mini tc: HAPPY NEW YEAR! - Page 4


Partagez | 
 

 mini tc: HAPPY NEW YEAR!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Cherry Lofland
SANSA O'FAOLAIN

avatar

CRÉDITS : © lilousilver

INSCRIT LE : 01/06/2016
MESSAGES POSTÉS : 73


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: ✗✓ / ✗✗ (ange, heath, dahud)

MessageSujet: Re: mini tc: HAPPY NEW YEAR!    Lun 5 Fév 2018 - 11:55

Cherry démontrait peut-être un peu trop d’enthousiasme face à la soirée qui s’annonçait mais elle était loin de vouloir forcer Arnav à faire quoi que ce soit qui lui déplaise. Elle se doutait que l’alcool n’était pas quelque chose vers quoi il se tournait avec le naturel de la jeune femme. Pourtant elle ne buvait pas vraiment, elle non plus. Parfois un verre de vin, surtout lorsqu’elle préparait un repas pharaonique mais pour le reste, elle avait un mode de vie plutôt sain. Un soir de fête comme celui-ci toutefois, cela valait bien la peine de se laisser aller, surtout qu’elle avait très envie de goûter à l’un de ces cocktails qui lui passaient sous le nez et qui, de par la forme du verre ou la couleur du liquide qu’il contenait, piquait sa curiosité. Si Arnav décidait de ne pas boire ce soir, elle ne s’en priverait pas pour autant.
- Allons, Arnav ! Cela ne va pas nous empoisonner, il suffit juste d’être raisonnable mais si tu ne veux pas boire, je boirai bien pour deux, ne t’inquiètes pas, le taquina-t-elle avec un sourire espiègle.
Toute absorbée qu’elle était par l’effervescence qui les cernait – musique, lumières, tenues excentriques et corps lancés dans des danses endiablées – Cherry ne remarqua pas le trouble de son ami ou, en tout cas, ne chercha pas à l’associer à la présence d’un garçon qui se trouvait à quelques mètres de là, de l’autre côté du comptoir, à servir des verres à leurs voisins enchantés. La jeune femme glissa le bras sous celui d’Arnav et se laissa aller contre lui, émerveillée par les noms chics et chocs qui ornaient le tableau du menu. Se mordant la lèvre inférieure, elle lut en diagonale les cocktails et leurs ingrédients puis tapota le bras de son ami en désignant le cocktail choisi (le troisième en partant du haut, à gauche).
- Je ne vais peut-être pas faire preuve d’une grande originalité mais j’aimerais un Cosmopolitan, ça fait chic et j’adore la forme du verre ! décréta Cherry.

________________

You call me up again just to break me like a promise, so casually cruel in the name of being honest. I'm a crumpled up piece of paper lying here 'cause I remember it all too well.

Revenir en haut Aller en bas

Wes Byrnes

avatar

CRÉDITS : © juice; evennies.

INSCRIT LE : 19/06/2017
MESSAGES POSTÉS : 1476


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: {12/3} : anika, billie, dave, eugene, emily, felix, felix 2, harlow, sebastian, tc3, tc4, wanda.

MessageSujet: Re: mini tc: HAPPY NEW YEAR!    Lun 5 Fév 2018 - 19:12

Il bouillonnait intérieurement comme un volcan ; la lave, chaude et instable se répandait doucement dans chaque partie de son corps. Très vite le rouge gagna ses joues et le bout de ses oreilles, tandis que ses poings se refermaient contre sa cuisse. Rattrapé par une colère insoupçonnée, il crevait d’envie d’envoyer bouler tout le monde pour rentrer chez lui. Et il ne pouvait même pas blâmer l’alcool pour ça… Ces sentiments exacerbés qui avaient pris du terrain, étaient le résultat de plusieurs semaines passées à se taire et attendre. Mais attendre quoi exactement ? Sebastian n’avait rien promis. Wes avait eu sa discussion, et il aurait dû s’en satisfaire, plutôt que de ressasser en boucle ce qui avait été et ce qui ne serait pas. Alors pourquoi autant de ressentiment ? Était-ce une colère indirecte envers celui qui lui avait posé un lapin ? Ou était-ce plus profond, plus viscéral, un truc qui refusait de se détacher de son cœur ? Impossible à savoir, surtout dans cet endroit où il était compliqué de réfléchir posément en raison du bruit et de la foule environnante. Il étouffa un soupire, en tâchant d’écouter ce que lui disait Manfred, mais son esprit se dérobait, il était ailleurs, vers des contrées faites de sable mouvant. Et à chaque seconde qui s’écoulait, il s’enfonçait davantage dans des abysses insondables. « Ok. » Finit-il par répondre mollement en guise de politesse succincte sans avoir saisi un traitre mot de la conversation à laquelle il était pris à partie. Il n’avait absolument rien contre Manfred, mais il n’avait ni le courage ni l’énergie, de jouer ce petit jeu du bon ami pour la soirée. Il était fatigué, déçu et n’aspirait qu’à rejoindre son lit pour dormir. Il dodelina de la tête et jeta un coup d’œil vers le bar, où Sebastian s’était à son tour paré d’un masque indéchiffrable. Était-ce sa faute ? Et quand bien même après tout ? Il serra les dents, et se tourna finalement vers un Manfred hésitant, qui ne devait pas savoir quoi faire de cette tension électrique où il avait mis les pieds. « Je dois y aller. » Il haussa la voix pour être sûr d’être compris des principaux intéressés, et alla sèchement poser son verre sur le comptoir. « Amusez-vous bien tous les deux. Et bonne année. » Un mince rictus tordit sa lèvre supérieure, et il s’enfonça dans la mêlée sans laisser le loisir à quiconque de le retenir ; plutôt crever. Plusieurs personnes le bousculèrent sur le passage, trop heureuses de célébrer ce passage à la nouvelle année qui semblait ravir la moitié de Mount Oak excepté Wes. Il crut reconnaitre un visage familier – qui catalysait une moitié de sa frustration – mais emporté par la masse vers l’extérieur, il ne put vérifier si son œil l’avait trompé ou non.

Le froid cingla son visage pour son plus grand bonheur car il avait extrêmement chaud, et il resta immobile un moment à contempler paresseusement les gens qui prenaient l’air. Il aperçut un groupe d’amis qui ricanait joyeusement, un couple sur le point de passer à des choses sérieuses, et tous autant qu’ils étaient il les envia. D’abord pour leur insouciance, et ensuite pour leur tranquillité flagrante. S’ils avaient des problèmes en tout cas, ils le cachaient mieux que lui … Au terme de plusieurs minutes à errer près du porche, il fourra ses mains dans les poches, et s’éloigna distraitement, en donnant un coup de pied dans un caillou qui avait pour unique tort d’être sur son chemin. Et si il était soulagé d’avoir mis les voiles, il craignait ne pas trouver le sommeil de sitôt à cause de cette contrariété persistante.

________________

- 'caught up in my dreams and forgettin' I've been actin' like armageddon 'cause you held me in your arms just a little too tight, that's what I thought; summer's meant for lovin' and leavin' I was such a fool for believin' that you could change all the ways you've been livin' but you just couldn't stop | @ lana del rey.
Revenir en haut Aller en bas

Jonas Stevenson
CONRAD STEVENSON

avatar

CRÉDITS : lux

INSCRIT LE : 12/11/2017
MESSAGES POSTÉS : 70


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: dispo (2/5)

MessageSujet: Re: mini tc: HAPPY NEW YEAR!    Dim 11 Fév 2018 - 21:45

Cette soirée était le moment pour Jonas de mettre à distance tout ce qui l'avait accaparé au cours des derniers mois. Il avait laissé son insigne de maire adjoint au vestiaire et, avec elle, tous les problèmes qui pouvait accompagner son statut professionnel. Il savait ne pas être à l'abri d'un dérapage, n'importe qui pouvait le reconnaître et se décider à l'aborder sans y être invité, mais qu'importe ; ce soir, il coupait tout, portable comme intérêt pour le commun des mortels de cette ville de malheur. Non pas que Mount Oak soit pire qu'ailleurs mais, depuis le phénomène des disparitions, Jonas se retrouvait à devoir gérer un dossier foncièrement humain, ce pour quoi il était le moins doué et le moins impliqué. Il voyait l'intérêt de motiver et de rassembler les foules, mais écouter le discours chaotique de personne ne sachant plus à qui d'autres que lui se vouer avait vite atteint les limites de sa patience en la matière ; il les écoutait d'un air attentif, hochant la tête à intervalle régulier tout en s'interrogeant sur plus important que le sort de petites gens qui n'auraient pas d'expérience de vie plus intéressante que celle qui venait de leur arriver en 2017. Ils pleureraient sur leurs disparus, en temps du moins, et puis retourneraient à leurs habitudes comme si de rien n'était. Ce n'était pas être cynique de le croire, juste réaliste. Les plaintes avaient d'ailleurs commencé à se tarir sur son bureau comme celui de ses subordonnés, preuve s'il le fallait que l'on commençait à venir à bout de ce drame. Même sans être résolu, ils pourraient désormais recommencer à vivre et se focaliser sur ce qui était réellement important, lui comme les autres. Et, parce que Jonas était persuadé qu'il avait amplement mérité de passer une soirée off, il oublia de se méfier de l'arrivée de Felix et de son empressement à lui offrir un verre. En temps normal, il aurait suspecté diverses intentions cachées, plus ou moins louables, mais la question ne lui vint à l'esprit que trop tardivement pour être utile.
- Il serait sûrement ravi de vous l'entendre dire.
Quoi que Jonas espérait ne pas encore être assimilé aux pères de jeunes hommes comme Felix, son égo en aurait pris un sacré coup. Il n'avait rien contre l'idée de vieillir et de prendre de l'âge, mais s'imaginer ressembler à l'homme qu'avait fini par devenir son père le rebutait et il préféra chasser cette pensée en allant trouver du réconfort dans son verre. Il ne voyait pas l'intérêt de faire la conversation avec Felix, avait apprécié sa compagnie et leur échange, mais ne s'imaginait pas rester à ses côtés jusqu'à la fin de la soirée. Il sentit néanmoins son regard posé sur lui et eut l'impression qu'on avait augmenté la température de la pièce de quelques degrés. Il glissa deux doigts dans le col de sa chemise pour l'en écarter de sa peau et sourit sans se douter de ce qu'il était en train de laisser imaginer au jeune homme.
- Oui. C'est devenu une sorte de tradition pour moi de venir au GLOW chaque 31 décembre. Il y a pire comme endroit pour fêter la nouvelle année. Et vous ?
Voilà qu'il lui fallait faire la conversation, du small talk de bas étage pour ne pas froisser son image d'homme de confiance et à l'écoute de ses concitoyens. L'exercice n'était pas toujours aussi facile qu'il pouvait l'être avec Felix, mais Jonas n'y prenait pas davantage de plaisir pour autant. Ce qu'il voulait, c'était se sortir de la tête tout ce qui l'avait embrouillée ces derniers temps, la désencombrer et peut être redanser un peu avant de rentrer ; et, s'il s'accordait une pause avant d'y retourner, ce n'était pas uniquement parce que son grand âge l'y contraignait.

________________

Here I am not quite dying ; My body left to rot in a hollow tree ; Its branches throwing shadows on the gallows for me ; And the next day and the next and another day   (The Next Day ◇ Bowie)
Revenir en haut Aller en bas

Alexis Henney
PENNY UNSCHULD

avatar

CRÉDITS : lux aetera + tumblr

INSCRIT LE : 18/07/2016
MESSAGES POSTÉS : 1007


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: ★★★ / ★★☆

MessageSujet: Re: mini tc: HAPPY NEW YEAR!    Mar 13 Mar 2018 - 21:46

Spoiler:
 

Alexis se retint de faire la moindre remarque quand Tess se plaint du métier de Owen. Sa sœur prenait parfois d'énormes pincettes avec elle (même de mauvaise foi, Alexis ne pouvait le nier) et d'autres fois, elle parlait de son couple avec Owen comme si c'était la chose la plus naturelle. Décidée à passer une bonne soirée, la cadette s'efforça de ne pas prendre un air trop agacé ni agressif quand elle demanda : « Mais. Où est Tobias alors ? » La seule raison pour laquelle elle n'était pas en sa compagnie, était qu'il devait pas la soirée avec son père. Naturellement, Owen avait très bien pu confier l'enfant à l'un de ses proches mais la mère poule ne pouvait que regretter d'autant plus de ne pas passer la soirée avec son fils. Il ne restait plus qu'à espérer que la soirée soit assez intéressante pour qu'elle ne passe pas son temps à se demander si Tobias était heureux. Elle espérait qu'il était au moins avec quelqu'un qui penserait à envoyer quelques photos à Owen, pour qu'il les lui transmette. Après avoir ajusté une mèche de cheveux derrière son oreille, elle tenta comme elle le pouvait de se débarrasser de son aînée et son stratagème sembla même en bonne voie jusqu'à ce qu'elles se fassent aborder. Elle ne reconnut pas immédiatement la voix de Matthew, celle-ci se perdant entre la musique et les voix qui s'élevaient autour d'eux mais lorsqu'il se retourna, Alexis dut se mordre la langue pour ne pas exploser de rire. Tess, elle, ne perdit pas une seule seconde pour envoyer une répartie piquante au jeune homme. L'espace d'une demi-seconde, alors que le bras de Tess venait entourer ses épaules, la demoiselle se rendit compte qu'après tout, sa sœur lui manquait peut-être un peu. Un tout petit peu. L'instant s'évapora rapidement, et elle esquissa un léger pas sur le coté pour se libérer de l’accolade sans paraître trop froide. « C'est Nouvel An, Tess. Il faut se lancer vers l'inconnu. » dit-elle avant d'attraper la main de Matthew et qu'il ne la fasse tourner. Un sourire léger illuminant sur son visage, Alexis hésita à abandonner sa sœur. Elle ne se faisait aucun souci sur le fait qu'elle saurait s'occuper mais surtout... elle n'avait aucune envie de passer la dernière soirée de la nuit à ce qui avait dérapé dans sa vie ces derniers mois. Elle voulait simplement retrouver l'insouciance de ses vingt-sept ans.

________________


I AM BRAVE I AM BRUISED
Revenir en haut Aller en bas

Tess Henney
TESS ARMITAGE

avatar

CRÉDITS : lux

INSCRIT LE : 12/04/2017
MESSAGES POSTÉS : 315


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: dispo (alexis, tc GLOW, adriel, owen, * / zephyr, spencer, *, *, *)

MessageSujet: Re: mini tc: HAPPY NEW YEAR!    Sam 7 Avr 2018 - 23:33

Se plaindre de son petit ami était presque un sport national pour Tess qui ne se privait pas d'en rajouter une couche dès que l'occasion se présentait, et surtout si cela pouvait lui permettre de gagner quelques rires et sourires complices sur le plateau de son émission. Elle savait qu'Owen n'appréciait pas forcément, voire même pas du tout, et elle comprit que sa soeur n'en était pas très fan non plus. Il n'y avait pourtant rien de méchant dans ces petites piques qu'elle lançait à longueur de journée, elle se contentait de relever quelque chose qu'elle avait observé et d'en faire part à tous ces gens qui trouvaient ça si formidable de l'écouter. Cette bonne volonté apparente la poussa d'ailleurs à rayer Owen de la conversation pour la suite de la soirée et elle se contenta de hausser les épaules lorsqu'il fut question de Tobias. Aucune idée. Chez les parents d'Owen peut être. Mais oublie le un peu, profite de la vie ! Tess s'empressa d'ailleurs de lui pincer les joues pour y mettre un peu de couleurs, convaincue qu'Alexis n'était pas à la hauteur de pareille soirée avec son air sérieux et si préoccupé par des choses qui n'en valaient pas la peine. Qu'elle s'occupe de son fils autant qu'elle le voulait, mais en soufflant pour le nouvel an, au moins ça ! quoi que, à voir son air émoustillé à la vue de Grincheux, elle ne pouvait que s'inquiéter pour la santé mentale de sa soeur cadette. Elle avait bien essayé de la retenir et de la protéger d'un type qui ne valait visiblement pas la peine qu'on s'intéresse à lui, en vain, et afficha une moue résignée face à l'entêtement d'Alexis. Heureusement, l'arrivée haute en couleurs de Moira lui donna un regain d'enthousiasme. Mooooo ! Mais t'es super sexy comme ça, tu me ferais presque de l'ombre ! Sa remarque se perdit dans l'écho de la musique et du cri que poussa sa bff à la vue de Grincheux, ce qui rassura au moins Tess quant au bon goût de Moira en matière de mecs : même si elle n'avait pas encore réussi à savoir ce qui la faisait craquer en dehors de bêtes à plumes et à poils, au moins elle pouvait rayer les types repoussants de la liste. Et tu as ramené Remus, trop bien ! Elle se jeta sur le jeune homme pour faire claquer un baiser sur sa joue et éclata de rire en le voyant devenir aussi rouge qu'à son habitude. Bon, les Reed, je vois que vous avez les mains vides et ça ne va pas du tout : direction le bar, et vite !

________________

Sucker love who's known to swing, prone to cling and waste these things ; Pucker up for heaven's sake, there's never been so much at stake  (Placebo)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: mini tc: HAPPY NEW YEAR!    

Revenir en haut Aller en bas
 
mini tc: HAPPY NEW YEAR!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROKEN MIRROR :: REALITY #1 (ORIGIN) :: NEW TOWN :: GLOW-
Sauter vers: