LIENS RECHERCHÉS : the missing (8/10)


Partagez | 
 

 LIENS RECHERCHÉS : the missing (8/10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eron Delenikas

avatar

CRÉDITS : Alaska

INSCRIT LE : 23/05/2016
MESSAGES POSTÉS : 106


MessageSujet: LIENS RECHERCHÉS : the missing (8/10)   Ven 29 Juil 2016 - 14:54



mise à disposition de liens

~~~


Ce sujet a pour but de ne pas frustrer vos envies de jeu en proposant aux invités et aux membres intéressés par un multi-compte vos recherches de lien(s) très précises qui, ainsi, ne peuvent pas correspondre à des personnages déjà existants sur le forum. A cette fin, vous avez un formulaire non-facultatif à remplir et à poster à la suite : en effet, l'ensemble des recherches seront réunies dans un seul sujet et non dans une sous-catégorie. Un post = une seule recherche de lien(s), vous posterez donc autant de messages que vous avez de recherches. De plus, votre recherche doit être postée entièrement rédigée, sa rédaction ne doit pas être en cours.

Le statut de votre recherche (c'est-à-dire si le lien est par la suite tenté, réservé, pris, ou redevenu libre) sera édité par vous ou par les membres du staff, merci d'avance de bien y prêtez attention. Si vous êtes plusieurs à tenter une même recherche, ce sera le joueur (ou les joueurs) qui a lancé la recherche qui décidera qui a le rôle.
Enfin, merci de ne pas poster dans ce sujet pour discuter des liens, faites-le par mp ou par ici pour les invités.


Spoiler:
 


_______________________



répertoire des liens


LIENS AMICAUX :
(f) ELSA, 25-30 ans, a un meilleur ami

LIENS AMOUREUX/AMBIGUS :
(f) EVE, 25 ans, a un fiancé + amie + ami
(m) CONRAD, 30-35 ans, a un conjoint

LIENS FAMILIAUX :
(f) SASHA, vingtaine d'années, a une sœur
(m) GRAHAM BEDELIA, 30 ans, a une sœur
(f) LIZZIE ABERNATHY, 25-29 ans, a un frère + tragic love
(f) SKYLAR BEAUCHAMP, 30 ans, a un frère + one night stand + meilleur ami
(m) CONNOR LOFLAND, vingtaine d'années, a une sœur
(m) au choix WRIGHT, 32 ans et plus, a une sœur + une sœur jumelle + un beau-frère

LIENS AUTRES :
(m) ARIEL HENDERSON, 30 ans, a un rival





Dernière édition par Eron Delenikas le Ven 24 Nov 2017 - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Edme Carlson

avatar

CRÉDITS : edm

INSCRIT LE : 04/06/2016
MESSAGES POSTÉS : 519


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP:

MessageSujet: Re: LIENS RECHERCHÉS : the missing (8/10)   Ven 13 Jan 2017 - 14:33



recherche une femme d'une vingtaine d'années

libre

~~~


(#1 ORIGIN)
edme carlson / petite soeur -
Les deux jeunes femmes ont toujours été relativement proches, mais elles se sont surtout rapprochées lorsque leur mère quitta le domicile familial il y a trois ans de cela et bien plus il y a un an lorsque leur père fut victime d'un AVC et perdit l'usage d'une grande partie de son cerveau. Dès lors, Edme prit le rôle de grande soeur voire parfois de mère. Si les débuts ne furent pas simple, leur relation devint rapidement fusionnelle (incluant nécessairement des moments de grand froid).

(#2 REFLEXION)
edme carlson / petite soeur -
Dans cette dimension, les deux jeunes femmes font partie d'une famille comparable à une secte et ne sont pas particulièrement proches. Edme est dans un moment charnier de sa vie : fiancée, elle ne ressent plus autant d'amour envers lui d'autant plus que sa famille fait pression pour que le mariage ait lieu. Dans cette dimension, Sasha #2 n'a pas de penchant rebelle, se complait dans le côté stricte de sa famille. Est-ce que la Sasha #1 acceptera une telle situation ? Chamboulée par the Departure, elle n'osera pas se rebeller tout de suite dans un premier temps, mais aidera sans aucun doute sa grande soeur à prendre son envol.


autres précisions - Concernant le pseudo, elle devra absolument porter le nom de famille Carlson. Je l'ai appelée Sasha, mais vous pouvez modifier si vous le souhaitez. Son histoire personnelle est relativement libre du moment que les éléments familiaux sont repris et collent. Je suis ouverte à tout (que vous fassiez de Sasha #1 une torturée ou une jeune fille douce qui essaye de voir la vie de manière positive quoiqu'il arrive). Il faut savoir que Sasha a fait partie des victimes de The Departure, et est donc une missing. Pour les avatars, il faut une certaine ressemblance avec Emilia donc pourquoi pas : Alexandra Daddario, Kaya Scodelario, Lily Collins etc.




si cette recherche vous intéresse, contactez-moi par mp ou par ici pour en discuter.



________________
 


Dernière édition par Edme Carlson le Mar 31 Jan 2017 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Runshell

avatar

CRÉDITS : bonnie

INSCRIT LE : 01/06/2016
MESSAGES POSTÉS : 332


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP:

MessageSujet: Re: LIENS RECHERCHÉS : the missing (8/10)   Sam 14 Jan 2017 - 13:43



recherche une femme de vingt-cinq ans

prise

~~~


(#1 ORIGIN)
matthew runshell / fiancé -
Dans la réalité #1, Eve est fiancée à Matthew et ils ont une petite fille ensemble, Jasmine. Ils sont encore jeunes (sachant que Matthew a un an de moins qu'Eve) et ont tout fait très vite. Mais c'est qu'ils s'aiment incommensurablement et The Departure est un véritable coup dur pour les deux dont la jeune femme est victime.
Alexis Henney / AMIE - Eve et Alexis sont désormais des amies de longue date. Toutes les deux femmes au caractère fort, elles se sont rencontrées dans un bar où un individu essayait un peu trop agressivement de les draguer. Sans se connaître, elles ont fait mine d'être les meilleures amies du monde et Eve a invité Alexis dans son groupe d'amis afin que l'énergumène les laisse tranquille. Un début d'amitié est alors né entre les deux jeunes femmes. Peu de temps après, Alexis a présenté Eve à son meilleur ami, très fière de jouer les matchmakers avec deux personnes belles de l'intérieur comme de l'extérieur. Désormais, c'est une sincère amitié qui unit les deux jeunes femmes, même si Eve est parfois frustrée de la complicité sans pareille qui unit Alexis et Matthew.
daniel runshell / ami - Daniel étant le frère de Matthew, ils étaient forcément amené à se côtoyer. Et s'ils sont amis, face à la timidité et à la maladresse de Daniel, Eve ne pouvait aussi qu'avoir l'envie de le faire rougir parfois. Ainsi, elle se joue souvent de lui, mais toujours avec bienveillance, puisqu'au fond elle l'apprécie bel et bien et vice-versa.

(#2 REFLEXION)
matthew runshell / étranger -
Eve se retrouve donc propulsée en #2 à la place de son double et elle va devoir apprendre à faire profil bas malgré son fort caractère. Le pourra-t-elle lorsque l'homme qu'elle aime agira comme un simple inconnu ?


autres précisions - Le personnage est en soi relativement libre, il faut juste garder son caractère fort. Cela dit, je souhaite que vous construisiez votre propre personnage et d'autant plus dans la deuxième dimension dont le personnage est entièrement libre. J'ai quelques pistes et idées, nous pourrons voir ensemble. Elle aura aussi forcément des liens avec Daniel et Ophelia dans les deux dimensions.




si cette recherche vous intéresse, contactez-moi par mp ou par ici pour en discuter.




Dernière édition par Matthew Runshell le Lun 19 Juin 2017 - 12:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gloria Bedelia

avatar

CRÉDITS : lux aeternia

INSCRIT LE : 08/07/2016
MESSAGES POSTÉS : 71


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: (1/3) - Remus, Ahri

MessageSujet: Re: LIENS RECHERCHÉS : the missing (8/10)   Jeu 19 Jan 2017 - 9:47



recherche un homme de 30 ans

libre

~~~


(#1 ORIGIN)
Gloria Bedelia / family ties -
Graham et Gloria sont frère et sœur. Leurs parents étant décédés prématurément, ils ont été confiés aux services sociaux puis à diverses familles au cours de leur jeunesse. Ils éprouvent l’un pour l’autre un amour indéfectible et ont parfois l’impression qu’ils ne peuvent compter sur personne à par eux-mêmes. Graham a été victime d’un accident il y a quelques années et est dans le coma depuis. Sa sœur veille sur lui et est complètement perdue sans sa présence. Quand the Departure survient, Graham est l’un des 2% à disparaitre dans l’air, sans explication. 

(#2 REFLEXION)
Gloria Bedelia / family ties -
Graham et Gloria sont frère et sœur. Leurs parents étant décédés prématurément, ils ont été confiés aux services sociaux puis à diverses familles au cours de leur jeunesse. Après the Departure, Graham se réveille dans la nouvelle dimension sans se douter qu’il vient d’intégrer une vie qui n’est pas tout à fait la sienne. S’il a vécu une bonne partie de sa vie de façon similaire à la #1, ici, Gloria et lui sont heureux et vivent plutôt bien (compte tenu de la séparation de Gloria avec son fiancé et le meilleur ami de Graham). Le jeune homme ayant eu une certaine conscience de son coma dans la #1 explique donc les différences de technologie et les souvenirs erronés comme une conséquence de sa léthargie et ne cherche pas à comprendre davantage.


autres précisions - Graham fait donc partie des missings. J’aimais bien l’idée d’explorer la piste d’un missing qui prendrait cette nouvelle dimension comme quelque chose de ‘normal’, même si ses souvenirs lui font un peu défaut et qu’il est parfois perplexe face aux situations. Il s’adapterait du mieux qu’il peut à cette nouvelle vie en intégrant les éléments qu’il reçoit sans les mettre en doute.




si cette recherche vous intéresse, contactez-moi par mp ou par ici pour en discuter.



________________

I know you're seeing black and white so I'll paint you a clear blue sky. Without you I am colour-blind, it's raining every time I open my eyes.
Revenir en haut Aller en bas

Ned Abernathy

avatar

CRÉDITS : tearsflight

INSCRIT LE : 24/05/2016
MESSAGES POSTÉS : 40


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: 0/3 (elie, lizzie, oscar, tess)

MessageSujet: Re: LIENS RECHERCHÉS : the missing (8/10)   Ven 3 Fév 2017 - 14:34



recherche une femme entre 25 et 29 ans

prise

~~~


(#1 ORIGIN)
Ned Abernathy / family ties -
Ned et sa sœur, Elizabeth (Lizzie) ont toujours eu une relation très complice mais un drame survenu alors que la demoiselle n’avait que vingt ans a éloigné les Abernathy, laissant Ned impuissant face à la détresse de sa soeur. En effet, un soir pluvieux, alors qu’elle rentrait de l’université, Lizzie a renversé un jeune homme et elle a toujours porté en elle la culpabilité de cet accident. Peu de temps après, la jeune femme a fui Mount Oak, étouffée par les lieux familiers devenus sa hantise. Ses liens avec Ned deviennent alors distants et irréguliers, même si son frère lui manque énormément. Leur relation se borne dès lors à quelques coups de fils et e-mails maladroits. A chaque fois que son frère la supplie de revenir, Lizzie raccroche, refusant d’imaginer une seule seconde retrouver le décor du cauchemar ambulant qu’elle vit.  
Abel / tragic love - Elizabeth et Abel ne se fréquentaient pas avant l’accident. Leur ‘rencontre’ se passe donc dans des circonstances dramatiques puisqu’un soir pluvieux, la jeune femme renverse Abel qui perd la vie avant l’arrivée des secours. Mais ça ne signifiait pas pour autant qu’ils étaient de parfaits étrangers, du moins du côté d’Abel qui a toujours eu le béguin pour la demoiselle qu’il croisait sur le campus universitaire. Leurs choix de matières très différents et la timidité naturelle d’Abel n’auront pas permis à celui-ci d’approcher Elizabeth comme il l’aurait voulu. C’est donc une bien pénible ironie qui voit mourir le jeune homme dans les bras d’Elizabeth, la fille qui lui écorchait le cœur sans le savoir. La déclaration de ses sentiments se fait donc dans une atmosphère lourde de regrets et d’actes manqués.

(#2 REFLEXION)
Ned Abernathy / family ties - La relation de Ned et Lizzie est très semblable à la première réalité mais quand Lizzie débarque – elle fait partie des 2% des personnes touchées par le phénomène appelé the departure – elle trouve son frère marié à un homme. D’abord choquée à l’idée qu’il lui ait caché cette donnée importante, Lizzie comprend que quelque chose ne tourne pas rond lorsque Ned se moque gentiment d’elle en lui rappelant qu’elle était sa témoin au mariage. Une aberration pour la jeune femme qui n’a aucun souvenir de cet événement (et pour cause). Mais une autre découverte ne va pas tarder à la déstabiliser pour de bon.
Abel / tragic love - La relation entre Abel et Elizabeth part sur une même base : ils ont fréquenté le campus universitaire à une même époque mais leurs cercles d’amis n’ayant rien en commun, Abel n’a jamais eu l’occasion ou le courage de tenter une approche. La jeune femme semble complètement inconsciente de son charme qui opère sur Abel. Jusqu’à un étrange jour où Lizzie est propulsée dans la seconde réalité par l’intermédiaire de l’événement curieux appelé the departure. La jeune femme découvre un Abel bien vivant et la conscience des sentiments qu’il nourrissait à son égard provoquent un choc qui lui font frôler le malaise. Mais comment reprendre pied quand tout ce qui a guidé sa vie ces dernières années semble effacé ? Le besoin de combler ce gouffre immense qui habitait sa poitrine cohabite avec la sensation que tout ceci ne peut pas être réel. Pourtant Lizzie ne peut s’empêcher de vouloir connaitre Abel, d’enterrer le cauchemar qui l’a tenue éveillée de trop longues nuits, tout en doutant de ses sentiments – sont-ils réels ou le fruit de la déclaration du jeune homme alors qu’il agonisait dans ses bras, dans cette autre vie ?


autres précisions - J’imaginais Lizzie comme une jeune femme très pétillante et espiègle jusqu’à la fameuse nuit où elle a causé la mort d’Abel. A partir de là, son caractère s’effiloche en même temps que sa vie et elle devient beaucoup moins sûre d’elle, ressasse sans arrêt les événement et fuit sa ville natale, incapable d’assumer sa culpabilité. Cela reste toutefois complètement ouvert. Le prénom de la sœur de Ned est négociable mais j’aimais bien l’idée qu’ils aient des prénoms un peu similaires, un peu classiques (Edward et Elizabeth ne leur plaisant pas, ils se feraient appeler Ned et Lizzie par tous). L’avatar est libre.




si cette recherche vous intéresse, contactez-moi par mp ou par ici pour en discuter.



________________




Dernière édition par Ned Abernathy le Lun 6 Fév 2017 - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jax Beauchamp

avatar

CRÉDITS : puckessa, twistyrain, unknown

INSCRIT LE : 23/05/2016
MESSAGES POSTÉS : 440


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: 0/3 (branx2, maika)

MessageSujet: Re: LIENS RECHERCHÉS : the missing (8/10)   Lun 6 Fév 2017 - 21:12



recherche une femme de trente ans

libre

~~~


(#1 ORIGIN)
Jax Beauchamp / family ties -
Skylar et Jax sont frères et sœurs. Issus d’un triste foyer louisianais – leur père était un alcoolique notoire que les cures ne l’intéressaient pas et qui pouvait se montrer violent avec les siens lors de ses épisodes imbibés, leur mère était une femme douce et aimante décédée très jeune, alors que Skylar n’avait que dix-huit ans. Leur enfance sous la coupe d’un homme tyrannique était un enfer entrecoupé d’intermèdes paisibles lorsqu’ils se rendaient pour l’été à Mount Oak, la ville d’origine de leur mère. Après la mort de leur mère, les Beauchamp ont vu leur vie empirer, si c’était possible. Jusqu’à ce que Jax ne supporte plus le comportement de son père et le tue dans un accès de rage. Envoyé en prison, il n’en ressortira que treize ans plus tard, laissant Skylar livrée à elle-même tout ce temps. 
Nash Mendelsohn / one night stand - Skylar et Nash, ça n’a été que l’affaire d’une nuit, peu après que Skylar ait débarqué à Mount Oak, dévastée par l’arrestation et l’incarcération de son frère. Elle rencontre le jeune homme dans un bar, profite de sa ‘générosité’ et finit au lit avec lui. Ce qu’il en résultera, c’est la naissance d’une petite fille, neuf mois plus tard. Une enfant dont le père n’aura rien à faire.
BRANDON ROSE / confident, meilleur ami - Skylar et Bran sont amis depuis l'enfance, bien qu'ils ne se voyaient que pendant l'été. Très proches, ils formaient un duo soudé, bien que possédant des caractères très différents l'un de l'autre. Skylar a toujours été l'une des rares personnes à pouvoir supporter Bran et son caractère difficile car elle a toujours su voir au travers de la surface. Adolescente, elle s'est rendue très vite du petit manège qui existait entre Bran et son frère (le premier entretenant un crush inavoué sur le second qui en retour hésitait entre arracher sa tête ou ses vêtements), mais elle n'en a jamais soufflé mot ni à l'un ni l'autre, estimant qu'ils étaient deux imbéciles. Lorsque Skylar est venue vivre à Mount Oak, la relation entre elle et Bran s'est renforcée, notamment lorsque Mia est arrivée - Bran s'est souvent occupé de la petite fille, même s'il prétend haïr tout être humain âgé de moins de dix-huit ans. La disparition de Skylar entraîne un vide dans l'existence de Bran et la chamboule complètement. Il est dévasté par cette perte, même s'il refuse de le montrer.

(#2 REFLEXION)
Jax Beauchamp / family ties -
Skylar et Jax sont frères et sœurs. Issus d’un triste foyer louisianais – leur père était un alcoolique notoire que les cures n’intéressaient pas et qui pouvait se montrer violent avec les siens lors de ses épisodes imbibés, leur mère était une femme douce et aimante décédée très jeune, alors que Skylar n’avait que dix-huit ans. Leur enfance sous la coupe d’un homme tyrannique était un enfer entrecoupé d’intermèdes paisibles lorsqu’ils se rendaient pour l’été à Mount Oak, la ville d’origine de leur mère. Après la mort de leur mère, les liens familiaux s’effilochent et les rejetons Beauchamp s’échappent de la maison asphyxiantes dès qu’ils en ont l’occasion. Malheureusement, le lien fraternel en pâtit lui aussi et au moment où the departure survient dans la réalité #1, Skylar et Jax ne se côtoient plus du tout dans la #2, ce que Skylar ignorera complètement lorsqu’elle débarque, déboussolée, dans un univers qui lui est complètement étranger.  
Nash Mendelsohn / étranger - Dans la seconde réalité, Skylar ne rencontre jamais Nash – ou du moins ne passe jamais la nuit avec lui - et il en résulte que Mia n’existe pas. Un drame pour la jeune maman qui, en débarquant dans la réalité #2 suite à the departure, cherche désespérément sa fille et découvre un jeune homme qui ne semble pas la connaitre, bien différent de celui qui a refusé de subvenir aux besoins de sa fille.
BRANDON ROSE / étranger - Skylar et Bran ne se connaissent pas, même si Bran a déjà entendu parler de Skylar par le biais de Jax quand ils étaient partenaires et amants. Mais il sera sans doute l'une des premières personnes vers qui elle voudra se tourner pour comprendre ce qui lui arrive, sans savoir que dans cette dimension, Bran est un criminel tout juste revenu à Mount Oak pour régler des comptes personnels avec Jax et qu'ils ne sont jamais parlés de leur vie.


autres précisions - L’histoire de Skylar est peut-être un peu trop vaste pour être résumée et il manque sûrement bon nombre d’éléments importants. La suite peut donc se faire par mp pour connaitre l’évolution envisagée.




si cette recherche vous intéresse, contactez-moi par mp ou par ici pour en discuter.



________________


“ Oh but you tell yourself a different lullaby at night, because our real story wouldn’t let you sleep right. ”

Revenir en haut Aller en bas

Laerte de Beauremont
LEANDRE DE BEAUREMONT

avatar

CRÉDITS : lux ; t2trainspotting ; Bowie

INSCRIT LE : 12/06/2017
MESSAGES POSTÉS : 81


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: dispo (maika, erik, tobias/5)

MessageSujet: Re: LIENS RECHERCHÉS : the missing (8/10)   Sam 17 Juin 2017 - 21:55



recherche un homme de 30/35 ans

libre

~~~


(#2 REFLEXION)
Leandre de Beauremont / conjoint officiel -
Curtis #1 fait partie des missing et se retrouve à prendre la place de son double, un homosexuel en couple avec Leandre. Les deux hommes se connaissent et se fréquentent depuis plusieurs années, comme en atteste l'adoption d'une petite Jubilee en février 2017, mais passent une bonne partie de leur temps à se séparer puis se remettre ensemble, Leandre n'ayant jamais été très fidèle ni très discret pour le cacher. Curtis finit cependant toujours par lui pardonner et revenir vers lui. Doté d'une patience à toute épreuve, il a d'abord découvert et admiré Leandre par le biais de ses écrits et s'est longtemps contenté d'avoir réussi à se faire une place si près de lui. Leurs séparations à répétition prouvent cependant qu'il ne se satisfait plus de leur relation, sans pouvoir pour autant s'en défaire totalement... (petit nota bene : même s'il ne le montre pas forcément ni très bien, Leandre est attaché à Curtis, une véritable rupture est une possibilité qu'il n'envisage pas)
Curtis #2 et Leandre sont tous deux remplacés par leur double lors de la Disparition. Laerte prend étrangement bien la chose et essaie de se faire passer pour Leandre du mieux qu'il le peut, même si sa "vraie" vie lui manque.
Depuis son arrivée en #2, Laerte n'a pas encore fait la connaissance de Curtis : j'attends l'arrivée d'un joueur pour qu'ils puissent enfin se rencontrer, et on trouvera une explication pour que la chose ne se soit pas produite plus tôt (j'ai quelques idées en tête dont on peut discuter). Seul impératif : que Curtis se soit occupé de Jubilee, Laerte n'en ayant toujours pas fait la connaissance non plus...


autres précisions - Je n'ai absolument aucune exigence sur la version "Origin" de Curtis : libre à vous de lui choisir l'histoire et la vie que vous voulez, même à lui donner une autre identité que celle qui est la sienne en #2, ça ne devrait pas poser de problèmes. En revanche, je tiens à ce que Curtis et Laerte ne se connaissent pas en #1, et se retrouvent à devoir collaborer ensemble en #2 sans avoir forcément beaucoup de choses en commun ni même les mêmes motivations pour essayer de maintenir l'illusion de leur nouvelle identité.
Pour Curtis #2 le personnage n'est pas très détaillé et je vous laisse remplir les blancs à votre convenance. N'hésitez pas à me poser des questions si vous avez besoin de précisions heart




si cette recherche vous intéresse, contactez-moi par mp ou par ici pour en discuter.



________________

Your country's new. Your friends are new. Your house and even your eyes are new. Your maid is new and your accent too but your fear is as old as the world. ; Love is lost, Lost is love


Dernière édition par Laerte de Beauremont le Ven 1 Sep 2017 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cherry Lofland
SANSA O'FAOLAIN

avatar

CRÉDITS : © classwhore

INSCRIT LE : 01/06/2016
MESSAGES POSTÉS : 40


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP:

MessageSujet: Re: LIENS RECHERCHÉS : the missing (8/10)   Jeu 22 Juin 2017 - 21:59



recherche un homme d’une vingtaine d’années

libre

~~~


(#1 ORIGIN)
Cherry Lofland / frangine -
Connor est le frère cadet de Cherry, né d’une autre union. Tout comme elle, il a plutôt mal vécu son enfance, leur mère ayant une réputation lamentable auprès du voisinage. La raison ? Christy Lofland s’amourache du premier venu qui lui promet monts et merveilles et se retrouve d’autant plus au fond du gouffre quand son prince charmant met les voiles. Dépressive, désespérée, du genre à s’accrocher comme une sangsue, elle vit mal son statut de mère célibataire et ses enfants en ont longtemps souffert. Toutefois, là où Cherry n’a jamais pu se résoudre à abandonner leur mère, Connor a ressenti le besoin d’échapper à l’atmosphère étouffante de la maison et disparait régulièrement pour mener sa vie de son côté tout en sachant qu’un lit l’attend toujours à la maison unifamiliale, si nécessaire. Le frère et la sœur s’entendent parfaitement, savent qu’ils peuvent compter l’un sur l’autre et si Connor déplore que son ainée persiste à babysitter leur mère, Cherry lui assure que tout va bien et l’encourage à vivre sa vie comme il l’entend.

(#2 REFLEXION)
Sansa O'Faolain / frangine -
Si Connor existe dans la première réalité, il n’en est rien dans la seconde. Et pour cause : sa mère s’est mariée avec le père de Cherry et n’a donc jamais rencontré son propre père. Catapulté dans une réalité où il n’est jamais né, Connor se retrouve face à un tableau des plus déstabilisants : sa sœur, qui s’appelle désormais Sansa O’Faolain, ne le reconnait pas et n’est que l’ombre d'elle-même. Conscient que quelque chose ne va pas, Connor serait plutôt du genre débrouillard et donc s’adapterait assez rapidement à cette nouvelle réalité où un énorme problème subsiste : son inexistence dans les banques de données risque bien de le mettre dans le collimateur des autorités et il doit donc s’ajuster et passer dans la clandestinité sous peine d’être arrêté et interrogé.


autres précisions - J’imaginais plutôt un blondinet (Austin Butler, Evan Peters, etc.) mais, finalement, ça n’a pas grande importance puisqu’il n’a pas le même père que Cherry et peut donc avoir hérité de traits très différents.




si cette recherche vous intéresse, contactez-moi par mp ou par ici pour en discuter.



________________

We never made it, did we?

Revenir en haut Aller en bas

Peter Dawson

avatar

CRÉDITS : schyzophrenic

INSCRIT LE : 18/07/2016
MESSAGES POSTÉS : 356


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP:

MessageSujet: Re: LIENS RECHERCHÉS : the missing (8/10)   Mar 18 Juil 2017 - 23:21



recherche une femme de 25 ans/30 ans

libre

~~~


(#1 ORIGIN)
Peter Dawson / best friend, unrequited love -
Peter et Elsa sont amis depuis aussi loin que Peter s'en souvient. Elle a toujours été là pour partager les meilleurs moments de sa vie (et les pires aussi). Mieux que ça, elle l'a toujours soutenu, le poussant toujours à poursuivre ses rêves. Si Peter est devenu un brillant reporter photographe, c'est grâce à elle. Si Peter ne tarit jamais d'éloges à l'égard de Elsa, la réciproque doit être vraie puisque cette dernière lui a fait l'honneur de faire de lui le parrain de son fils, Filip. Si Elsa a toujours nourri des sentiments profonds à l'égard de Peter, elle n'a jamais osé lui en dire un mot, ne souhaitant pas lui demander de rester ni même si ses sentiments étaient réciproques...
A savoir : Elsa a couché avec le frère de Peter, Paul, et se sent très coupable/honteuse, à voir les raisons qui auront poussé Elsa à coucher avec Paul. Moment de faiblesse ? Naissance de sentiments impromptues ? Envie de faire réagir Peter ?

(#2 REFLEXION)
Peter Dawson / best friend, unrequited love -
Dans Reflexion, leur relation est à peu près similaire, jusqu'à ce que Peter avoue ses sentiments à Elsa qui s'appelle alors Daya, et qu'elle le rejette de manière peu diplomate (cf. la fiche de Peter). Profondément blessé dans son ego, Peter refusera alors de lui adresser la parole pendant des années. Tant d'années qu'à l'heure actuelle, ils ne s'adressent toujours pas la parole. Peter est devenu un être aigri et arrogant, en plus d'être rancunier. Quelle sera sa réaction quand il verra Elsa de la réalité #1 débarquer chez lui, profondément perturbée, lui clamant qu'elle ne comprend pas ce qu'il s'est passé mais qu'elle doit à tout prix retrouver Filipp ?


autres précisions - Tout d'abord, merci de vous intéresser à ce scenario  girly  girly Le prénom Elsa est tout à fait négociable, tout comme celui de Daya. J'ai volontairement laissé leur personnalité assez vague mais vous vous doutez bien que Peter #1 ne se serait pas pris d'amitié pour quelqu'un qui ne respecterait pas ses principes et ses valeurs ! Je pense que vous pouvez prendre un peu plus de liberté dans le #2 mais Daya ne sera clairement pas quelqu'un qui aurait utilisé Peter pour ses fins personnelles (bien que, si cela vous inspire, elle puisse utiliser d'autres personnes heart) Filip n'existe pas dans la seconde réalité dans mon esprit, mais c'est également tout à fait négociable!




si cette recherche vous intéresse, contactez-moi par mp ou par ici pour en discuter.




Dernière édition par Peter Dawson le Mar 22 Aoû 2017 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maika Wright
MAIKA BEAUCHAMP

avatar

CRÉDITS : fio ■ ssarahteaandbooks

INSCRIT LE : 01/08/2017
MESSAGES POSTÉS : 81


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP:

MessageSujet: Re: LIENS RECHERCHÉS : the missing (8/10)   Dim 6 Aoû 2017 - 19:59



recherche un homme de 32 ans et plus

libre

~~~


(#1 ORIGIN)
Maika Wright / sœur -
Frère et sœur, ils n'ont jamais été très proches, mais ont toujours été là l'un pour l'autre. Leur mère est morte noyée à cause de Katrina et c'est ensuite que leur père est parti de la Nouvelle-Orléans pour arriver à Mount Oak. Dans la réalité #1, leur père est mort d'un cancer et cela les a rapproché un peu plus. Elle habite la ville de New York y ayant un travail. Le 18 juin 2017, il disparait de New York parmi tant d'autres.
XXX Wright / sœur jumelle - À vous de voir la relation dans la réalité #1.

(#2 REFLEXION)
Maika Beauchamp / sœur -
Frère et sœur, ils n'ont jamais été très proches, mais ont toujours été là l'un pour l'autre. Leur mère est morte noyée à cause de Katrina et c'est ensuite que leur père est parti de la Nouvelle-Orléans pour arriver à Mount Oak. Dans #1, leur père est mort d'un cancer et cela les a rapproché un peu plus. Elle habite la ville de New York y ayant un travail. Le 18 juin 2017, il disparait de la réalité #1 pour se retrouver dans la réalité #2 où leur père n'est pas mort grâce aux nouvelles technologies et où Maika est mariée, vétérinaire. Il n'a donc pas tardé à déménager à Mount Oak pour profiter de ce père vivant dans cet endroit.
XXX Wright / sœur jumelle - À vous de voir la relation dans la réalité #2, mais ils étaient assez proches, assez proche pour qu'elle fasse plusieurs aller-retour entre New York et Mount Oak car elle s'inquiète de son changement de comportement.
Jax Beauchamp / beau-frère - À voir avec Jax.


autres précisions - Le prénom est libre (mais je vois bien quelque chose d'un peu exotique/rare), le nom de famille pas du tout, à moins qu'il se soit marié et qu'il ait pris le nom de sa femme/son mari. Pour l'avatar, il faudrait un afro-américain ou un métisse comme leur mère vient d'Haïti et que leur père est afro-américain par sa mère et blanc par son père. Son métier, ses études, son orientation... sont libres. Et je vais vous donner tous les détails à propos de l'enfance si vous êtes intéressé (pour pas faire un roman ici), mais sachez que leur père était dentiste et leur mère infirmière, alors ils n'ont manqué de rien.




si cette recherche vous intéresse, contactez-moi par mp ou par ici pour en discuter.



________________

    Sauvez un castor, mangez un bûcheron
Revenir en haut Aller en bas

Ariel

avatar

CRÉDITS : ahka

INSCRIT LE : 01/11/2017
MESSAGES POSTÉS : 26


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP:

MessageSujet: Re: LIENS RECHERCHÉS : the missing (8/10)   Dim 12 Nov 2017 - 13:15



recherche un homme de 30 ans

libre

~~~


(#2 REFLEXION)
ariel / rival -
Ariel Henderson était un homme aimé et dont la vivacité d'esprit était saluée. On l'aimait, son père, sa sœur, sa mère. Sa mère l'aimait plus qu'on n'eut jamais aimé un enfant auparavant. Elle l'adorait, idolâtrait cet enfant si doux, si attentionné. Il portait sa peine après la disparition du chef de famille et il continua de l'épauler, encore des années après. Plus qu'un loyal fils à maman, il était réfléchi, altruiste et perfectionniste. C'était un parangon de vertus… Si on oubliait ces malheureux, ô inavouables moments où l'alcool prenait possession de son esprit, engourdissait ses sens, brouillait sa vision. Ces instants d'ivresse restaient rares bien qu’extrêmes, mais c'était le seul moyen qu'il avait trouvé pour évacuer la pression.

C'est cette déplorable addiction, cette tare inavouable, qui emporta son dernier souffle un 20 Décembre 2016.

#1 ORIGIN Ariel Henderson n'est pas mort le 20 décembre 2016. Il a effleuré la Mort, elle lui a glissé des mots doux dans le creux de l'oreille, l'a tenté, puis s'est rétractée. Elle ne voulait pas de lui. Il était bon, pourtant. Droit, poli, ambitieux. La Mort pensait en avoir besoin, mais changea d'avis. Inconscient, on l'emporta dans un centre de désintoxication où il resta pendant plusieurs mois. Sauf que ni les médicaments, ni la voix de sa mère, ni les étreintes de sa sœur ne pouvait l'aider. Ariel, celui qui tenait tout le monde debout, le socle de la famille Henderson -du moins, ce qu'il en restait-, était mort ; mort à l'intérieur. La lumière s'était fanée, volée par la Mort.
Même après avoir quitté le centre de réhabilitation, l'alcool n'est plus une dérive occasionnelle. Il est là, tout le temps, à épier chaque pas du trentenaire, à lui dicter sa conduite, à lui souffler des paroles absurdes. Et c'est perdu dans le voile de l'alcool qu'il traverse jusqu'à la réalité #2, durant The Departure. C'est Ariel, son clone, qui le trouve dans la chambre condamnée du défunt Ariel (#2). Et bien que le Ariel de la dimension #1 soit désorienté et confus, Ariel BW-5624 ne l'est pas et comprend immédiatement qu'il n'y a pas de place pour deux, dans la mansion Henderson.

détail du lien : Ariel #1 est un problème, une tâche d'encre dans la vie du clone. Une tâche qui va s'étaler et absorber toute l'attention. Ariel #1 pour les Henderson #2, c'est comme la grâce qui vient envelopper leur vie, une nouvelle fois. Pour le clone, c'est pire que les Enfers et il ne lui faudra pas longtemps pour qu'il décide de s'en extirper, à tout prix. Ariel #1 va donc être confronté à une famille déchirée, une mère dépendante et une sœur rebelle, mais surtout à un clone déterminé à le nuire. (On verra les détails et les débouchés du lien par mp)

autres précisions - olaa pineapple Merci de t'intéresser à mon petit scénario. En choisissant Ariel #1, tu déclencheras la tempête Ariel BW-5624, mais s'en est tout l’intérêt. Le nom n'est pas négociable et le prénom, à voir. Je n'ai pas détaillé l'histoire d'Ariel #1 donc il est possible d'y ajouter des éléments perturbateurs tout en respectant le personnage; c'est-à-dire, Ariel dans les deux réalités, était un homme respectable, aimé voir admiré. C'était quelqu'un de bon, tout simplement. Cette vie qu'il menait toutefois lui pesait et c'est l'alcool qui l'aidait à se défaire de cette pression. Je n'ai pas non plus précisé le métier, ni si le bonhomme est en couple, ce genre de détails est libre. Ce que j'aimerais beaucoup, bien que ce ne soit pas obligatoire, c'est que l'avatar (sebastian stan non-négociable), soit différent de celui du clone. Je m'explique, ce serait super que par exemple Ariel #1 ait les cheveux longs. C'est d'ailleurs comme ça que je l'imagine, ça traduirait également sa perte de contrôle sur sa vie, les effets de l'alcool, etc. Je ne crois pas avoir été trop exigeante, néanmoins s'il y a quoique ce soit ma boîte mp est grande ouverte. heartie




si cette recherche vous intéresse, contactez-moi par mp ou par ici pour en discuter.



________________

les hommes, ils s'enfournent dans les rapides, mais ils ne savent plus ce qu'ils cherchent. Alors ils s'agitent et tournent en rond...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LIENS RECHERCHÉS : the missing (8/10)   

Revenir en haut Aller en bas
 
LIENS RECHERCHÉS : the missing (8/10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROKEN MIRROR :: WELCOME TO MOUNT OAK :: LOOKING FOR SOMETHING :: FAMILIAR FACES-
Sauter vers: