mini tc: HAPPY NEW YEAR!


Partagez | 
 

 mini tc: HAPPY NEW YEAR!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Eron Delenikas

avatar

CRÉDITS : Alaska

INSCRIT LE : 23/05/2016
MESSAGES POSTÉS : 161


MessageSujet: mini tc: HAPPY NEW YEAR!    Dim 31 Déc 2017 - 14:20




mini tc : HAPPY NEW YEAR

~~~

[playlist]


GLOW (Gay, Lesbian Or Whatever), lgbtq+ bar, 31 décembre 2017
L’événement tant attendu est là ! Le GLOW, le plus célèbre bar lgbtq+ de Mount Oak, organise comme chaque année une soirée de Nouvel An exceptionnelle ! Avec les années, le bar a gagné en renommée grâce aux soirées à thème qui rythment l’année, la plus folle ponctuant l’année le 31 décembre. Depuis 2013, cet événement est le point de mire de bien des articles de blogs et journaux et 2017, malgré son drame, ne dérogera pas à la règle.

Venez donc nombreux, rejoignez les fêtards invétérés que sont les employés et les habitués du bar. Buvez les shots pailletés spécialement sortis pour l’occasion, dansez sur des musiques endiablées, récentes comme anciennes, qui vous rappelleront forcément de bons souvenirs. Venez vous essayer à l’art de la scène, l’estrade du bar étant en effet le théâtre d’un karaoké flamboyant où il vous sera possible de vous déguiser avec les accessoires colorés, à plumes ou à froufrous, qui se trouvent derrière le grand rideau rouge. Et si une branche de mistletoe qui se balade aléatoirement dans le bar durant toute la soirée s’arrête sur vous, impossible d’échapper à la règle d’or : vous devez embrasser votre voisin ! Le GLOW est là pour vous rappeler que la vie est faite pour être vécue et quel meilleur moyen de s’en assurer que de se glisser dans la foule qui peuple le bar en ce dernier jour de 2017 ?

EXPLICATIONS
Le GLOW ne pouvait pas tirer sa révérence sur 2017 sans inviter tous les habitants de Mount Oak à venir célébrer la fin de cette année catastrophique. Ce soir, pas question d’oublier les disparus, juste de se détendre, pour mieux attaquer 2018 et le lot d’épreuves qu’il nous réserve.
N'hésitez pas à poster court afin de faire avancer le topic !



________________

(MASTERMIND)
Revenir en haut Aller en bas

Rafael Areggui

avatar

CRÉDITS : hershelves.

INSCRIT LE : 25/12/2017
MESSAGES POSTÉS : 144


MessageSujet: Re: mini tc: HAPPY NEW YEAR!    Dim 31 Déc 2017 - 15:22

Il était encore tôt et pourtant, Rafi se déhanchait derrière le bar comme si l’heure était déjà avancée. Vêtu d’un débardeur moulant, d’un collier en fleurs synthétiques de toutes les couleurs et d’un pantalon à paillettes, il était pourtant l’un des plus sobres au Glow ce soir. La clientèle comme les employés avaient sorti le grand jeu : boas à plumes, costumes équivoques ne laissant que trop peu à l’imagination, vestes en cuir, et même un ou deux petits malins qui avaient voulu tenter la complète nudité avant d’être vigoureusement rappelés à l’ordre par les videurs.  La musique tapait déjà fort et l’alcool coulait à flot, et Rafi n’aurait pas pu être plus à l’aise. Le Glow était devenu sa seconde maison, sa seconde famille et il était ravi de participer à cette soirée du Nouvel An où, il en était absolument certain, il croiserait bon nombre d’amis et de connaissance. « Allez, c’est pour moi ! » annonça-t-il d’un ton enjoué au petit groupe disparate qui s’était agglutiné devant son bar depuis quelques minutes. Des cris de joie lui répondit alors que la foule se déchaînait sur Call Me Maybe et pour faire bonne mesure, il s’enfila un shot de vodka à la cerise alors que ses clients dégustaient leurs verres gratuits.

________________

Just for you I might jeopardize, my whole life I might sacrifice, the way you look is like woah, got me locked and I'm hypnotized.
Revenir en haut Aller en bas

Tess Henney
TESS ARMITAGE

avatar

CRÉDITS : lux

INSCRIT LE : 12/04/2017
MESSAGES POSTÉS : 259


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: dispo (alexis, tc GLOW, adriel, owen, * / zephyr, spencer, *, *, *)

MessageSujet: Re: mini tc: HAPPY NEW YEAR!    Dim 31 Déc 2017 - 16:13

Dans le classement des fêtes préférées de Tess, les célébrations du nouvel an figuraient dans le haut de la liste. Le temps d'une soirée, tout le monde était d'accord pour dire que l'année écoulée avait été pourrie, qu'on avait échoué à rendre le monde meilleure et à devenir une meilleure version de soi mais, hey, ce n'était pas grave puisque les compteurs allaient être remis à zéro ! C'était ça le meilleur, avoir cette conviction que le fait de changer d'année pouvait aussi changer tout le reste, et forcément en mieux. Tess était bien placée pour savoir que ce n'était pas le cas mais ne voyait aucun intérêt à rappeler cette cruelle vérité à ceux dont l'âme était si doucement naïve, et préféra à la place se rendre au GLOW pour fêter le passage à l'année suivante, entièrement recouverte de paillettes et de sequins holo qui la rendaient difficilement ratable. Au meilleur barman du monde, cheeeers ! Tess leva son verre en direction de Rafael avant de le vider d'un trait. Comme à son habitude, elle avait opté pour un cocktail dont elle avait oublié le nom après l'avoir commandé, mais dont la couleur lui avait fait les yeux doux dès qu'elle l'avait vu dans les mains d'une gamine probablement à peine majeure. Peut être que c'était l'âge de la jeune fille qui avait davantage attisé sa jalousie que la perspective de ne pas avoir la même boisson mais qu'importe, Tess en était déjà à son troisième depuis son arrivée et, si le barman continuait à les offrir, quelque chose lui disait que ce ne serait pas son dernier non plus.

________________

Sucker love who's known to swing, prone to cling and waste these things ; Pucker up for heaven's sake, there's never been so much at stake  (Placebo)
Revenir en haut Aller en bas

Cherry Lofland
SANSA O'FAOLAIN

avatar

CRÉDITS : © lilousilver

INSCRIT LE : 01/06/2016
MESSAGES POSTÉS : 71


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: ✗✓ / ✗✗ (ange, heath, dahud)

MessageSujet: Re: mini tc: HAPPY NEW YEAR!    Dim 31 Déc 2017 - 16:40

Cherry serra les doigts d’Arnav avec un air ravi sur le visage quand elle aperçut les néons lumineux du GLOW qui scintillaient dans la soirée tombante, tandis qu’une foule de gens se pressait déjà devant l’établissement. Elle avait sorti pour l’occasion une robe qu’elle avait confectionnée elle-même, à partir de chutes de tissus extrêmement colorés et avait cousu un ruban perlé le long du décolleté, lui donnant des airs de princesse inachevée, d’arc-en-ciel brouillon que son joli sourire carmin venait éblouir. Elle avait relevé ses cheveux en un chignon lâche qui lui découvrait la nuque et lui permettrait de ne pas mourir de chaud lorsque le bar serait surpeuplé, comme il l’était chaque fois que tout Mount Oak y était convié.
- Parfait, on devrait tout de même trouver de la place où s’asseoir ! s’exclama-t-elle en accélérant le pas, tirant son ami dans son sillage. Même si je doute que nous restions assis bien longtemps. J’aime tellement ce qu’ils jouent au GLOW, il y a de tout, pour tous les goûts. Et toi, tu n’échapperas pas à une danse avec moi !
Elle doutait qu’Arnav se plie à ses désirs pour son joli sourire mais elle entendait bien s’amuser et, à n’en pas douter, Arnav finirait bien par se détendre pour suivre le mouvement. Louvoyant entre les gens qui fumaient devant le bar, Cherry se tourna pour évaluer l’état d’esprit de son ami et lui tira la langue avec espièglerie.
- Ne t’inquiètes pas, je te garantis que tu vas finir par danser sur les tables, comme tout le monde. Rien n’égale l’ambiance de ce bar !
Tout était bon pour convaincre le jeune homme de se dérider. Pas instant, elle ne se douta qu’il ait pu déjà franchir le seuil du GLOW – et pas qu’une fois.

________________

You call me up again just to break me like a promise, so casually cruel in the name of being honest. I'm a crumpled up piece of paper lying here 'cause I remember it all too well.

Revenir en haut Aller en bas

Jax Beauchamp

avatar

CRÉDITS : mélopée, twistyrain, unknown

INSCRIT LE : 23/05/2016
MESSAGES POSTÉS : 520


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: ✗✗ / ✗✗ (brandon x3, maika)

MessageSujet: Re: mini tc: HAPPY NEW YEAR!    Dim 31 Déc 2017 - 17:09

Jax considéra le bar d’un air perplexe quand Mia déclara subitement que c’était là qu’ils se rendaient. Cet endroit existait-il déjà de son temps ? Si c’était le cas, il n’en avait aucun souvenir mais un coup d’œil à la faune qui s’amassait devant – en plus  du quartier dans lequel était situé le GLOW – ne lui laissa aucun doute sur le genre de bar que c’était. Mia s’impatienta et voulut tirer son oncle vers l’entrée mais le poids plume de la gamine ne fit même pas ciller l’ex-taulard.
- Il doit y avoir erreur. Ta mère ne t’aurait jamais emmenée dans un endroit pareil, déclara-t-il, assez certain de ce qu’il avançait.
- Si, c’est là, je te dis ! lui rétorqua Mia. C’est un bar pour les garçons qui aiment les garçons et les filles qui aiment les filles mais au Nouvel An, tout le monde y va.
Le Louisianais ne put réprimer une grimace à l’idée que Skylar ait embarqué sa fille dans un bar gay. Il jeta un regard sceptique à sa nièce mais celle-ci affichait la détermination farouche qui lui rappelait invariablement Skylar.
- Allez, viens. Je risque rien puisque je suis avec toi.
Comme si c’était le genre d’argument que Jax attendait pour obtempérer. Il résista encore une seconde aux bras malingres de Mia puis finit par céder.
Ils se glissèrent dans un bar déjà bien envahi et Jax ne put s’empêcher de guetter d’autres gosses de l’âge de Mia, pour ne pas avoir le sentiment d’être un tuteur irresponsable mais les plus jeunes en dehors de Mia devaient avoir au moins quatorze ou quinze ans et il regretta aussitôt de n’avoir pas fait demi-tour. Mia semblait pourtant savoir ce qu’elle faisait parce qu’elle mena son oncle au comptoir et grimpa agilement sur un tabouret pour s’écrier :
- Une Piña Colada, s’il vous plait !
- Ou une grenadine, ça ira tout aussi bien, intervint Jax en lui pinçant le creux de l’épaule, ce qui eut pour effet qu’elle coinça sa main entre son épaule et son oreille.
- Tu n’es qu’un vieux rabat-joie, déclara-t-elle, sans se départir de son sourire.
Jax lui fit une moue digne d’un gosse de dix ans et appuya une fesse sur le tabouret voisin.
- Ta mère avait de drôle de façons de t’éduquer, surtout.
- On venait avec tout un groupe. Avec Bran. Que j’aurais bien invité si tu n’avais pas fait ta tête de mule, conclut-elle avec l’air de ne pas y toucher avant de porter son attention sur les bouteilles qui s’alignaient derrière le comptoir.
Son oncle leva les yeux au ciel et jeta un œil circulaire, se demandant s’il allait reconnaitre quelqu’un dans la foule. Après tout, il n’avait peut-être pas fréquenté ce lieu quand il était adolescent mais il avait sûrement connu l’un ou l’autre des habitués. Et la réponse ne tarda pas à lui apparaitre lorsqu’il entraperçut Rafael à l’autre bout du comptoir, dans une tenue on ne peut plus particulière.

________________


Like the waves roll with the moon, did we rise and fall too soon? It’s been so long, I can't remember. If I could walk between the stars or be given one more chance, I know which I'd surrender just to build a bridge back to your heart.

Revenir en haut Aller en bas

Alexis Henney
PENNY UNSCHULD

avatar

CRÉDITS : lux aetera + tumblr

INSCRIT LE : 18/07/2016
MESSAGES POSTÉS : 949


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: ★★★(★) / ★★☆

MessageSujet: Re: mini tc: HAPPY NEW YEAR!    Dim 31 Déc 2017 - 17:24

Vêtue d'une petite robe verbe à sequins, Alexis attendait de pouvoir fêter la nouvelle année avec impatience. Puisqu'elle avait pu profiter de Tobias pour Noël, c'était autour de Owen de passer du temps avec lui pour le réveillon. A dire vrai, la demoiselle préférait lorsque c'était dans cet ordre ; Owen avait beau être là lors du repas de famille, Alexis pouvait passer la journée de Noël avec lui, et tout de même faire la fête comme il se devait le 31. Bien évidemment, elle aurait préféré avoir la compagnie de son fils aux deux occasions mais elle tenait pas particulièrement à priver son fils de voir son père. « Matthew, viens avec moi s'il te plaît. » dit-elle, alors qu'elle remontait ses collants de manière tout à fait élégante devant lui. Bien décidée à le faire changer d'avis, elle alla chercher le cadre de Groot qu'ils avaient posé sur leur pote d'entrée et l'agita devant lui : « Allez, Matthew, c'est bébé Groot qui t'en supplie. » Modifiant sa voix, elle continua : « Groot, groot ! Groot, groot, groot ! Groooooot ! » Elle fit ensuite dépasser sa tête légèrement du cadre, malicieuse, mais malgré le sourire amusé de Matthew, comprit que c'était peine perdue. Elle soupira, et alla se maquiller, ne souhaitant pas non plus le mettre de mauvaise humeur. Une fois son rouge à lèvres prune mis sur ses lèvres, elle tourna sur elle-même pour vérifier que tout était en place, et retourna le voir : « Bon, si tu changes d'avis, je vais rejoindre les copains du lycée au GLOW. » Elle déposa un baiser sur sa joue, laissant volontairement sa trace sur sa joue pour le forcer à se lever du canapé, et glissa ses pieds dans ses escarpins, assortis à sa robe avant de quitter l'appartement. Il restait trois bonnes heures à son ami pour changer d'avis.
Une fois arrivée sur place, elle hésita à se diriger d'abord vers le bar ou la piste de danse. Elle avait rendez-vous avec ses amis aux alentours de 21h30 mais s'était préparée bien en avance, comme à l'accoutumée. Elle avait donc un peu de temps devant elle avant de les retrouver. Après avoir hésité, elle décida de commencer la soirée par une petite danse. Choix excellent, puisqu'elle n'aurait sûrement pas apprécié de croiser sa sœur au bar pour commencer la dernière soirée de l'année 2017. (libre)

________________


LIGHTNING BEFORE THE THUNDER
Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Bacigalupo

avatar

CRÉDITS : lydie

INSCRIT LE : 13/12/2016
MESSAGES POSTÉS : 170


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: ✗✗ / ✓✓ (wes, arnav)

MessageSujet: Re: mini tc: HAPPY NEW YEAR!    Dim 31 Déc 2017 - 17:58

Sebastian se glissa dans le GLOW par la porte de service et passa par les vestiaires pour se changer. Il abandonna ses jean et pull en laine pour un pantalon argenté, un t-shirt noir un peu trop moulant à son goût et une couronne digne du roi Triton. Il ne pouvait pas vraiment échapper à la règle d’or du bar qui consistait à rendre cette dernière soirée de l’année mémorable pour tous ceux qui en franchissaient l’entrée. Il eut le malheur de jeter un coup d’œil dans le miroir de plain pied qui se trouvait près des douches et secoua la tête en fermant les yeux. Mieux valait ne pas se soucier de ce look qui ne lui ressemblait guère pour se concentrer sur la tâche qui l’attendait : contenter les fêtards qui investissaient les lieux. Il émergea des coulisses pour atterrir dans un brouhaha monstre, les faisceaux lumineux balayant la salle surpeuplée. Une fois de plus, on pouvait dire que le GLOW était à la hauteur de sa réputation, et la soirée ne faisait que commencer. Un sifflement moqueur lui vrilla les oreilles, le tirant de sa réflexion et il tourna son attention vers Teddy qui, égal à lui-même, arborait un mini-short pailleté. Et uniquement un mini-short. Son torse élancé et musclé étaient peinturluré d’arabesques qui, il le savait, brilleraient dans la nuit dès que les lumières s’éteindraient. Sebastian reconnut là la main habile d’un collègue et il leva un pouce admiratif à son ami puis avisa le reste de la salle. Un sourire amusé lui arqua les lèvres en repérant la tenue de Rafael et il s’approcha pour lui prêter main forte, enclenchant des gestes mécaniques qui lui étaient venus naturellement avec l’expérience, et entreprit de servir des verres à tour de bras. Une nouvelle chanson succéda au tube international qui passait et le jeune homme se mit distraitement à chanter avant d’adresser un coup de menton à un barbu et sa fille – laquelle s’époumona pour couvrir l’ambiance, commandant une grenadine et une bière.
- A votre service, mademoiselle !
Et il se tourna pour servir les boissons demandées. Non sans agrémenter la grenadine de paillettes. Après tout, c’était soir de fête !

________________

I can understand how when the edges are rough and they cut you like the tiny slivers of glass and you feel too much and you don't know how long you're gonna last.

Revenir en haut Aller en bas

Rafael Areggui

avatar

CRÉDITS : hershelves.

INSCRIT LE : 25/12/2017
MESSAGES POSTÉS : 144


MessageSujet: Re: mini tc: HAPPY NEW YEAR!    Dim 31 Déc 2017 - 18:19

Les clients l’acclamaient et Rafi était ravi. Il décocha un clin d’œil à une jolie petite brune qui l’adouba même meilleur barman du monde et se mit à se dandiner sur la musique, ce qui l’emmena naturellement vers l’autre bout du bar. Le comptoir ne désemplissait pas et et lorsqu’il repéra un visage surgi du passé, ses grands yeux chocolat s’agrandirent. Sans faire attention à son collègue qu’il bouscula légèrement, Rafi s’approcha et fit claquer ses deux mains sur le bois humide et collant d’alcool. Ca pour une surprise ! « Santa Madre ! J’en crois pas mes yeux, Jax Beauchamp en personne ! » s’écria Rafi avec son entrain habituel. Ses prunelles brillaient d’amusement : Jax avait peut-être disparu de la circulation, mais Rafi n’avait jamais oublié celui qui avait été l’objet de son premier crush d’adolescent. Oh, il y en avait eu beaucoup d’autres depuis mais comment oublier les épaules bien dessinées, cette allure de mauvais garçon et surtout ces lèvres sans pareil ? Jax avait dû occuper bien le songe de bon nombre de nuits d’été à Mount Oak et Rafi n’y avait pas échappé. Mais si Jax avait réciproqué de bon cœur quand il s’agissait de prendre du bon temps, il n’avait en tout cas jamais donné l’impression à Rafi que les sentiments étaient partagés. Pire que ça : Rafi avait vite remarqué l’intérêt de Jax pour un autre et c’était là qu’il avait compris qu’il n’était qu’un tampon. Aujourd’hui, il en riait de bon cœur, ayant eu le temps de grandir et d’avaler d’autres couleuvres. Mais ça ne voulait pas dire qu’il n’allait pas rappeler à Jax leurs années un peu folles. « C’est pour moi que t’es revenu, guapo ? T’as enfin décroché du petit blond que tu bouffais des yeux 24 heures sur 24 ? C’était quoi son nom déjà, Brynden, Braeden ? » Il baissa les yeux vers la petite demoiselle qui accompagnait le colosse et un sourire éblouissant lui fendit le visage : « Je retire ce que j'ai dit ! Vous avez un bout de chou ensemble, felicitationes ! Finalement, ta technique imparable a payé... » Loin de Rafi l'idée de juger Jax sur comment il élevait sa fille...

________________

Just for you I might jeopardize, my whole life I might sacrifice, the way you look is like woah, got me locked and I'm hypnotized.
Revenir en haut Aller en bas

Jax Beauchamp

avatar

CRÉDITS : mélopée, twistyrain, unknown

INSCRIT LE : 23/05/2016
MESSAGES POSTÉS : 520


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: ✗✗ / ✗✗ (brandon x3, maika)

MessageSujet: Re: mini tc: HAPPY NEW YEAR!    Lun 1 Jan 2018 - 13:48

Jax observait Mia et ne pouvait s’empêcher de voir Skylar au même âge. À quelques détails près, toutefois. Ceux qui devaient faire qu’elle ressemblait également à son père, par exemple. Qui qu’il soit. Skylar n’avait jamais évoqué l’identité du géniteur de Mia et, à ce moment-là, Jax se demanda s’il y avait une raison à cela, la pire des hypothèses étant qu’elle ait été abusée, d’une manière ou d’une autre mais le Louisianais chassa cette sombre image de son esprit. Il ne pouvait concevoir que Mia ait été conçue sans un gramme d’amour, même si ça n’était que pour une nuit. De toute façon, il ne put s’appesantir sur la question, un jeune serveur couronné s’étant approché d’eux. Jax regarda l’aisance avec laquelle Mia s’adressa au jeune homme et il sut qu’elle tenait invariablement cela de sa mère. Skylar qui pouvait parler à n’importe qui de n’importe quoi et sembler avoir toujours le même entrain. Le serveur leur servit les boissons et Jax eut juste le temps de tendre la monnaie qu’un nouvel énergumène faisait son entrée. Et pas des moindres.
L’attention soudaine avec laquelle on le fixait quand Rafael s’adressa à lui mit Jax mal à l’aise et il offrit un demi-sourire, plus embarrassé que chaleureux, à l’homme dans lequel il retrouvait sans aucun doute l’adolescent d’autrefois, quand ils n’étaient tous deux que des gamins guidés par leurs hormones en ébullition. Jax trouva cependant étrange que Rafael se souvienne de lui. Il avait tellement le sentiment d’avoir pris un coup de vieux, comparé à son ancien compagnon d’aventures sexuelles, qu’il n’avait pas imaginé que celui-ci puisse mettre si précisément un nom sur son visage mangé par la barbe. Il n’avait pas tant changé que ça, visiblement.
Sa gêne ne fut pas apaisée avec l’idée que Mia puisse assister à cet échange burlesque. Surtout qu’elle semblait boire les paroles du barman, comme le constata Jax en lui jetant un coup d’œil. Et s’il avait su ce qui allait suivre, il aurait à coup sûr cherché à couvrir les oreilles délicates et curieuses de sa nièce. Un sourire en demi-teinte écartela les lèvres de l’ex-prisonnier qui répliqua, sur un ton voilé de mise en garde, comme pour faire comprendre à son interlocuteur qu’il ferait mieux de changer de sujet :
- Je crois que tu t’emmêles un peu les pinceaux. Je ne comprends rien à ce que tu baragouines. Quant à elle…
Jax posa une main sur la chevelure douce de Mia, dont il tira la queue de cheval pour lui extorquer un petit cri indigné, qu’elle ponctua d’une main portée à son élastique bleu ciel.
- C’est ma nièce, Mia. La fille de Skylar. Que tu connais peut-être, puisqu’apparemment elle fréquentait assidument les lieux…
Ça n’était pas du tout ce que Mia avait dit et il le savait parfaitement. La gamine et lui se comprirent d’ailleurs lorsqu’ils se défièrent du regard, lui plus sérieux qu’elle.

________________


Like the waves roll with the moon, did we rise and fall too soon? It’s been so long, I can't remember. If I could walk between the stars or be given one more chance, I know which I'd surrender just to build a bridge back to your heart.

Revenir en haut Aller en bas

Moira Reed
ANA STEVENSON

avatar

CRÉDITS : shiya

INSCRIT LE : 29/05/2016
MESSAGES POSTÉS : 539


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: (off) nash, adriel, tc x2 // zephyr, conrad

MessageSujet: Re: mini tc: HAPPY NEW YEAR!    Lun 1 Jan 2018 - 13:53

Moira n'a pas moins que des allures de petite souris chétive au beau milieu de ce bar bondé pour l'occasion de la Saint Sylvestre. C'est qu'elle se fait tout petite, elle avance prudemment, lorsque la souris craintive a effectivement peur de se faire écraser par les éléphants qui l'entourent, alors que la plupart n'ont pas la retenue et la timidité qui les handicapent, le plus grand nombre prend de la place, ils s'esclaffent, dansent et s'amusent, et la jeune femme pourrait se donner la même carrure avec un peu d'assurance, mais elle n'en a jamais été capable. Alors elle sourit, mais ce sourire semble coincé sur ses lèvres quand elle n'ose pas se faire remarquer de quelque façon que ce soit pour mieux s'accrocher au bras de son frère. C'est que lorsqu'il lui est apparu inévitable que sa meilleure amie ne lui laisserait pas le choix et qu'elle l'arracherait à son traditionnel repas de famille pour l'entrainer au GLOW, elle a aussitôt demandé à Remus (ou supplié ?) de l'accompagner sur les lieux des festivités, car sans son soutien de toujours sa candeur ne s'en serait retrouvée que plus esseulée. D'ailleurs, elle a même été jusqu'à demander à son frère de l'accompagner aux toilettes, car l'enfant trentenaire n'oserait pas faire ce chemin toute seule, elle a besoin qu'on lui tienne la main pour lui montrer le chemin, et c'est à présent en direction du bar que les deux Reed tentent de se faufiler pour retrouver Tess, mais l'avancée est complexe tant le bar est bondé, et l'ingénue se raccroche toujours plus au soutien que lui apporte son bras.
- Heu- heureusement que Tess nous a amené ici, c'est amusant ! Et ce n'est pas même de l'ironie que la jeune femme tente de faire entendre à l'oreille de son frère, lorsqu'elle s'essaye effectivement à paraître plus à l'aise qu'elle ne l'est réellement.

________________

please teach me gently
how to breathe
Revenir en haut Aller en bas

Maximillian

avatar

CRÉDITS : dandelion

INSCRIT LE : 08/07/2016
MESSAGES POSTÉS : 73


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: uc

MessageSujet: Re: mini tc: HAPPY NEW YEAR!    Lun 1 Jan 2018 - 14:12

Gloria, contrairement aux autres, essayait de s’extraire du bar dans lequel elle s’était faufilée une demi-heure plus tôt, en quête du type qui lui avait donné rendez-vous. Mais elle avait eu beau tourner et passer la salle au peigne fin, pas moyen de le localiser. C’est donc lasse qu’elle abandonna tout espoir de le repérer dans la foule. Et puis, si ça se trouvait, il avait entre-temps trouvé son bonheur ailleurs, raison pour laquelle ses messages se trouvaient sans réponse et qu’elle se sentait idiote, dans sa robe trop courte, trop sombre pour l’occasion, quand tous les clients du GLOW flamboyaient dans des tenues colorées qui frisaient parfois le ridicule, pour certains. La jeune femme poussa un soupir quand ses talons démesurés retrouvèrent les dalles lisses du trottoir et elle marcha en crabe jusqu’à un appui de fenêtre où elle se laissa tomber, le froid de la pierre bleue lui traversant immédiatement les bas et lui gelant instantanément les fesses. Elle aurait voulu rentrer chez elle mais y avait-il plus déprimant que rentrer chez soi un soir où tout le monde était dehors ? Il y a quelques mois, elle aurait encore eu l’excuse de se rendre à l’hôpital pour veiller sur son frère plongé dans le coma. Mais Graham avait disparu le dix-huit juin dernier et elle s’était retrouvée complètement seule et déboussolée. Elle posa son mini sac à main sur ses cuisses et en tira un paquet de cigarettes complètement écrasé dont émergeait une dernière et salvatrice cigarette. Son briquet, par contre, resta introuvable et elle ferma les paupières en se disant que le monde se liguait visiblement contre elle. Se frottant le nez, qu’elle avait tout froid, d’un geste peu élégant, les yeux fardés d’un maquillage excessif, Gloria releva la tête et chercha du regard quelqu’un qui pourrait la dépanner.
- Hé ! Hé, toi, dit-elle, la voix un peu rauque. Tu n’aurais pas du feu ?
Elle fit aller ses doigts pour simuler un briquet, la cigarette entre les lèvres.
(libre)

________________

who knows? only time.
Revenir en haut Aller en bas

Arnav Singh

avatar

CRÉDITS : balto, tumblr.

INSCRIT LE : 12/12/2016
MESSAGES POSTÉS : 368


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: (3/3)

MessageSujet: Re: mini tc: HAPPY NEW YEAR!    Lun 1 Jan 2018 - 15:33

Quand Cherry avait suggéré l’idée de se rendre au Glow pour le Nouvel An, Arnav avait tenté par tous les moyens d’éviter ce qui serait, il en était certain, une soirée absolument catastrophique. Cet endroit était devenu, en peu de temps, le symbole de tout ce qui ne tournait pas rond chez lui et il n’avait absolument pas envie d’y retourner. Il n’avait cessé d’émettre d’autres idées – un Nouvel An à deux où il cuisinerait un repas traditionnel, un concert à l’autre bout de la ville, ou simplement un restaurant – mais son amie d’enfance avait résisté à chacune de ces suggestions pourtant soigneusement étudiées pour lui plaire. Glow, Glow, Glow, elle n’avait que ce mot à la bouche et Arnav avait accepté sa défaite. Il traînait donc des pieds derrière son amie, conscient qu’à côté d’elle, il faisait pâle figure. Alors que Cherry se préparait de l’entrée, il n’avait pas pu s’empêcher de l’admirer du coin de l’œil : les cheveux blonds qui moussaient sur sa nuque l’avaient laissé un peu rêveur, avant qu’il ne se fasse réveiller par la voix énergique de la demoiselle. Elle n’avait pas arrêté de vanter les mérites du bar gay pendant tout le trajet et quand ils étaient arrivés devant le bâtiment orné de drapeaux arc-en-ciel et de paillettes, Arnav se crispa. Le visage d’un certain serveur n’avait cessé de le tourmenter et son ventre se nouait à l’idée de le recroiser. Mais comment en parler à Cherry ? Il n’avait pas osé s’ouvrir à elle et ce n’était certainement pas maintenant qu’il le ferait. Au lieu de ça, il se contenta de lui offrir un sourire crispé lorsqu’elle déclara vouloir une danse avec lui. « J’essayerais surtout de ne pas te marcher sur les pieds. » répondit-il d’une petite voix. Ils étaient désormais à l’orée du bar et l’enthousiasme de Cherry ne descendait pas. « Tu ne ferais pas un peu de projection par hasard ? J’ai comme la sensation que c’est toi que je vais devoir faire descendre du comptoir, Lofland ! » s’exclama-t-il, pas plus détendu mais désireux de ne pas ruiner la soirée de celle qui l’avait recueilli. Et avec un peu de chance, Sebastian ne serait pas là, et Arnav n’aurait pas à faire face à celui qui faisait bouillonner tout son être.

________________

Feeling all the highs, feeling all the pain, let go on the wheel, it’s the bullet lane, now I'm seeing red, not thinking straight, blurring all the lines, you intoxicate me.
Revenir en haut Aller en bas

Jonas Stevenson
CONRAD STEVENSON

avatar

CRÉDITS : lux

INSCRIT LE : 12/11/2017
MESSAGES POSTÉS : 66


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: dispo (2/5)

MessageSujet: Re: mini tc: HAPPY NEW YEAR!    Lun 1 Jan 2018 - 20:52

Jonas ne pouvait pas faire l'impasse sur la soirée de fin d'année qui aurait lieu au GLOW, il le savait suffisamment bien pour ne pas s'être étonné d'en entendre tout le monde parler au cours des derniers jours, comme cela avait déjà été le cas les années précédentes. Depuis son arrivée à Mount Oak cinq ans plus tôt, il n'avait pas tardé à comprendre que cela faisait partie des traditions de la ville et, depuis, n'en avait manqué aucune. Le temps d'une soirée, il arrivait à tout oublier, ses problèmes comme ses ambitions contrariées. La communauté LGBT avait toujours semblé l'apprécier sans qu'il ne sache trop pourquoi et, à danser au milieu d'une foule qu'il n'aurait pas toléré dans un autre contexte, il avait l'impression de retrouver une liberté qu'il ne bridait que trop souvent ; là, pour une fois, il n'avait pas à faire semblant et jouer ce rôle dans lequel il excellait le reste du temps. Vêtu d'un costume des plus sobres en comparaison de ce que portaient la plupart des autres convives, il se fraya un passage tout en sentant les regards se poser sur son dos, interrogateurs. Là où il avait jusqu'à présent été un inconnu de plus dans une soirée aux proportions démesurées, il portait désormais avec lui le statut d'adjoint au maire, avec tout ce que cela pouvait signifier. Sa présence n'avait rien d'officielle mais il savait que la question ne manquerait pas de se poser, avec toutes les suspicions de récupération politique que cela pouvait avoir ; dommage d'ailleurs pour ceux qui allaient perdre leur temps à cause de ça, mais Jonas avait mieux à faire que de les plaindre. Ce soir, ce ne serait que du off ; ce soir, il comptait bien profiter d'autre chose que des échecs successifs du maire actuel.

________________

Here I am not quite dying ; My body left to rot in a hollow tree ; Its branches throwing shadows on the gallows for me ; And the next day and the next and another day   (The Next Day ◇ Bowie)
Revenir en haut Aller en bas

Felix Birdsey

avatar

CRÉDITS : hershelves

INSCRIT LE : 25/12/2017
MESSAGES POSTÉS : 183


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: ✗✓ / ✗✓ (wes, alvaro)

MessageSujet: Re: mini tc: HAPPY NEW YEAR!    Lun 1 Jan 2018 - 22:44

Il n’avait en réalité pas attendu que Wes réponde pour se mettre en route. Il était tout à fait hors de question qu’il passe la soirée avec sa tante, une fois de plus. S’il ne s’était jamais plié à pareille torture à New York, où l’œil paternel le surveillait toujours plus ou moins, de près ou de loin, ça n’était certainement pas pour le faire à Mount Oak où son père n’était pas en mesure de le tenir à l’œil. Du moins Felix l’espérait-il mais qui lui assurait, après tout, que son père n’avait pas engagé l’un ou l’autre sbire pour lui rendre des comptes très détaillés à propos des agissements de son unique rejeton. Si son père s’imaginait que l’envoyer chez les Wakefield était supposé lui prouver un quelconque point, il s’était fourré le doigt dans l’œil. Son oncle était obnubilé par son boulot et constamment en voyage d’affaires, sa tante subissait son existence solitaire en s’investissant dans toutes sortes d’activités aussi stupides les unes que les autres et les fils menaient leur vie à peu près comme ils l’entendaient. À peu près, seulement, parce que pour ce que Felix en avait compris, il n’y avait guère que le dernier né qui donnait du fil à retordre à ses parents, les autres s’étant plus ou moins pliés aux désirs paternels. Était-ce ce modèle-là que son père entendait lui faire suivre ? Si c’était le cas, c’était raté. Felix avait d’ailleurs hésité à se rendre au bar d’Augustus pour voir comment celui-ci s’en sortait, jusqu’à ce qu’il tombe sur la page facebook de l’événement du GLOW qui, en quelques clics seulement, l’avait convaincu que c’était là qu’il voulait aller. Si Wes se pointait, c’était tant mieux, sinon il trouverait bien le moyen de s’amuser autrement.
Felix envoya un dernier message au blondinet pour l’avertir qu’il était déjà sur place puis il se glissa dans la foule. Il louvoya jusqu’au bar avec l’agilité féline de l’habitué des lieux surpeuplés et héla un employé pour lui commander deux grands cocktails aux couleurs artificielles. Il paya gracieusement, laissant même un pourboire démesuré, surtout pour un début de soirée mais Felix se sentait d’humeur généreuse en cette dernière soirée de 2017. Et puis comme ça n’était pas son argent, il n’avait aucun scrupule à le dépenser outrancièrement.
- A votre santé, s’exclama-t-il d’une voix forte en jetant son dévolu sur un grand blond aux yeux envoûtants (@Jonas Stevenson) après avoir scanné la foule en quête d’un compagnon éventuel. Buvez-moi ça, vous m’en direz des nouvelles !
Il tendit l’un des verres de telle façon qu’il était impossible à l’autre de refuser l’offre. Mais quelle personne sensée aurait décliné une telle opportunité ? Surtout que Felix agrémentait le cadeau d’un sourire éloquent : l’homme se dirait sûrement qu’il n’était qu’un gosse un peu trop entreprenant mais Felix avait fait son goûter d’hommes bien plus mûrs que ça. Qu’était l’âge, après tout, quand il ne s’agissait que de s’amuser ? Et quelle meilleure soirée que celle du réveillon du Nouvel An pour se laisser aller à des choses qu’on ne pratiquait pas le reste de l’année ?

________________

yeah, sure. whatever.
Revenir en haut Aller en bas

Remus Reed

avatar

CRÉDITS : lux ◇ @kenziresources

INSCRIT LE : 15/02/2017
MESSAGES POSTÉS : 328


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: dispo (james, zephyr, tc, * / lou, gloria, harlow, *)

MessageSujet: Re: mini tc: HAPPY NEW YEAR!    Lun 1 Jan 2018 - 23:14

A force, Remus aurait dû s'habituer aux soirées mondaines et à côtoyer autant de monde que ce qu'il s'apprêter à le faire pour le Nouvel An. A l'écouter, il y était d'ailleurs rodé. Lorsqu'il parlait de sa vie d'acteur, il y avait toujours un moment où il racontait une anecdote sur un tapis rouge ou lors d'une avant première quelconque, oubliant de préciser à quel point il avait pu détester l'expérience. Il y avait à chaque fois un détail qu'il retenait et prenait plaisir à raconter, en général lié à quelque chose de drôle que quelqu'un d'autre aurait dit ou fait, ou même un compliment qui lui aurait été adressé, mais la vérité était qu'il détestait cette partie de sa profession. Face à une caméra, il se sentait bien. Il aimait être dans la peau d'un personnage et s'oublier derrière une identité qui n'était pas la sienne le temps d'une prise. Il trouvait ça drôle et, sans être forcément très doué, il y mettait suffisamment de coeur pour arriver à en vivre. Tout le reste, en revanche, lui était plus douloureux. Les castings, les répétitions autour d'une grande table, la promotion et, plus que tout, les interviews en direct. Il s'y pliait bien malgré lui, sachant que ça faisait partie de ce que l'on attendait de lui, mais en se sentant tellement mal à l'aise qu'il finissait généralement par faire un faux pas quelconque et se sentir plus mal encore que ce qu'il pouvait l'être en arrivant. La soirée au GLOW lui inspirait d'ailleurs le même type de confiance et, si Moira ne le lui avait pas demandé avec tant d'insistance, il se serait volontiers débiné. Mais, Moira étant ce qu'elle était, il n'avait pas pu faire autrement que d'accepter et de se raccrocher à elle dès la porte passée. Vêtu d'un costume noir irisé d'où s'échappait l'imprimé d'un débardeur, Remus espérait avoir trouvé le juste milieu entre le "déguisé" et le "élégant", bien que ses compétences en la matière aient vite atteint leurs limites et qu'il se soit senti bête en découvrant comme Moira pouvait être jolie dans sa robe. Elle, au moins, savait comment s'y prendre pour se mettre en valeur et il se promit de ne pas la lâcher de la soirée, convaincu qu'elle serait l'objet de toutes les attentions et qu'il risquait de se retrouver tout seul s'il n'y prenait pas garde.
- Ah oui, c'est sûr ! On se serait pas amusé autant à la maison ! L'envie de rentrer le démange pourtant, bien qu'il se retienne d'en dire quoi que ce soit à sa soeur. C'est elle qui a voulu venir et il s'en voudrait de lui gâcher son plaisir, d'où le sourire maladroit qu'il lui offre avec sa réponse.
- Tess a toujours de bonnes idées, c'est fou -
Sa voix se brise tandis qu'il sent quelqu'un le bousculer et le séparer de Moira, dont la silhouette se fait emporter au loin.

________________

We're doing a sequel. All we need now is a half decent plot.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: mini tc: HAPPY NEW YEAR!    

Revenir en haut Aller en bas
 
mini tc: HAPPY NEW YEAR!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROKEN MIRROR :: REALITY #1 (ORIGIN) :: NEW TOWN :: GLOW-
Sauter vers: