“ and we will burn together in sin ” (Tallulah)


Partagez | 
 

  “ and we will burn together in sin ” (Tallulah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dave Chetwynde
DAVID CHETWYNDE

avatar

CRÉDITS : ELOW ;

INSCRIT LE : 10/07/2016
MESSAGES POSTÉS : 231


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: (WES) ∴ (NASH, TALLULAH, POPPY)

MessageSujet: “ and we will burn together in sin ” (Tallulah)   Dim 24 Déc 2017 - 21:00



and we will burn together in sin

Sura l’avait plaqué. Sans le confronter en face à face, elle avait simplement envoyé un email. Un courriel a une heure indécente avec trois lignes d’explication. Quelques mots pour donner une justification à la fois officielle et officieuse quant à cette séparation. D’après elle, David n’était pas à la hauteur de sa popularité et clairement, il était le seul à être gagnant dans cette histoire de mariage. Mais au fond, il sait que c’est la jeune Tallulah, le problème. Cette fréquentation n’était pas passée inaperçue aux yeux du détective qu’elle avait envoyé pour chercher des “merdes” sur David et la photo de l’héritier Chetwynde en compagnie de la rouquine en était la preuve. Fichier joint à l’email tout à fait cordiale, tout à fait piquant. Le genre de truc qu’elle pourrait utiliser pour le manipuler même avant d’être mariée.

Sura était intelligente, David l’avait toujours su. Elle avait aussi démontré qu’elle était prête à le suivre dans ses combines, à l’aider dans ses ambitions. David s’était attaché à ce petit bout de femme entreprenante et fière. Le genre à tout savoir et surtout, à le comprendre. Pendant quelques mois, David avait vécu une relation tout à fait explosive et en même temps complémentaire. Alors cet email, c’était comme une claque en plein visage qu’il n’était pas prêt d’accepter. Elle était en train de l’humilier et la presse allait s’en donner à coeur joie. Oh non, Sura n’allait pas révéler la tromperie de David, elle allait simplement le rendre responsable de briser “le couple de l’année”. Sa réputation jusqu’ici irréprochable bien qu’un peu sévère, allait être détruite. Mais David n’était pas une star comme son ex-fiancée et allait gérer ça à sa manière - avec un groupe qui allait se démerder pour que l’histoire se fasse oublier.

Non, son problème, c’était ce vide. Cette colère envahissante alors qu’il s’était fait jeter par une fille qu’il était en train d’aimer. Il s’était fait avoir, lamentablement. Il se retrouvait donc avec une chose improbable : un coeur brisé. C’est sans surprise qu’il balance son téléphone à l’autre bout de la pièce et qu’il sort de son lit à une vitesse folle. Quelques heures plus tard, il est en face d’une maison, bouteille à la main, assis sur le trottoir sa robe de chambre traînant sur le sol. Il a enfilé un jean, mais son torse est nu et malgré le froid il ne ressent rien. Il est pitoyable, mais n’a même pas conscience que tout ça, c’est réel. À force de boire seul dans son salon, il a l’impression que tout n’est désormais qu’un rêve. Son chauffeur est deux blocs plus loin, se demandant si c’était une bonne idée… Mais avait-il le choix ? Pouvait-il dire non ? Il n’avait qu’à espérer que David se souviennent de sa présence pour rentrer -- il était hors de question de jouer les baby-sitters.

C’est ta faute putain. Ta faute. Ses yeux sont rouges, rouge de tristesse, rouge de déception et de colère et il fixe sans limite la porte juste en face. Il allait enfreindre les règles. Il allait tout foutre en l’air. Il allait briser son masque de parfait petit héritier contre cette porte. Il en voulait à Tallulah. Il lui en voulait d’avoir été une tentation. Il s’en voulait surtout à lui-même. S’en plus attendre, la bouteille vide au bout du bras, il se lève et traverse la rue sous le regard curieux de son chauffeur un peu plus loin. Et il frappe à la porte. Il a tout l’air d’un fou et il sait qu’il y a des chances que le père de Tallulah ouvre. Il sait aussi qu’il n’en a rien à foutre.


________________

hurting like hell

it's never enough,
it will never be.

Revenir en haut Aller en bas
 
“ and we will burn together in sin ” (Tallulah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROKEN MIRROR :: Habitations-
Sauter vers: