LIENS RECHERCHÉS : the leftovers (18/26)


Partagez | 
 

 LIENS RECHERCHÉS : the leftovers (18/26)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Eron Delenikas

avatar

CRÉDITS : Alaska

INSCRIT LE : 23/05/2016
MESSAGES POSTÉS : 106


MessageSujet: LIENS RECHERCHÉS : the leftovers (18/26)   Lun 1 Aoû 2016 - 13:13



mise à disposition de liens

~~~


Ce sujet a pour but de ne pas frustrer vos envies de jeu en proposant aux invités et aux membres intéressés par un multi-compte vos recherches de lien(s) très précises qui, ainsi, ne peuvent pas correspondre à des personnages déjà existants sur le forum. A cette fin, vous avez un formulaire non-facultatif à remplir et à poster à la suite : en effet, l'ensemble des recherches seront réunies dans un seul sujet et non dans une sous-catégorie. Un post = une seule recherche de lien(s), vous posterez donc autant de messages que vous avez de recherches. De plus, votre recherche doit être postée entièrement rédigée, sa rédaction ne doit pas être en cours.

Le statut de votre recherche (c'est-à-dire si le lien est par la suite tenté, réservé, pris, ou redevenu libre) sera édité par vous ou par les membres du staff, merci d'avance de bien y prêtez attention. Si vous êtes plusieurs à tenter une même recherche, ce sera le joueur (ou les joueurs) qui a lancé la recherche qui décidera qui a le rôle.
Enfin, merci de ne pas poster dans ce sujet pour discuter des liens, faites-le par mp ou par ici pour les invités.


Spoiler:
 


_______________________



répertoire des liens


LIENS AMICAUX :
(f) SHILOH, 25 ans, a un meilleur ami + une sœur jumelle
(m) NELSON, 25-26 ans, a un ex-coéquipier et ami + une fille dont il rêve + une ancienne collègue

LIENS AMOUREUX/AMBIGUS :
(f) SERENA, 30-31 ans, a un ex-fiancé + un ami proche
(f) CELESTE, 24-25 ans, a un ex-mari + époux
(f) AU CHOIX, trentaine d'années, a un époux
(f) NEPEA, 24 ans, a une relation amoureuse
(f) MAUREEN, 30-35 ans, a un petit-ami
(f) ODETTE, 25-26 ans, a une relation instable + un petit ami potentiel
(f/m) AU CHOIX, 25 ans minimum, a une relation compliquée qui peut devenir amoureuse
(m) DEMON, 26-27 ans, a un ex petit-ami
(m) AU CHOIX, au choix, est un prince charming
(m) CRAIG, 26-30 ans, a une ex petite-amie + petite-amie
(m) AU CHOIX, 24-25 ans, a un ex baseball team mate
(m) TEDDY, 25 ans, est un mysterious lover + competitor + meilleur ami
(m) ALEC, une trentaine d'année, a une collègue et plus si affinités + une amante
(m) JACKSON, 28 ans, a une ex-copine + une co-rebelle et amie
(m) KIT, 31 ans, a un premier amour + un frère

LIENS FAMILIAUX :
(f) JUNE HENNEY, 30 ans, a une sœur + petit-ami
(f) STELLA, 25 ans, a une sœur jumelle + un nouvel ami
(f) AU CHOIX WRIGHT, 32 ans ou plus, a une sœur + un frère jumeau + un beau-frère
(f) BIANCA, environ 30 ans, a un demi-frère
(m) ABEL, 25-30 ans, a une cousine + tragic love
(m) au choix hordman, trentaine d'années, a une sœur
(m) CAMILLE WALKER, 28 ans minimum, a une sœur
(m) TYLER POND, 17 ans, a une sœur + meilleur ami

LIENS AUTRES :
(m) AU CHOIX, 29 ans, a une co-directrice de leur entreprise




________________

(MASTERMIND)


Dernière édition par Eron Delenikas le Ven 24 Nov 2017 - 20:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Brandon Rose

avatar

CRÉDITS : alcaline, twistyrain (gifs).

INSCRIT LE : 24/05/2016
MESSAGES POSTÉS : 1528


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: (GENE, JAXx2, MAIKA)

MessageSujet: Re: LIENS RECHERCHÉS : the leftovers (18/26)   Lun 28 Nov 2016 - 16:50



recherche une femme de 30-31 ans

prise

~~~


(#1 ORIGIN)
brandon rose / ex-fiancé, ancien compagnon -
Serena (pseudo facultatif) et Brandon, ça fait seize ans que ça dure, seize ans que c'est je t'aime moi non plus, seize ans qu'ils rompent pour mieux se rabibocher. Véritable couple alpha, ils ont pour point commun leur physique de papier glacé, leur ambition et leurs névroses : bref, entre eux, c'est tout sauf reposant. Ils se connaissent depuis le lycée, et ont pris pour habitude de rompre pendant les vacances d'été, pour mieux se retrouver pendant l'année scolaire, une tradition qui a perduré pendant leurs études à l'université. Ils se sont fiancés plusieurs fois : à vingt-trois, vingt-sept et trente ans, sans que jamais cela n'aboutisse à un mariage. Finalement, Bran a pris les devants et a rompu il y a quelques mois, pour de bon, cette fois-ci (du moins, c'est ce qu'il affirme). Bran et Serena, c'est l'amour adolescent qui n'a pas su grandir ; c'est l'amour et l'amitié sur fond de jeux troubles ; c'est ne pas savoir se quitter, parce qu'on a peur de ce que l'avenir nous réserve. Cependant, Serena n'a pas dit son dernier mot : elle a Bran dans la peau, elle ne se voit pas avec quelqu'un d'autre (plus par obstination que réels sentiments) et elle n'hésitera pas à user de son charme et de ses talents pour récupérer son ex-fiancé.

(#2 REFLEXION)
brandon rose / ami, lien fraternel -
Serena est née dans le même environnement, aisé et éduqué, ce qui ne l'a pas empêché de mal tourner, puisqu'elle mène aujourd'hui une "carrière" de criminelle de haut vol. Elle a rencontré Bran au cours de ses nombreuses pérégrinations et ils se sont souvent associés pour monter des coups ensemble. Ils sont très proches, et Serena joue souvent le rôle de grande soeur, celle qui tempère, par rapport à un Bran bien plus tête brûlée que dans la première réalité. Leur relation est plus fraternelle qu'autre chose, même s'ils ont dérapé quelques fois. La Serena de la réalité #2 a ses propres démons à combattre à Mount Oak, et elle n'hésitera pas à appuyer sur la gâchette pour les abattre.


autres précisions - Serena est très importante pour Bran : après tout, il a partagé plus ou moins seize ans de sa vie avec elle. C'est sa meilleure amie dans le sens où c'est elle qui le connaît le mieux (du moins, le pense-t-elle), et il a besoin d'une personne comme ça pour voir ses défauts en face. Après, en tant que personnage, Serena est loin d'être une jolie cruche sans cervelle : au contraire, je la vois comme un personnage complexe, un peu une queen bitch manipulatrice et garce mais avec un véritable coeur d'or quand on creuse un peu, pleine d'angoisses et d'insécurités (sur son physique, ce qu'elle fait de sa vie, etc) qui s'accroche à Bran parce qu'elle pense pas pouvoir séduire quelqu'un d'autre/faire autre chose, et justement, je pense que ce serait super intéressant pour le/la joueur/euse de Serena de le faire évoluer ! D'ailleurs, son histoire est libre, elle vient juste d'une famille riche et évolue dans un milieu classieux (avocate, ou dans la mode, ou pourquoi pas championne d'équitation...). En ce qui concerne l'évolution de Serandon (visez-moi ce nom de ship), il va certainement y avoir de l'eau dans le gaz car Bran va être pas mal chamboulé par l'arrivée en ville d'un certain fantôme de son passé (Jax Beauchamp), et je vois très mal Serena donner sa bénédiction à ce retournement de situation ! Bref, c'est à discuter. Enfin, le pseudo est facutatif, je trouve juste que Serena fait très princesse comme prénom et c'est l'idée autour du personnage. En ce qui concerne l'avatar, je voyais Amber Heard (aaron + amber = perfection), mais je suis ouverte à la discussion !




si cette recherche vous intéresse, contactez-moi par mp ou par ici pour en discuter.



________________

I don't wanna wake it up, I don't wanna wake it up, I don't wanna wake it up. The devil in me.



Dernière édition par Brandon Rose le Lun 12 Juin 2017 - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Weber

avatar

CRÉDITS : ELOW ;

INSCRIT LE : 02/06/2016
MESSAGES POSTÉS : 286


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: (tess, libre)

MessageSujet: Re: LIENS RECHERCHÉS : the leftovers (18/26)   Jeu 15 Déc 2016 - 11:44



recherche une femme de 24/25 ans

libre

~~~


(#1 ORIGIN)
Spencer Weber / ex-mari -
Céleste, elle a grandi à Hartford, dans le Connecticut, voisine de Spencer et sa famille depuis toujours, elle était notamment très proche de Scott, le petit-frère de Spencer. Trop douce, trop naïve, trop gentille, elle voit le bien et non le mal. Elle a toujours douté de ce que Scott racontait, parce qu'elle tombait bêtement amoureuse de Spencer qui lui donnait toujours l'impression d'être quelqu'un à part. Lorsqu'elle le recroise en 2011, c'est le déclic. Elle a 19/20 ans et rêve d'embrasser ses rêves ailleurs que dans un coin paumé. Fiancée à Scott depuis quelques mois, elle réalise qu'elle n'est pas heureuse et qu'elle veut autre chose. Lorsque Spencer lui propose de venir à Seattle avec lui, elle accepte à la dernière minute et s'envole en quittant tout. Le problème : elle a du mal à détruire réellement le lien qu'elle a avec Scott qui tombe en dépression à cause de la drogue. Elle s'inquiète toujours pour lui. Elle épouse Spencer en 2013, mais gardera en parallèle une relation secrète avec Scott qu'elle ne voit que rarement lorsqu'elle prétend aller rendre visite à sa mère. En 2014, tout bascule. Scott tente de tuer son frère et se retrouve en prison, alors que Spencer est gravement atteint par les coups de celui-ci. Pire, Céleste demande le divorce. Elle est transformée depuis cette nuit-là, depuis les révélations que Scott lui a faites sur ce que Spencer lui avait fait subir gamin. Choqué, une partie en elle est détruit. Elle veut aussi protéger sa fille. Elle retournera aussi à Hartford temporairement, pour donner à sa fille le petit paradis dans lequel elle avait grandi. En 2017, elle perd lors des disparitions sa fille. Par la suite, elle apprendra aussi que Spencer a disparu. Le problème : elle est persuadée que Spencer est venue lui prendre sa fille et que ça n'a rien à voir avec The Departure.

(#2 REFLEXION)
Spencer Weber / époux -
Son histoire est assez libre. Elle n'est pas si différente, si ce n'est qu'elle n'a pas grandi près des Weber et que Scott n'a jamais existé. Lorsqu'elle croise Spencer, elle vit à Mont Oak depuis quelques années (à cause de son travail, choix libre). Ils se marient en 2011 et en 2013 c'est la naissance de leur petit garçon, Devon. Cependant, la vie est loin d'être très belle pour Céleste qui subit un mari parfois violent et impulsif. Un mari qui ne semble ni l'aimer, ni aimer leur enfant et qui, de plus en plus, dépasse les bornes... Elle est en train de mettre en place tout un moyen pour le quitter, mais sait que c'est aussi dangereux que suicidaire vu les influences de Spencer et de sa famille...


autres précisions - D'une part, ça vous donne un personnage dans la réalité #1 à la limite de la folie, qui a perdu tout ce en quoi elle croyait et qui va rencontrer sur sa route des tas de personnes différentes. Il y a aussi la possibilité de faire de Scott un scénario et de le faire sortir de prison. D'une autre, il y a la femme qu'elle a toujours été et qui se retrouve à subir les coups d'un homme qu'elle a profondément aimé. Et qui du coup, va se retrouver avec un nouveau Spencer sur les bras... Je pense qu'on aura largement de quoi explorer des histoires ! Je préfère vous laisser libre quant à l'avatar et au reste de sa vie, pour pas trop vous bloquer non plus. Le prénom est négociable, tant que vous gardez Céleste en second. Je vous conseille d'aller lire les paragraphes sur Céleste dans ma fiche, ça vous aidera sans doute un peu mieux à comprendre.




si cette recherche vous intéresse, contactez-moi par mp ou par ici pour en discuter.



________________

bursting in pieces

we are all broken inside,
seeking a cure not even real.



Dernière édition par Spencer Weber le Lun 19 Juin 2017 - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jax Beauchamp

avatar

CRÉDITS : puckessa, twistyrain, unknown

INSCRIT LE : 23/05/2016
MESSAGES POSTÉS : 440


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: 0/3 (branx2, maika)

MessageSujet: Re: LIENS RECHERCHÉS : the leftovers (18/26)   Mer 11 Jan 2017 - 13:00



recherche une femme d’une trentaine d’années

prise

~~~


(#2 REFLEXION)
Jax Beauchamp / époux sur le papier -
Elle et Jax se sont rencontrés alors que rien ne les prédestinait à être ensemble. Ils ne le sont toujours pas, en réalité, sauf sur le papier. Pour Jax, c’était un moyen de calquer son existence sur ce qui était attendu, pour elle, la raison est au choix (échapper à une situation chaotique, recherche de sécurité, à voir). En résumé, ils ont décidé de se marier par facilité mais n’ont pas de véritable vie de couple. Ils vivent chacun leur vie comme bon leur semble et s’accommodent très bien de cette officialisation.


autres précisions - Il faut savoir que Jax n’a jamais été attiré par les femmes et la jeune femme le sait probablement (et si elle ne le savait pas au début de leur relation, elle a dû l’apprendre à un moment ou un autre). Leur relation est à développer mais je les voyais bien s’entendre et partager une vraie connexion. Je n’ai pas d’idée d’avatar ni de prénom donc c’est totalement libre. On peut aussi mettre quelque chose en place autour de la raison qui a poussé la demoiselle à épouser Jax, si vous voulez. Ce lien sera joué dans la deuxième réalité.




si cette recherche vous intéresse, contactez-moi par mp ou par ici pour en discuter.



________________


“ Oh but you tell yourself a different lullaby at night, because our real story wouldn’t let you sleep right. ”

Revenir en haut Aller en bas

Duncan Abhainn
DUNCAN ALFARO

avatar

CRÉDITS : ELOW ;

INSCRIT LE : 10/06/2016
MESSAGES POSTÉS : 172


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: (gene, peter, libre)

MessageSujet: Re: LIENS RECHERCHÉS : the leftovers (18/26)   Lun 16 Jan 2017 - 11:50



recherche un homme entre 26/27 ans

libre

~~~

(#2 REFLEXION)
Duncan Alfaro / ex petit-ami -
Demon (nom au choix) est né dans une famille nombreuse. Il a toujours mal vécu le fait d'être souvent "oublié" par ses frères et soeurs. Ses parents sont célèbres dus à leurs différentes activités internationales (détails libres). Demon a grandi sans manquer de rien, si ce n'est d'affection. Il s'est rapidement fermé sur lui-même, s'attachant particulièrement à son ordinateur plus qu'à ses camarades de classe. Il fait partie d'une génération accroc à la télévision et a suivi l'émission "Too The Top" dès les premières saisons. Il fait partie des fans de Duncan. (Il avait même créé un fansite.) Pourtant, il ne pensait jamais réellement le rencontrer.

En 2008, après avoir gagné l'émission, Duncan tente de se faire discret. C'est en se cachant chez des amis et parfois des inconnus, qu'il rencontre Demon. Ils vivront ensemble pendant quelques mois avant que les producteurs le retrouvent : Duncan avait signé un contrat qui l'oblige à participer (en cas de victoire) à d'autres émissions pendant encore deux ans. Pour échapper aux caméras, Demon propose à Duncan de prétendre qu'ils sont ensemble, ainsi lorsque Duncan se rendait chez Demon, il était tranquille. Une idée qui fonctionne. Cette fausse relation devient rapidement réelle.

En 2010, Demon et Duncan travail en secret sur un virus, visant à réduire l’utilisation des téléphones, tablettes et autres. Mais trois mois après le lancement du virus (qui a fait le buzz) Demon est arrêté. Il prendra toute la faute sur lui et se retrouvera avec un énorme procès médiatisé.  Avec les efforts de son père, Demon n’aura que deux ans de prison, mais cinq ans sans pouvoir utiliser le moindre ordinateur. Il n’a plus revu Duncan depuis, lui en voulant en partie de ne pas avoir pris sa défense. Il n'a d'ailleurs jamais su que Duncan avait publiquement admis en 2012 être celui qui avait eu l'idée du virus, mais cela n'avait eu aucun impact sur la condamnation de Demon.

Aujourd'hui, Demon n'a toujours pas touché à un objet électronique. Dès sa sortie de prison, il a d'ailleurs été envoyé en Chine par son père, pour complètement déconnecter de toute machine. Mais aussi pour le forcer à changer d'orientation sexuelle : en effet, pour la famille de Demon, sa plus grande erreur n'est pas le virus, mais sa relation avec Duncan. Il a ensuite suivi une formation militaire...

autres précisions - L'histoire de Demon dans la réalité #1 est libre. Vous pouvez choisir si oui ou non, le Demon du #1 a pris la place du #2 lors de the departure et est par conséquent un missing et non un leftover. Quand on reste, tout est libre !  




si cette recherche vous intéresse, contactez-moi par mp ou par ici pour en discuter.



________________

true to my heart

let's me stay once more,
in those helpful arms.



Dernière édition par Duncan Abhainn le Lun 19 Juin 2017 - 19:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gloria Bedelia

avatar

CRÉDITS : lux aeternia

INSCRIT LE : 08/07/2016
MESSAGES POSTÉS : 71


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: (1/3) - Remus, Ahri

MessageSujet: Re: LIENS RECHERCHÉS : the leftovers (18/26)   Jeu 19 Jan 2017 - 10:06



recherche un homme d’un âge au choix

libre

~~~


(#1 ORIGIN)
Gloria Bedelia / prince charming -
Il travaille dans les bureaux de New Town (emploi au choix) et croise souvent la jeune femme qui nettoie dans les couloirs en dehors des heures de travail (tard le soir ou tôt le matin). Pour une raison qu’il ne s’explique pas, il a l’impression d’avoir affaire à un remake de cendrillon et se met en tête d’être celui qui la sauvera de sa situation déplorable, quand bien même elle se montre cynique et peu avenante avec lui. Le jeune homme ne se décourage pas et entend bien redonner le sourire à Gloria.  


autres précisions - L’histoire et le caractère sont entièrement libres, tout comme la raison qui pourrait le pousser à entreprendre cette mission impossible (romantisme exacerbé, rappel d’une situation antérieure, amour du défi…). Le parcours sera semé d’embûches et ne finira pas forcément bien pour le duo (do you loooove drama ?). On peut aussi se trouver quelque chose dans la réalité #2, évidemment.




si cette recherche vous intéresse, contactez-moi par mp ou par ici pour en discuter.



________________

I know you're seeing black and white so I'll paint you a clear blue sky. Without you I am colour-blind, it's raining every time I open my eyes.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis Henney
PENNY UNSCHULD

avatar

CRÉDITS : lux aetera + tumblr

INSCRIT LE : 18/07/2016
MESSAGES POSTÉS : 874


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: ★★★(★) / ★★☆

MessageSujet: Re: LIENS RECHERCHÉS : the leftovers (18/26)   Mar 24 Jan 2017 - 23:43



recherche une femme de trente ans

PRISE

~~~


(#1 ORIGIN)
Alexis Henney / soeur cadette -
Alexis est la soeur cadette de June (prénom négociable). Depuis toujours, ces dernières s'entendent comme les doigts de la main et sont inséparables. C'est avec June qu'Alexis a bu son premier verre d'alcool, avec elle qu'elle a fumé sa première cigarette et avec elle qu'elle a été en boîte pour la première. Plus qu'une soeur, Alexis a toujours vu en elle une confidente et une alliée infaillible. Ce fut d'ailleurs la première personne au courant de sa grossesse. Pourtant, alors qu'Alexis entamait son second trimestre de grossesse, elle a surpris sa soeur au lit avec son petit-ami de l'époque, Craig (cliquez ici pour plus d'informations). Depuis, Alexis n'a plus adressé un mot à sa soeur, si ce n'est les politesses d'usage. Les demoiselles sont cependant contraintes de se voir régulièrement, puisque leurs parents refusent d'organiser des dîners de famille en l'absence de l'une d'entre elle. A ce jour, cependant, June n'a pas eu le droit de prendre Tobias, son neveu, dans ses bras en présence d'Alexis. Les choses sont bien entendues différentes lorsqu'elle est uniquement en compagnie de Craig.
Craig / petit-ami - Craig et June sont donc ensemble depuis que Alexis a découvert le pot-aux-roses entre eux. Cependant, pour plus de liberté, je vous laisse entièrement libre pour la définition du lien (si vous prenez ce personnage, j'éditerai naturellement la description du lien de l'autre personnage en fonction de vos préférences heart ). Je tiens simplement à ce que ce ne soit pas uniquement une histoire de cul mais qu'une réelle histoire d'amour soit née entre les deux - quitte à ce qu'elle soit en train de s'essouffler, à cause des regrets ou de toute autre raison qui vous conviendra.


autres précisions - Ce lien intervient dans la réalité #1. Je n'ai pas défini d'équivalent en lien dans la réalité #2 puisque Penny (Alexis #2) est orpheline. June pourrait avoir été élevée par ses parents biologiques, avoir également été trimbalée de foyers en foyers... Elles pourraient même ne jamais se rencontrer! Seul l'avenir (et le RP) nous le dira !
Pour le personnage en lui-même, hormis les précisions que j'ai donné, le personnage est entièrement libre ! Il faut simplement respecter l'histoire de famille, que je n'ai pas nécessairement déterminée avec précision. Je tiens juste à ce qu'ils aient toujours été une famille soudée et sans problème réel! Tout peut se négocier normalement pour la suite (sauf à ce que j'ai été amené à mieux définir la famille après ce post heart ). N'hésitez pas si vous avez la moindre question, je ne mords pas, et le lien peut être adapté sur certains points.
Quant au pseudo, vraiment, faites vous plaisir! Seul le nom de famille m'importe.




si cette recherche vous intéresse, contactez-moi par mp ou par ici pour en discuter.



________________


LIGHTNING BEFORE THE THUNDER


Dernière édition par Alexis Henney le Lun 24 Avr 2017 - 10:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alexis Henney
PENNY UNSCHULD

avatar

CRÉDITS : lux aetera + tumblr

INSCRIT LE : 18/07/2016
MESSAGES POSTÉS : 874


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: ★★★(★) / ★★☆

MessageSujet: Re: LIENS RECHERCHÉS : the leftovers (18/26)   Mar 24 Jan 2017 - 23:52



recherche un homme de vingt-six à trente ans

pris

~~~


(#1 ORIGIN)
Alexis Henney / ex-petite-amie, mère de son fils -
Alexis et Craig. Craig et Alexis. Longtemps, ces mots ont sonné comme une évidence. Et pourtant, désormais, ils ne partagent plus que la garde de leur fils. Craig et Alexis se sont aimés pendant près de dix ans, malgré leur jeune âge. Il a été sa première fois, et Alexis n'avait aucun mal à s'imaginer passer le reste de sa vie à ses côtés. Ils avaient vingt ans quand ils ont emménagé ensemble et vingt cinq, quand ils ont découverts qu'Alexis était enceinte. Un imprévu, mais qui les a empli de joie. Jusqu'à ce que les bras de Craig préfèrent ceux de sa soeur, June, plutôt que ceux d'Alexis. Il n'a pas fallu plus de dix minutes à Alexis pour prendre sa décision et jeter l'intégralité des affaires de son désormais ex dans la rue. Sans scrupule. Il a même fallu près de trois mois pour qu'elle accepte de le laisser l'approcher à nouveau, et ce fut simplement avec l'idée du bien être de leur enfant. Aujourd'hui, Tobias a neuf mois (à l'ouverture du forum) et si leurs relations sont cordiales, Craig décèle encore le dédain qu'Alexis a pour lui. Il a perdu tout son respect, et elle ne manque jamais une occasion de le lui rappeler.
June Henney / petite-amie - Craig et June (cliquez ici pour plus d'infos) sont donc ensemble depuis que Alexis a découvert le pot-aux-roses entre eux. Cependant, pour plus de liberté, je vous laisse entièrement libre pour la définition du lien (si vous prenez ce personnage, j'éditerai naturellement la description du lien de l'autre personnage en fonction de vos préférences heart ). Je tiens simplement à ce que ce ne soit pas uniquement une histoire de cul mais qu'une réelle histoire d'amour soit née entre les deux - quitte à ce qu'elle soit en train de s'essouffler, à cause des regrets ou de toute autre raison qui vous conviendra.


autres précisions - Ce lien intervient dans la réalité #1. Je n'ai pas défini d'équivalent en lien dans la réalité #2 pour Penny, mais tout est négociable.
Pour le personnage en lui-même, hormis les précisions que j'ai donné, le personnage est assez libre. Je pense que Craig est plutôt un bon gars, c'est ce qu'il faut pour avoir le coeur d'Alexis mais il peut tout à fait avoir son p'tit caractère! Je tiens par contre à ce que son amour envers Alexis ait été sincère, tout comme ses sentiments envers June. Quant à ce qui l'a poussé à tromper Alexis, je vous laisse entièrement libre: il pouvait ne plus l'aimer, avoir paniqué à l'idée d'avoir un enfant, ... tout ce qui vous viendra à l'esprit ! Je n'ai aucune idée en tête pour l'évolution du lien, et serai déjà très heureuse que Craig soit prise et que Tobias puisse donc avoir son papounet!
N'hésitez pas si vous avez la moindre question, je ne mords pas, et le lien peut être adapté sur certains points.
Quant au pseudo, vraiment, faites vous plaisir !




si cette recherche vous intéresse, contactez-moi par mp ou par ici pour en discuter.



________________


LIGHTNING BEFORE THE THUNDER


Dernière édition par Alexis Henney le Dim 11 Juin 2017 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Bacigalupo

avatar

CRÉDITS : primbird

INSCRIT LE : 13/12/2016
MESSAGES POSTÉS : 145


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: 0/3 (valery, penny, wes)

MessageSujet: Re: LIENS RECHERCHÉS : the leftovers (18/26)   Ven 3 Fév 2017 - 14:09



recherche un homme de 24 ou 25 ans

pris

~~~


(#1 ORIGIN)
Sebastian Bacigalupo / ex baseball team mate -
Adolescents, ils étaient dans la même classe et faisaient partie de l’équipe de baseball locale. Ils ont vite senti qu’il y avait quelque chose entre eux qui sortait du cadre de l’amitié et de la complicité liée au sport qu’ils pratiquaient mais n’ont à l'époque jamais vraiment agi à ce propos. Les contacts en apparence innocents ont longtemps été suffisants et ni l’un ni  l’autre n’admettait vraiment ce qu’il ressentait. Vers dix-sept ans, cependant, les hormones aidant, les deux garçons ont commencé à tester les limites sans jamais vraiment évoquer leurs sentiments. Cela aurait pu conduire à davantage si le père de Sebastian ne les avait pas surpris en train de s’embrasser dans la chambre de l’adolescent. La réaction du père Bacigalupo a décidé de leur sort : Sebastian a été fichu à la porte par ce dernier et l’ami, effrayé, a fini par refouler son attrait pour les garçons. Depuis lors, les deux jeunes hommes n’ont plus eu de contact, Sebastian s’est épanoui dans sa vie tandis que l’autre s’est glissé dans un rôle qui devient de plus en plus étroit. Lorsque leurs routes se croisent, après the departure, les souvenirs sont un peu amers mais Sebastian perçoit bien la détresse de son ancien camarade et est prêt à le soutenir, si nécessaire. (rien de tout cela, à part éventuellement leur amitié, n'a eu lieu dans la réalité #2)


autres précisions - La relation est à développer, évidemment. Je me disais que le jeune homme pourrait être parti à l’université ailleurs ou quelque chose comme ça, et revenir à Mount Oak pour une raison x ou y (peut-être liée à the departure ?) Si Sebastian a complètement accepté son homosexualité, ça n’est pas du tout le cas de son camarade qui commence à le vivre de plus en plus mal. Le nom et l’avatar sont complètement libres, de même pour l’histoire en dehors des quelques points qui liens le personnage à Sebastian.




si cette recherche vous intéresse, contactez-moi par mp ou par ici pour en discuter.



________________

I can understand how when the edges are rough and they cut you like the tiny slivers of glass and you feel too much and you don't know how long you're gonna last.

Revenir en haut Aller en bas

Gene Edelstein

avatar

CRÉDITS : LUX AETERNA

INSCRIT LE : 11/01/2017
MESSAGES POSTÉS : 90


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: 1/3 (clay, duck)

MessageSujet: Re: LIENS RECHERCHÉS : the leftovers (18/26)   Ven 3 Fév 2017 - 15:01



recherche un homme entre 25 et 30 ans

pris

~~~


(#1 ORIGIN)
Gene Edelstein / family ties -
Gene et Abel sont cousins par leurs mères. Les deux ont en apparence des caractères très différents et Abel prend un plaisir non dissimulé à ennuyer sa cousine, autant qu’elle a lui montrer les dents et à user de mépris à outrance. Adolescents, ils passaient leur temps à se chamailler sans cesse et en sont mêmes parfois venus aux mains. Pourtant, bien qu’ils soient incapables de montrer la moindre once d’affection l’un envers l’autre, les deux savent qu’ils peuvent compter l’un sur l’autre et ce jeu qu’ils ont instauré est le ciment d’un lien presque fraternel. Pour pas mal de membres de leur famille, c’est un véritable spectacle auquel s’adonnent les deux adolescents et ceux-ci ne se font pas prier pour offrir la distraction à leurs proches. La réalité va donc bien au-delà de ce qu’ils veulent bien montrer quand Abel est victime d’un accident mortel, Gene découvre à quel point il lui manque, malgré leur relation tumultueuse. Abel est en effet tué un soir pluvieux, renversé par une étudiante prénommée Elizabeth Abernathy.
Lizzie / tragic love - Elizabeth et Abel ne se fréquentaient pas avant l’accident. Leur ‘rencontre’ se passe donc dans des circonstances dramatiques puisqu’un soir pluvieux, la jeune femme renverse Abel qui perd la vie avant l’arrivée des secours. Mais ça ne signifiait pas pour autant qu’ils étaient de parfaits étrangers, du moins du côté d’Abel qui a toujours eu le béguin pour la demoiselle qu’il croisait sur le campus universitaire. Leurs choix de matières très différents ne lui auront pas permis d’approcher la demoiselle et sa timidité naturelle auprès des filles ne lui ont pas permis d’échafauder des plans pour faire sa connaissance. C’est donc une bien pénible ironie qui le voit mourir dans les bras de la fille qui lui écorche le cœur sans le savoir. La déclaration de ses sentiments se fait donc dans une atmosphère lourde de regrets et d’actes manqués.

(#2 REFLEXION)
Gene Edelstein / family ties -
L’accident n’a jamais eu lieu dans la seconde dimension. Abel échappe ainsi à un sort funeste.  Quant à sa cousine, Gene, Abel ne la connait pas, n’en a qu’une vague notion (la mère de celle-ci ayant bouleversé la dynamique familiale lorsqu’elle a quitté le foyer familial, voilà presque trente ans) et la voit débarquer lors des funérailles de leur grand-mère. Il voit d’un très mauvais œil l’arrivée de cette étrangère que seuls les liens du sang rapprochent et qu’il considère comme une opportuniste, une intruse et une profiteuse. Il ne lui réserve donc pas un très bon accueil et les deux développent rapidement une relation conflictuelle.
Lizzie / tragic love - La relation entre Abel et Elizabeth part sur une même base : ils ont fréquenté le campus universitaire à une même époque mais leurs cercles d’amis n’ayant rien en commun, Abel n’a jamais eu l’occasion ou le courage de tenter une approche. La jeune femme semble complètement inconsciente de son charme qui opère sur Abel. Jusqu’à un étrange jour – qu’il ignore être the departure – où Elizabeth le voit pour la première fois et semble bouleversée. La réaction tourne pratiquement au malaise et Abel voit là l’occasion de briser ce mur qui l’empêchait d’approcher Lizzie, sans se douter une seule seconde du choc que sa vue a provoqué chez la demoiselle.


autres précisions - Je vois Abel comme une sorte de golden boy, plutôt populaire, agréable mais avec son petit caractère. Je l’imagine bien avoir quelques frères, ce qui ferait qu’il développe avec Gene une relation frère-sœur qui lui manque avec le reste de sa famille, bien que les deux passent leur temps à batailler plus qu’autre chose. Au final, ils montreraient leur affection par le biais de ce conflit initial qui vire parfois à la mascarade. J’avais aussi dans l’idée qu’il était plutôt romantique et que malgré son tempérament affirmé, il ait plutôt du mal à exprimer ses sentiments (cette incapacité se traduirait différemment selon la personne, cela se verrait par exemple avec Gene et Elizabeth). Pour le reste, l’histoire est assez libre et à construire autour des grandes lignes énoncées ci-dessus. L’avatar est libre.




si cette recherche vous intéresse, contactez-moi par mp ou par ici pour en discuter.



________________


Let it be known: I did not fall from grace.
I leapt to freedom.
.
Revenir en haut Aller en bas

Edme Carlson

avatar

CRÉDITS : edm

INSCRIT LE : 04/06/2016
MESSAGES POSTÉS : 519


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP:

MessageSujet: Re: LIENS RECHERCHÉS : the leftovers (18/26)   Lun 1 Mai 2017 - 13:01



recherche un homme de vingt-neuf ans

pris

~~~


(#1 ORIGIN)
edme carlson / co-directrice de leur entreprise de sécurité informatique -
Ils sont deux amis d'enfance qui se sont perdus de vue pendant très longtemps (X peut avoir voyagé, etc) puis ils se croisent à nouveau, sympathisent et décident de créer leur propre société. Ils s'associent. Mais Edme, qui fait face à des problèmes familiaux, perd un peu pieds et devient de plus en plus stricte au travail, de plus en plus exigeante aussi. X essaye de la détendre en blaguant etc, mais il perd progressivement l'espoir et l'envie.
Spencer Weber - à voir avec l'intéressé, sachant que Spencer les aide pour l'évolution de leur entreprise.


autres précisions - X doit être blagueur, presque enfantin quoique sérieux dans son travail. Le personnage est libre en soi. Ce qui m'importe avant tout c'est leur relation amicale qui part en cacahuète à cause de la vie chamboulée d'Edme.




si cette recherche vous intéresse, contactez-moi par mp ou par ici pour en discuter.



________________
 
Revenir en haut Aller en bas

Anika Salinger
ANIKA HORDNAM

avatar

CRÉDITS : prométhée.

INSCRIT LE : 16/01/2017
MESSAGES POSTÉS : 352


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: full

MessageSujet: Re: LIENS RECHERCHÉS : the leftovers (18/26)   Mer 10 Mai 2017 - 19:55



recherche une femme de vingt-quatre ans

libre

~~~


(#2 REFLEXION)
Anika Hordnam / relation amoureuse -
Les deux jeunes femmes sont meilleures amies depuis toujours, ont toujours été très proches. Anika aurait commencé à développer de très forts sentiments amoureux, elle serait presque amoureuse d’elle depuis très longtemps, mais ça se serait déclenché pour x raison (un événement dramatique dans la vie de Nepea). Finalement, ce serait clair entre elle qu’il y a quelque chose, mais elles seraient surtout dans une opposition face au comportement à adopter face au système actuel. Tandis qu’Anika veut agir frontalement, X préfère ne rien faire parce que ça ne peut qu’aller vers le pire.


autres précisions - L’idée principale est celle d’une relation amoureuse dans la deuxième réalité (pour la réalité #1, on en parlera ensemble, je n'ai pas d'idées particulières). Anika est très engagée dans la lutte contre le système actuel, surtout des clones, et j’aimerais qu’en cela elles soient très opposées. Nepea ne serait pas particulièrement pour le système, sachant qu'elle est d'un milieu plus aisé qu'Anika mais qui reste malgré tout précaire, cependant elle ne veut pas s’opposer. Pas par peur, mais aussi parce qu'elle a l'impression que rien ne pourra jamais changer.
J'ai mis "Nepea" pour le prénom mais c'est complètement modifiable, son histoire est aussi globalement libre.




si cette recherche vous intéresse, contactez-moi par mp ou par ici pour en discuter.



________________

little lion


Dernière édition par Anika Salinger le Ven 23 Juin 2017 - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anika Salinger
ANIKA HORDNAM

avatar

CRÉDITS : prométhée.

INSCRIT LE : 16/01/2017
MESSAGES POSTÉS : 352


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: full

MessageSujet: Re: LIENS RECHERCHÉS : the leftovers (18/26)   Mer 10 Mai 2017 - 20:04



recherche un homme dans la trentaine

libre

~~~


(#2 REFLEXION)
anika hordnam / soeur -
La famille Hordnam est pauvre, voire très pauvre. Pourtant ils sont connus pour leur côté accueillant et affectueux, surtout de la part de Mama, la mère célibataire qui réussit à élever sept enfants seule. Aussi, quand Nikola parvient à décrocher une bourse et à sortir de son trou, Mama est fière, très fière. Mais tout déchante quand Nikola s'éloigne de plus en plus de la famille, ce qu'Anika avait vu venir de loin. Le point de non retour se produit lorsqu'il rejoint l'une des trois boîtes de clonage. C'en est trop. Anika est certainement celle qui le rejette le plus. S'ils partagent encore une once de fraternité entre eux, elle ne va pas tarder à s'épuiser puisque chacun fait partie de clans ennemis : Nikola les entreprises de clonage, Anika les rebelles qui veulent faire tomber cette société.




si cette recherche vous intéresse, contactez-moi par mp ou par ici pour en discuter.



________________

little lion
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Walker
THEA WALKER

avatar

CRÉDITS : lolitaes (<3) + tumblr

INSCRIT LE : 02/01/2017
MESSAGES POSTÉS : 173


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: ★★☆ / ★★★

MessageSujet: Re: LIENS RECHERCHÉS : the leftovers (18/26)   Lun 12 Juin 2017 - 20:58



recherche un homme de 28 ans (minimum)

pris

~~~


(#1 ORIGIN)
Charlie Walker / soeur cadette -
Camille est le frère ainé de Charlie. Assez proches l'un de l'autre, ils se sont cependant quelques peu éloignés depuis que Charlie a abandonné le foyer familial pour venir s'installer à Mount Oak il y a trois ans de cela. Malgré tout, ils s'envoient régulièrement des sms, souvent accompagnés de meme en tout genre, et s'évertuent à passer une bonne partie de leurs vacances ensemble. Pourtant, sur un coup de tête, Camille vient de décider de rejoindre Charlie à Mount Oak : contrairement à ce qu'il dit depuis des années, il ne supporte plus la pression familiale et a envisagé plusieurs fois de se suicider. Ses pensées noires n'ont jamais cependant été mis en pratique mais s'il décide de rejoindre sa soeur adorée, c'est bien parce qu'il se doute qu'elle est la seule à pouvoir le sortir de ce mauvais pas... Je laisse l'histoire libre pour ce qui a causé cette dépression ou la raison de ce craquage, il y a des centaines de possibilité  nice Il faut juste garder en tête que d'apparence, Camille n'est pas un mauvais gars.

(#2 REFLEXION)
Thea Walker / soeur cadette -
Camille est probablement l'homme le plus patient de la planète. Avoir une peste comme soeur n'est pas évident, mais encore moins quand vous lui cédez tous ses caprices et qu'elle n'a aucune raison de se calmer. Vous l'aurez compris, Thea est aussi insupportable avec son frère qu'elle l'ait avec le reste de la planète. La seule différence est l'amour inconditionnel qu'elle lui porte et les montagnes qu'elle pourrait déplacer pour lui. Cependant, ne vous fiez pas aux apparences : cela la rend extrêmement possessive, et il lui arrive régulièrement d'en vouloir à son frère pour ses choix de vie. Depuis qu'il s'est engagé dans la police, il arrive régulièrement que Thea ne lui adresse pas la parole pendant des jours. Une fusillade de l'autre coté de la Panamérique ? Vous pouvez être certain que s'il ne lui répond pas qu'il ait vivant dans les deux heures, elle ne lui adressera pas la parole pendant trois jours pour se venger de combien elle s'est inquiétée...
Lauren Prescott / partenaire - Lauren et Camille sont partenaires depuis qu'ils sont entrés dans l'école de police. Le premier jour, le courant est très rapidement passé entre eux, et par chance, ils ont été affectés dans le même district. Leur brigade fonctionne très bien parce qu'ils sont constamment sur la même longueur d'onde, et n'ont presque plus besoin de communiquer pour savoir comment gérer une situation de crise. Pourtant, depuis quelques temps, Camille commence à trouver les réactions de Lauren bien étrange. Cette dernière s'est un peu trop empressée de mettre ça sur le dos de sa rupture avec Anton, elle qui est pourtant d'ordinaire la première à dire qu'elle n'a pas besoin d'homme pour être heureuse...


autres précisions - Il faut avant tout autre chose savoir que les Walker viennent d'une famille aisée, et que Charlie ne s'est jamais sentie à l'aise dans ce milieu, contrairement à Thea qui y est parfaitement épanouïe.
Je vous conseille grandement de lire ma fiche pour plus de précisions,
mais je reste évidemment à votre disposition pour toutes les questions que vous pourriez avoir.  oopsie
Concernant le prénom et l'avatar, ils sont totalement libres. Je préférai que l'avater rende crédible le fait qu'il soit le frère d'Amber Heard, et je me réserve un droit de veto, mais je ne suis généralement pas très compliquée.
Alors, si ça vous dit de venir tenter l'aventure, n'hésitez pas  love Je me ferai un plaisir de vous faire un accueil digne de celui que Charlie réservera à Camille en le voyant arriver à Mount Oak  heartie  heartie




si cette recherche vous intéresse, contactez-moi par mp ou par ici pour en discuter.



________________
American beauty / American psycho



Dernière édition par Charlie Walker le Dim 18 Juin 2017 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lewis Chlapowski

avatar

CRÉDITS : lydie

INSCRIT LE : 30/05/2017
MESSAGES POSTÉS : 37


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: (2/3) - lizzie

MessageSujet: Re: LIENS RECHERCHÉS : the leftovers (18/26)   Sam 17 Juin 2017 - 17:38



recherche un homme de 25 ans

libre

~~~


(#1 ORIGIN)
Lewis Chlapowski / mysterious lover -
Lewis et Teddy ne se côtoient pas. Pas vraiment, du moins. Lewis n’est pas spécialement populaire et reste généralement avec son petit groupe d’amis, là où Teddy papillonne d’un groupe à un autre. Teddy n’est pas spécialement populaire, lui non plus, dans le sens où il n’appartenait pas à l’élite du microcosme du lycée mais son tempérament un peu loufoque lui a toujours permis d’être apprécié de tous sans pour autant appartenir à une bande en particulier. Toujours le mot pour rire, pour détendre l’atmosphère ou pour désamorcer une situation tendue, il était un peu le clown de la classe à l’époque – et l’est toujours un peu aujourd’hui. Comme tous les auditeurs du jeune homme, Lewis s’est souvent mis à rire aux plaisanteries de son camarade et connait donc son existence. Mais cela s’arrête là. Jusqu’à cette fameuse soirée où, distancé par ses amis, Lewis se retrouve seul dans les couloirs vétustes d’une usine désaffectée qui abrite une soirée top secrète. Teddy y voit l’occasion d’approcher le jeune aveugle pour une fois isolé (difficile, en effet, d’approcher le garçon lorsque Shiloh, la meilleure amie, se trouve dans les parages) et d’oser franchir une limite ô combien tentante : un baiser volé, sans un mot, juste avec un petit rire caractéristique. Et le trouble qu’il découvre sur le visage du jeune homme ne l’en rend que plus délicieux.
Sebastian Bacigalupo / friend and competitor - Parce qu’il a toujours préféré être honnête avec lui-même et les autres, Teddy est ouvertement homosexuel et s’il y a bien sûr eu quelques ratés avec cette exposition évidente, il n’en reste pas moins satisfait de son mode de vie. Cette assurance à laquelle tout le monde est accoutumé, Teddy en joue, parfois à outrance, comme lorsqu’une proie délicieuse vient caresser son regard, par exemple. Ce qui ne poserait pas de souci s’il n’y avait pas d’autres gens qui entrent en ligne de compte. Voilà ce qui est arrivé avec Sebastian, par exemple, son collègue de travail et ami de longue date, quand ils ont tous les deux été happés par le même visage, celui d'Arnav Singh. Dès le premier instant, ils deviennent rivaux et là où Sebastian est plutôt réservé et prudent, Teddy a pour lui l’avantage d’être un fonceur que rien ne parait effrayer. Il n’y voit qu’un jeu, un moyen de s’amuser, de taquiner son ami, mais leur relation pourrait bien être fragilisée s’il ne saisit pas assez vite que leur intérêt pour la proie n’atteint pas du tout le même niveau.

(#2 REFLEXION)
Lewis Chlapowski / best friend -
Teddy fait partie des garçons populaires uniquement parce qu’il était dans l’équipe des Mount Hawks lorsqu’il était au lycée. S’il n’y avait aucun doute qu’il y avait sa place parce qu’il était un athlète talentueux et le genre de garçon à s’adapter à n’importe quel environnement, son appartenance au groupe en dehors des matches lui semble moins évidente. Souriant, toujours le premier à plaisanter, il ne se prend pas la tête et ne se considère certainement pas comme une star du football. Plus terre-à-terre et agréable que ses coéquipiers, il garde une distance raisonnable et concrète entre lui et les autres et si ça n’était pour cette attirance pour cette tête de mule de Lewis, il est fort probable que le jeune homme se serait déjà définitivement écarté de la bande. Néanmoins, incapable de rompre le lien avec son meilleur ami, Teddy continue à entretenir cette image bancale de jeune homme populaire, tout en se maudissant d’être prisonnier et incapable de se soustraire à des sentiments savamment enfouis.


autres précisions - Dans mon esprit, Teddy est quelqu’un de très souriant et sociable dans la vie de tous les jours mais qui vit une sorte de double existence : clown de service pour ses amis, c’est le gars qu’on invite immanquablement aux fêtes parce que sa bonne humeur et son humour décapant y mettent une ambiance folle. Il est apprécié de tous parce qu’il n’est jamais méchant, ni moqueur. Cependant, en parallèle, j’imaginais une vie familiale plus chaotique (et là, la raison est au choix : père alcoolique ? mère dépressive ? frère ou sœur malade ou handicapé ?) qui l’ait rendu plus mature dès son plus jeune âge et qui aurait renforcé son besoin d’être apprécié de tous (même si le caractère aurait été naturel chez lui et en rien fabriqué pour s’insérer dans la vie scolaire). Il cacherait ses problèmes au monde entier et tout le monde s’imaginerait donc qu’il est insouciant et voué à être éternellement heureux. Garder ce masque de sympathie au quotidien représenterait un sacré challenge pour le jeune homme.
Je ne développe pas plus la relation en #2 pour que nous puissions en discuter en mp.




si cette recherche vous intéresse, contactez-moi par mp ou par ici pour en discuter.



________________

(i see you in colours that don’t even exist yet)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LIENS RECHERCHÉS : the leftovers (18/26)   

Revenir en haut Aller en bas
 
LIENS RECHERCHÉS : the leftovers (18/26)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROKEN MIRROR :: WELCOME TO MOUNT OAK :: LOOKING FOR SOMETHING :: FAMILIAR FACES-
Sauter vers: