ovid, dans sa vie. Cependant, lorsque Virgil réapparaît dans sa vie, il est absolument ravi et propose même de l'accueillir chez lui (une décision que leur soeur Junia réprouve au plus haut point). Atticus est bien différent de sa contre-partie en #1, mène une vie bien plus insouciante et enchaîne les conquêtes : un mode de vie auquel il compte bien initier son petit frère !
Junia Rye / soeur aînée -
#1, Junia et Atticus ne se sont jamais entendus, et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer. Junia pense que son frère est un crétin impénitent qui fait semblant d'aller bien (elle n'a pas tout à fait tort), et Atticus considère que sa soeur ne fait aucun effort pour faire quoi que ce soit de sa vie. Les deux ne se parlent que de façon épisodique, mais auraient bien des choses à se dire. Néanmoins, Atticus est toujours là lorsqu'il faut sortir sa soeur du pétrin (et du pétrin, avec Junia, il y en a toujours). Il a déjà perdu un frère, il ne veut pas perdre sa soeur.
#2, dans cette dimension, Atticus et Junia sont bien plus proches mais les rôles sont inversés : petit rigolo sans grande ambition, Atticus attise le courroux de son aînée qui estime qu'il aurait bien intérêt à faire quelque chose de sa vie. L'arrivée de Virgil dans leur vie va chambouler leur dynamique, car ils adoptent des attitudes résolument différentes à propos du problème, Junia souhaitant la prudence et Atticus cherchant surtout à rattraper le temps perdu.
Ovid Rye / clone de Virgil, "frère" -
#2, Ovid est le clone du Virgil de la dimension #2 et donc le "frère" d'Atticus, d'une certaine façon. Les deux garçons ont grandi côte à côte, et Atticus a toujours considéré le clone comme faisant partie de sa famille. Plutôt proches, bien que moins que Junia et Ovid, les deux garçons ne partagent pas cependant grand-chose. Atticus mène une vie insouciante, enchaînant les conquêtes et les amourettes sans lendemain, une possibilité qu'Ovid lui envie beaucoup car en tant que clone, il est privé de ce genre d'interactions. Atticus l'ignore, mais Ovid lui porte une jalousie corrosive qui pourrait bien devenir létale avec l'arrivée du véritable Virgil dans cette équation déjà fort compliquée.

autres précisions - Merci de vous intéresser à ce rôle ! Comme vous le voyez, incarner Atticus permet d'explorer plein de possibilités (comme sa soeur Junia). En ce qui concerne le pseudo, il est négociable même si j'aime bien l'idée que toute la famille Rye ait des prénoms latins. arrow Pour l'avatar, j'ai quelques idées (Daniel Sharman en premier lieu, Milo Ventimiglia, Jamie Dornan...) mais c'est tout à fait négociable également !




si cette recherche vous intéresse, contactez-moi par mp pour en discuter.


Revenir en haut Aller en bas

Lewis Chlapowski

avatar

CRÉDITS : lydie

INSCRIT LE : 30/05/2017
MESSAGES POSTÉS : 25


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP:

MessageSujet: Re: LIENS RECHERCHÉS : the leftovers   Sam 17 Juin 2017 - 17:38



recherche un homme de 25 ans

libre

~~~


Lewis Chlapowski / mysterious lover & best friend - Dans la première dimension, Lewis et Teddy ne se côtoient pas. Pas vraiment, du moins. Lewis n’est pas spécialement populaire et reste généralement avec son petit groupe d’amis, là où Teddy papillonne d’un groupe à un autre. Teddy n’est pas spécialement populaire, lui non plus, dans le sens où il n’appartenait pas à l’élite du microcosme du lycée mais son tempérament un peu loufoque lui a toujours permis d’être apprécié de tous sans pour autant appartenir à une bande en particulier. Toujours le mot pour rire, pour détendre l’atmosphère ou pour désamorcer une situation tendue, il était un peu le clown de la classe à l’époque – et l’est toujours un peu aujourd’hui. Comme tous les auditeurs du jeune homme, Lewis s’est souvent mis à rire aux plaisanteries de son camarade et connait donc son existence. Mais cela s’arrête là. Jusqu’à cette fameuse soirée où, distancé par ses amis, Lewis se retrouve seul dans les couloirs vétustes d’une usine désaffectée qui abrite une soirée top secrète. Teddy y voit l’occasion d’approcher le jeune aveugle pour une fois isolé (difficile, en effet, d’approcher le garçon lorsque Shiloh, la meilleure amie, se trouve dans les parages) et d’oser franchir une limite ô combien tentante : un baiser volé, sans un mot, juste avec un petit rire caractéristique. Et le trouble qu’il découvre sur le visage du jeune homme ne l’en rend que plus délicieux.
Dans la seconde dimension, Teddy fait partie des garçons populaires uniquement parce qu’il était dans l’équipe des Mount Hawks lorsqu’il était au lycée. S’il n’y avait aucun doute qu’il y avait sa place parce qu’il était un athlète talentueux et le genre de garçon à s’adapter à n’importe quel environnement, son appartenance au groupe en dehors des matches lui semble moins évidente. Souriant, toujours le premier à plaisanter, il ne se prend pas la tête et ne se considère certainement pas comme une star du football. Plus terre-à-terre et agréable que ses coéquipiers, il garde une distance raisonnable et concrète entre lui et les autres et si ça n’était pour cette attirance pour cette tête de mule de Lewis, il est fort probable que le jeune homme se serait déjà définitivement écarté de la bande. Néanmoins, incapable de rompre le lien avec son meilleur ami, Teddy continue à entretenir cette image bancale de jeune homme populaire, tout en se maudissant d’être prisonnier et incapable de se soustraire à des sentiments savamment enfouis.

Sebastian Bacigalupo / friend and competitor - (#1) Parce qu’il a toujours préféré être honnête avec lui-même et les autres, Teddy est ouvertement homosexuel et s’il y a bien sûr eu quelques ratés avec cette exposition évidente, il n’en reste pas moins satisfait de son mode de vie. Cette assurance à laquelle tout le monde est accoutumé, Teddy en joue, parfois à outrance, comme lorsqu’une proie délicieuse vient caresser son regard, par exemple. Ce qui ne poserait pas de souci s’il n’y avait pas d’autres gens qui entrent en ligne de compte. Voilà ce qui est arrivé avec Sebastian, par exemple, son collègue de travail et ami de longue date, quand ils ont tous les deux été happés par le même visage, celui d’Arnav Singh. Dès le premier instant, ils deviennent rivaux et là où Sebastian est plutôt réservé et prudent, Teddy a pour lui l’avantage d’être un fonceur que rien ne parait effrayer. Il n’y voit qu’un jeu, un moyen de s’amuser, de taquiner son ami, mais leur relation pourrait bien être fragilisée s’il ne saisit pas assez vite que leur intérêt pour la proie n’atteint pas du tout le même niveau.


autres précisions - Dans mon esprit, Teddy est quelqu’un de très souriant et sociable dans la vie de tous les jours mais qui vit une sorte de double existence : clown de service pour ses amis, c’est le gars qu’on invite immanquablement aux fêtes parce que sa bonne humeur et son humour décapant y mettent une ambiance folle. Il est apprécié de tous parce qu’il n’est jamais méchant, ni moqueur. Cependant, en parallèle, j’imaginais une vie familiale plus chaotique (et là, la raison est au choix : père alcoolique ? mère dépressive ? frère ou sœur malade ou handicapé ?) qui l’ait rendu plus mature dès son plus jeune âge et qui aurait renforcé son besoin d’être apprécié de tous (même si le caractère aurait été naturel chez lui et en rien fabriqué pour s’insérer dans la vie scolaire). Il cacherait ses problèmes au monde entier et tout le monde s’imaginerait donc qu’il est insouciant et voué à être éternellement heureux. Garder ce masque de sympathie au quotidien représenterait un sacré challenge pour le jeune homme.
Je ne développe pas plus la relation en #2 pour que nous puissions en discuter en mp.  




si cette recherche vous intéresse, contactez-moi par mp pour en discuter.



________________

(i see you in colours that don’t even exist yet)
Revenir en haut Aller en bas

Laerte de Beauremont
LEANDRE DE BEAUREMONT

avatar

CRÉDITS : lux ; Bowie

INSCRIT LE : 12/06/2017
MESSAGES POSTÉS : 43


MessageSujet: Re: LIENS RECHERCHÉS : the leftovers   Sam 17 Juin 2017 - 22:20



recherche une femme de 30 / 35 ans

libre

~~~


Laerte de Beauremont / petite amie - Laerte et Maureen sont ensemble depuis un peu plus de deux ans, et leur relation aurait probablement duré plus longtemps si le jeune homme n'avait pas subitement disparu. Il faut dire qu'il l'avait attendue "sa" Maureen, et ce depuis que Madame Anastasia lui avait prédit que son âme sœur porterait ce prénom. Pendant quatre ans, Laerte avait donc guetté son arrivée, convaincue que sa voyante ne pouvait pas se tromper, et en avait eu la confirmation lorsque la fameuse Maureen avait fini par entrer dans sa boutique d'antiquités.
Maureen est plus jeune que lui et lui a apporté ce petit grain de folie qui manquait tant à son quotidien. Elle a accepté la plupart de ses lubies, même celles qui lui semblaient si bizarres au départ, et se serait bien vue fonder une famille avec lui si seulement ils en avaient eu la possibilité : Laerte ne lui avait jamais caché ne pas vouloir d'enfants, et Maureen a récemment appris qu'elle était stérile, ce qu'elle a très mal vécu contrairement à son compagnon. Elle lui en voulait d'ailleurs encore un peu pour sa réaction lorsqu'il s'est soudainement volatilisé.

autres précisions - Je tiens au prénom "Maureen" mais le nom de famille reste libre. Vous pouvez aussi prendre certaines libertés avec son âge, le seul impératif étant qu'elle soit plus jeune que Laerte et qu'ils soient heureux ensemble : elle n'est peut être pas son âme sœur contrairement à ce qu'avance Madame Anastasia, et tout n'est pas forcément tout rose dans leur couple, mais ça leur convient.
En revanche je n'ai aucune exigence particulière pour la seconde dimension, si ce n'est que Maureen y est toujours vivante.




si cette recherche vous intéresse, contactez-moi par mp pour en discuter.



________________
 
Your country's new. Your friends are new. Your house and even your eyes are new. Your maid is new and your accent too but your fear is as old as the world. ; Love is lost
Revenir en haut Aller en bas

Lewis Chlapowski

avatar

CRÉDITS : lydie

INSCRIT LE : 30/05/2017
MESSAGES POSTÉS : 25


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP:

MessageSujet: Re: LIENS RECHERCHÉS : the leftovers   Dim 18 Juin 2017 - 11:32



recherche une femme de 25 ans

libre

~~~


Lewis Chlapowski / best friend - Shiloh et Lewis se connaissent depuis l’enfance et sont unis comme les doigts de la main. Protectrice autoproclamée du jeune aveugle, la demoiselle est l’alliée idéale : prête à sortir les griffes si nécessaire sans pour autant tomber dans le travers de considérer Lewis comme incapable de se débrouiller seul. Depuis le temps que leur amitié dure, elle a eu tout le loisir de constater que son ami, même s’il ne peut rien voir, n’est pas du genre à se montrer défaitiste ou peureux. Ils se racontent tout et comptent sur l’irréductibilité de leur amitié pour affronter l’avenir ensemble, quoi qu’il leur réserve. Le grand avantage de leur relation ? Aucune ambiguïté. Ils n’ont jamais éprouvé l’un pour l’autre que ce respect et cette complicité sans bornes qui a fait d’eux un duo singulier mais auquel tout le monde est habitué.
Dans la seconde dimension, les choses sont bien différentes : Lewis, ayant été opéré des yeux dès son plus jeune âge, a pu voir le monde, ses couleurs et ses merveilles. Conscient de son charme et de l’attrait qu’il provoque, il est devenu un adolescent puis un jeune homme populaire, sûr de ses atouts et qui n’hésite pas à en jouer quand cela est nécessaire – ou pas, d’ailleurs. Le genre d’homme qui insupporte Shiloh, en somme. La jeune femme éprouve un mépris affiché pour les sportifs et leur fanclub et se moque ouvertement d’eux, dès que l’occasion lui en est donnée (ce qui n’est pas assez à son goût). Cela change du jour au lendemain, quand, lors d’un match amical, elle assiste à la déconfiture de Lewis sur le terrain, ce qui s’avère un régal pour les yeux. Persuadée qu’il n’a pas trouvé de meilleur moyen de se faire remarquer (ou plaindre) qu’en feignant une cécité soudaine, Shiloh n’éprouve aucune pitié pour l’ex star du football des Mount Hawks. Et quand celui-ci se met subitement à chercher à attirer son attention, la demoiselle soupçonne un jeu malsain organisé par Lewis et sa bande. Après tout, jusqu’où sont-ils prêts à aller pour se divertir ? Une chose est sûre, en tout cas : Shiloh est bien décidée à ne pas lui donner la moindre opportunité de se payer sa tête. Son irritation ne fait qu’augmenter lorsqu’elle constate que sa sœur jumelle, Stella, semble s’être découvert une toute nouvelle affinité avec le jeune homme, ce qui la force à le voir dans son paysage bien plus qu’elle ne le voudrait et s’il l’agace au plus haut point, Shiloh ne peut pas s’empêcher d’être troublée par le désespoir qui traverse parfois le regard du sportif – un leurre, elle en a la certitude, mais le genre qui s’immisce dans sa tête et qu’elle est bien décidée à chasser au plus vite.

Stella Burrows / twin sister - Shiloh n’a aucun souvenir de cette sœur jumelle qui a disparue alors qu’elles n’avaient que trois ans. Si elle garde de vagues ) souvenirs de la période angoissante des vaines recherches et des larmes de ses parents, ils sont profondément enfouis dans sa mémoire. Si Shiloh ne se rappelle pas de sa sœur, c'est parce que celle-ci a été peu à peu effacée de la vie de famille quand leurs parents se sont résignés à l’idée que leur fille était morte. Aucune photo ne vient troubler le foyer de Shiloh, aucune allusion et ceux qui ont connu les deux gamines sont soumis au secret et n’évoquent jamais le passé. Si Shiloh devine parfois la tension qui règne à une certaine époque de l’année, elle n’a jamais cherché à investiguer. Comment s’imaginer une seule seconde, en effet, que quelque part dans la nature, un double d’elle vit parmi une communauté recluse ? Quand the departure survient, pourtant, le destin s’enclenche et une jeune femme au physique identique fait subitement la une des journaux, faisant éclater la vérité au sein du foyer asphyxié depuis de si longues années.
Dans la seconde dimension, les deux sœurs sont aussi opposées que semblables physiquement : si Shiloh est plutôt rebelle et revêche, s’immerge dans des causes plus ou moins perdues et rejette toute forme de cliché, Stella est quant à elle solaire, insouciante (sans être superficielle) et donc beaucoup plus abordable que Shiloh. Leur complicité qui n’est pourtant pas égratignée par ces différences (même s’il arrive que Shiloh s’impatiente devant l’énergie de sa sœur) se retrouve cependant ébranlée lorsque Stella se prend soudainement d’affection pour l’ex star de football de Mount Oak – le genre de type que Shiloh ne peut pas voir en peinture.  

autres précisions -
Lewis et Shiloh sont nés exactement le même jour - 17/12/1991 - et s’ils aiment à prétendre qu’ils sont peut-être même nés à la même heure en #1, Shiloh trouve insupportable de devoir partager sa date de naissance avec ce vantard dans la #2. ::: Idéalement, l'avatar choisit devrait donc être une jeune femme autour de vint-cinq ans. Il faudrait également une célébrité qui puisse paraitre un peu sauvage et lunatique que souriante et insouciante, puisqu'il est question de jumelles qui, à part physiquement, n'ont pas grand-chose en commun. Il est libre mais voici quelques suggestions, au cas où: natalia dyer, katherine langford, zoey deutch, lily collins, nicola peltz, daisy ridley, nathalie emmanuel, sophie turner, jennifer lawrence, ashley benson, shailene woodley,




si cette recherche vous intéresse, contactez-moi par mp pour en discuter.



________________

(i see you in colours that don’t even exist yet)
Revenir en haut Aller en bas

Lewis Chlapowski

avatar

CRÉDITS : lydie

INSCRIT LE : 30/05/2017
MESSAGES POSTÉS : 25


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP:

MessageSujet: Re: LIENS RECHERCHÉS : the leftovers   Dim 18 Juin 2017 - 12:02



recherche une femme de 25 ans

prise

~~~


Virgil Rye / soul mate - #1, lorsque Virgil est arrivé dans cette secte recluse dans la nature, il a rencontré une jeune fille nommée Stella d'à peu près son âge. Peu à peu, et malgré les réticences que les aînés avaient à voir deux jeunes âmes tourmentées se rapprocher, les deux adolescents perdus et terrifiés se sont apprivoisés et sont devenus extrêmement proches. Toujours fourrés ensemble, ils profitaient d'être mis en binôme pour parler et échafauder des plans de sortie. Bien que Stella ait passé la majeure partie de sa vie dans la secte, Virgil est parvenu à la convaincre qu'une vie meilleure les attendait au-dehors des frontières de leur camp et c'est sur cette idée chimérique qu'ils survivaient. Entre Stella et Virgil, pas de pudeur, pas de secrets, pas de gêne : leur relation est basée sur l'osmose et la confiance totale. Ils sont absolument tout l'un pour l'autre, une relation qui dépasse les carcans de l'amour et de l'amitié : indéchiffrable et indescriptible, leur lien est celui de la survie la plus animale et la plus primaire qui soit. C'est pourquoi la tragédie qui les frappe est d'autant plus douloureuse. Car un jour, Virgil disparaît sans laisser aucune trace, volatilisé, comme évanoui dans la nature. Stella décide donc de s'enfuir à son tour, persuadée qu'elle pourra retrouver Virgil au-dehors, dans la ville… Elle se retrouve donc à Mount Oak, ironique rescapée alors qu'une bonne partie de la population a disparu, Virgil y compris. Seule dans un monde inconnu qui n'a que faire d'elle, elle va devoir réapprendre à vivre sans son âme-sœur.
#2, Virgil surgit donc dans une dimension inconnue. Il n'a aucune idée de ce qui se passe et n'a même pas conscience d'être passé d'un monde à l'autre, mettant ses difficultés sur le compte de ses années passées à l'extérieur de tout contact humain à part sa secte. Son premier instinct est donc de retrouver Stella, mais quelle n'est pas sa surprise lorsqu'il la voit, pimpante, guillerette, souriante et n'ayant rien à voir avec la demoiselle famélique et débrouillarde qu'il connaît. Sous le choc, il ne comprend pas non plus lorsqu'elle prétend ne pas le reconnaître et n'avoir aucune idée de ce qu'il raconte. Cependant, Virgil étant Virgil, il décide de lui donner le bénéfice du doute : après tout, ils ont vécu dans une secte pendant des années et le lavage de cerveau, ça existe. Virgil est donc décidé à retrouver son âme-soeur, coûte que coûte et il se fiche du temps que cela prendra. Pas jaloux pour un sou (et plutôt curieux), il observe l'étrange dynamique de Stella et Lewis se former, se demandant quelle pourrait être sa place dans tout ça, tout en essayant de réveiller les souvenirs endormis de la jeune femme.

Lewis Chlapowski / new friend, weirdo - Stella et Lewis se connaissent depuis l’enfance et pour cause, ils ont grandi dans le même quartier et ont été à la même école. Si lui fait partie des stars de l’équipe des Mount Hawks, elle évolue dans une autre sphère et ne s’intéresse pas beaucoup au jeune homme. Loin d’éprouver la même animosité à son égard que peut avoir Shiloh, sa sœur jumelle, elle assiste à la cécité brutale du jeune homme avec une certaine insouciance et répond présente quand sa sœur rejette complètement le jeune homme devenu aveugle. Curieuse de savoir ce qui lui prend de tout à coup vouloir s’adresser à Shiloh, Stella écoute attentivement Lewis et sourit aux inepties qu’il lui raconte – des histoires d’une autre vie où Shiloh était sa meilleure amie et où, apparemment, elle-même n’existait pas. C’est à coup sûr une farce ridicule et Stella se demande pourquoi Lewis persiste à vouloir convaincre son monde mais elle le laisse dire et commence même à l’apprécier. Et puis, entre lui et l’autre garçon un peu étrange qui commence à rôder, elle a de quoi s’amuser.

[url=Shiloh]Shiloh[/url] / twin sister - En #1, enlevée alors qu’elle n’était qu’une fillette, Stella ignore complètement qu’elle a une sœur jumelle. Le seul monde qu’elle connait, c’est celui de la secte. Quand elle la fuit, suite à the Departure et surtout à la disparition de Virgil, elle découvre un monde qui lui est complètement étranger et elle est rapidement attirée dans un tourbillon chaotique: deux personnes viennent en effet la chercher, après qu'elle ait été embarquée par la police, et lui déclarent être ses parents. Ces 'parents' la ramènent ensuite à Mount Oak où elle est confrontée à une nouvelle découverte: l'existence d'une soeur jumelle qui, comme elle, n'avait aucune souvenir d'elle. Un visage identique au sien qui la laisse perplexe et complètement perdue.
En #2, les deux sœurs sont aussi opposées que semblables physiquement : si Shiloh est plutôt rebelle et revêche, s’immerge dans des causes plus ou moins perdues et rejette toute forme de cliché, Stella est quant à elle solaire, insouciante (sans être superficielle) et donc beaucoup plus abordable que Shiloh. Leur complicité qui n’est pourtant pas égratignée par ces différences (même s’il arrive que Shiloh s’impatiente devant l’énergie de sa sœur) se retrouve cependant ébranlée lorsque Stella se prend soudainement d’affection pour l’ex star de football de Mount Oak – le genre de type que Shiloh ne peut pas voir en peinture. Stella, elle, n'a que faire des conventions et ne voit pas pourquoi elle devrait se montrer aussi distante. La vie n'est-elle pas faite pour être vécue pleinement au lieu de bougonner?

autres précisions - Lewis et Stella sont nés exactement le même jour - 17/12/1991. ::: Idéalement, l'avatar choisit devrait donc être une jeune femme autour de vint-cinq ans. Il faudrait également une célébrité qui puisse paraitre un peu sauvage et lunatique que souriante et insouciante, puisqu'il est question de jumelles qui, à part physiquement, n'ont pas grand-chose en commun. Il est libre mais voici quelques suggestions, au cas où: natalia dyer, katherine langford, zoey deutch, lily collins, nicola peltz, daisy ridley, nathalie emmanuel, sophie turner, jennifer lawrence, ashley benson, shailene woodley,…
N’hésitez pas à nous contacter (Virgil et/ou Lewis) pour développer le lien plus amplement.




si cette recherche vous intéresse, contactez-moi par mp pour en discuter.



________________

(i see you in colours that don’t even exist yet)
Revenir en haut Aller en bas

Tatiana Pond
TALLULAH POND

avatar

CRÉDITS : cranberry, tumblr, cs lewis

INSCRIT LE : 24/07/2016
MESSAGES POSTÉS : 248


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP:

MessageSujet: Re: LIENS RECHERCHÉS : the leftovers   Dim 18 Juin 2017 - 21:47



recherche un homme de 17 ans

libre

~~~


Tatiana Pond (origin) / soeur ainée - Tatiana et Tyler ont toujours été très proches. Impressionnée par l'intelligence de son frère, Tatiana l'a toujours considéré comme son meilleur ami et allié malgré la différence d'âge qui les sépare. Tyler, lui, a toujours pris Tatiana pour ce qu'elle était et non pas pour ce qu'il aurait voulu qu'il soit. Assez discret, l'enfant est doucement devenu un homme sans que personne ne s'en rende réellement compte dans la famille, sauf Tatiana, bien évidemment. Les deux frères et soeurs se sont donc construits contre tous les préjugés de leur famille, et si Tyler a plus de compassion et de tendresse que Tatiana en a envers ses parents. Le 18 juin 2017, à 14H32, 2% de la population disparait. Tyler y voit l'occasion de se libérer de cette prison de verre, et de partir conquérir le monde. Il ne préviendra personne, pas même Tatiana, qu'il retrouvera quelques temps plus tard complètement par hasard à Mount Oak...
Tallulah Pond (Reflexion) / soeur ainée - Tally, c'est la mère que Tyler n'a jamais eu. La mère qui est décédée peu de temps après son accouchement, d'une cause qu'il ne connait pas vraiment. C'est qu'il y a des sujets qu'on aborde pas chez les Pond, et le décès de Theodora Pond en fait partie. Il a bien essayé de demander à Tally mais elle n'a pas la réponse. Généralement, Tally a réponse à tout ce qui agace bien Tyler. Elle lui dit à quelle heure il doit rentrer, qu'il ne peut pas aller à tel endroit et lui interdit formellement de ramener des filles à la maison. Tally est insupportable à jouer ce rôle de mère mais Tyler n'échangerait sa soeur contre rien au monde. Si elle tient comme elle peut le rôle de mère, elle tient surtout son rôle de soeur et alliée comme personne. Quand Tyler fait une connerie, elle l'engueule mais surtout, elle trouve comment ils cacheront cela à leur père. Elle prend la responsabilité de tout, même la fois où il a fait des tonneaux avec la voiture. Cependant, Tally lui cache également un lourd secret, et lui cache d'ailleurs un peu trop. Tyler n'a en effet aucun soupçon de la maltraitance que subit Tallulah. Il ne sait pas les coups que son père lui met, et il ne soupçonne nullement qu'il puisse parfois venir réclamer un droit de cuissage dans le lit de sa soeur. Cette innocence le rend parfois incroyablement dur vis-à-vis de Tally, et le jour où celui-ci ouvrira les yeux sur ce qu'il passe n'est pas arrivé - Tallulah y veillera, jusqu'à son dernier souffle.
Eugene Andrews (Reflexion) / meilleur ami  - Eugene et Tyler, c'est une histoire qui remonte à dix-huit ans plus tôt. Eugene, c'est le frère que Tyler n'a jamais eu et c'est surtout celui avec qui il fait les 400 coups. Quand il veut échapper à Tally, c'est chez les Andrews qu'il se réfugie. Et quand il ne sait pas comment chopper une meuf... c'est chez Eugene qu'il vient demander confiance. Cependant, depuis le 18 juin 2017, Tyler trouve Eugene bien étrange. Le jeune homme est étrangement déprimé, sans qu'il ne comprenne pourquoi... Mais qu'à cela ne tienne, Tyler se chargera de redonner un sourire sincère à son meilleur ami.


autres précisions - Tout d'abord, pas de panique ! Le prénom est tout à fait négociable s'il ne vous plait pas heart Je n'ai pas spécialement d'idée d'avatar mais je me ferai un plaisir de chercher ça avec vous si vous n'avez pas d'inspiration. Je vous conseille vivement de faire un passage par la fiche de Tally pour mieux comprendre la relation qui unit Tatiana/Tally à leur frère. Ensuite, je ne mords pas donc si vous souhaitez quelque partie du scénario, n'hésitez ps et surtout surtout merci de vous y être intéressé  girly  girly  girly  




si cette recherche vous intéresse, contactez-moi par mp pour en discuter.



________________


Why should your heart not dance ?
Revenir en haut Aller en bas

Maika Wright
MAIKA BEAUCHAMP

avatar

CRÉDITS : 2981 12289 0 ■ asilvernake

INSCRIT LE : 01/08/2017
MESSAGES POSTÉS : 29


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP:

MessageSujet: Re: LIENS RECHERCHÉS : the leftovers   Dim 6 Aoû 2017 - 19:59



recherche une femme de 32 ans et plus

libre

~~~


Maika Wright sœur Sœurs, elles n'ont jamais été très proches, mais ont toujours été là l'une pour l'autre. Leur mère est morte noyée à cause de Katrina et c'est ensuite que leur père est parti de la Nouvelle-Orléans pour arriver à Mount Oak. Dans #1, leur père est mort d'un cancer et cela les a rapproché un peu plus. Elle habite la ville de New York y ayant un travail. Le 18 juin 2017, c'est son jumeau qui a disparu. Le 19, elle est arrivée à Mount Oak, hystérique, chez Maika. Dans #2, leur père n'est pas mort grâce aux nouvelles technologies, Maika est mariée, vétérinaire.

XXX Wright / frère jumeau À vous de voir les relations dans #1 et #2, mais ils étaient assez proches, juste assez pour que dans #1, elle panique quand elle constate qu'il a disparu

Jax Beauchamp / beau-frère À voir avec Jax


autres précisions - Le prénom est libre (mais je vois bien quelque chose d'un peu exotique/rare), le nom de famille pas du tout, à moins qu'elle se soit mariée. Pour l'avatar, il faudrait une afro-américaine ou une métisse comme leur mère vient d'Haïti et que leur père est afro-américain par sa mère et blanc par son père. Pour que ce soit plus logique comme le forum se passe à Mount Oak, dans #2, ce serait peut-être à cause du comportement étrange de son frère depuis le 18 juin, qui a déménagé à Mount Oak subitement. Son métier, ses études, son orientation... sont libres. Et je vais vous donner tous les détails à propos de l'enfance si vous êtes intéressé (pour pas faire un roman ici), mais sachez que leur père était dentiste et leur mère infirmière, alors ils n'ont manqué de rien.[/i]




si cette recherche vous intéresse, contactez-moi par mp pour en discuter.



________________

    Sauvez un castor, mangez un bûcheron
Revenir en haut Aller en bas

Reilly Sadler

avatar

CRÉDITS : timeless, radiohead.

INSCRIT LE : 25/06/2017
MESSAGES POSTÉS : 129


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: tc, bran, roman (3/5).

MessageSujet: Re: LIENS RECHERCHÉS : the leftovers   Lun 7 Aoû 2017 - 23:34



recherche un homme dans la trentaine

libre

~~~


reilly sadler (origin) / collègue (et plus si affinités) - Dire que Reilly et Alec s'entendent comme chien et chat serait un euphémisme : depuis le premier jour qu'ils ont passé ensemble dans l'entreprise pharmaceutique où ils travaillent, ils n'ont eu de cesse de se chercher à coup de piques, d'actes (un peu) malveillants et de provocations. Il n'y a aucune raison rationnelle pour justifier les étincelles entre eux, en-dehors de personnalités à la fois trop similaires et trop différentes. Sur le papier, ils ont tout pour s'entendre, en pratique, Alec mène la vie impossible à Reilly en s'appuyant sur des prétextes aussi fallacieux que le fait qu'elle soit une femme ou ses origines sociales, lui qui a grandi dans un univers doré. Naturellement, la tension entre eux a toujours été à mi-chemin entre attirance et répulsion, ce dont Reilly n'a pris conscience que depuis sa rupture avec Roman, son ex, et le manque de passion général qui a caractérisé leur couple. Reilly s'amuse plus qu'elle ne s'offusque, fait exprès de foncer dans les provocations d'Alec et plus d'une fois la relation professionnelle a manqué déborder sur une concrétisation très physique de la passion qu'ils mettent à se chercher.
Reilly Sadler (Reflexion) / amant - Alec fait partie de la longue liste d'hommes à avoir froissé les draps en satin de Reilly, coincée dans un mariage malheureux qui l'éteint à petit feu. Alec est tout ce que Reilly n'est pas, ou plus: quelqu'un de bien, d'ambitieux, avec des projets, des valeurs et une conception passionnée de la justice. Il défend depuis longtemps - bien que discrètement - la cause des clones auxquels il voudrait donner un statut bien plus clair et plus humanisant que celui qu'on leur accorde pour le moment. Rien ne les prédestinait à se trouver, si ce n'est le hasard qui les a mis sur le chemin de l'autre au détour d'une rencontre dans un bar (elle y attendait son mari qui n'est jamais venu, il attendait un rencard qui lui a posé un lapin) et surtout, rien ne les prédestinait à ce qu'ils fassent de l'histoire d'une nuit une histoire plus sérieuse. Reilly revit dans les bras d'Alec, se redécouvre femme et met de plus en plus en doute la solidité de son mariage. Quand son mari tente vaguement d'accomplir son devoir marital, c'est le visage d'Alec qu'elle visualise, quand elle reçoit un message sur son téléphone sophistiqué, c'est son numéro qu'elle espère voir apparaître. Alec la transforme parce qu'il voit au-delà de l'épouse désabusée, riche et méprisante : il y voit la femme blessée, dont la confiance en elle se désagrège à mesure que son époux grimpe dans la société, dont la vie perd son sens et qui ne sait plus vraiment où elle se situe sur l'échelle de la loyauté à son gouvernement.


autres précisions - le prénom est négociable (il faudra juste que je pense à le modifier au besoin si je l'utilise dans mes rps) même si j'aime bien Alec, c'est un classique qui fonctionne plutôt bien. heart J'ai une vision à la fois claire et floue dans ma tête donc au final en-dehors de ce qui est écrit dans les liens je n'impose rien (et le lien dans le #1 peut tout à fait être rediscuté, voire repensé entièrement). En terme d'avatar, quelqu'un dans la trentaine donc, j'aime beaucoup Michiel Huisman (et je trouve qu'il va bien avec Margot) mais c'est vraiment libre, prenez qui vous plaira. Les liens sont entièrement évolutifs et peuvent être développés avec un tas de rebondissements et de drama (c'est même le but), mais c'est vrai, au moins dans le #2, c'est un peu mon otp alors je vous demande juste d'avoir envie de jouer le personnage sur la longueur et de vous l'approprier.  girly  




si cette recherche vous intéresse, contactez-moi par mp pour en discuter.



________________
Are you such a dreamer to put the world to rights ? I'll stay home forever where two and two always makes up five. I'll lay down the tracks, sandbag and hide, january has April's showers, and two and two always makes up five.
Revenir en haut Aller en bas
 
LIENS RECHERCHÉS : the leftovers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme
» Liens Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROKEN MIRROR :: WELCOME TO MOUNT OAK :: LOOKING FOR SOMETHING :: FAMILIAR FACES-
Sauter vers: