LES THÉORIES SUR THE DEPARTURE

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eron Delenikas

CRÉDITS : Alaska

MESSAGES POSTÉS : 161

MessageSujet: LES THÉORIES SUR THE DEPARTURE   Dim 17 Déc 2017 - 10:43

que s'est-il passé ?

~~~

A moins d'être ermite, tous les habitants de Mount Oak savent que 2% de la population mondiale a disparu le 18 juin dernier, et face à ce qui dépasse l'entendement les théories sur ce qui a bien pu arriver vont bon train. L'Homme s'est toujours désespéré à faire sens de ce qui l'entoure après tout. Vous pourrez donc vous amuser ici à lire diverses théories sur the departure (aussi sensées que saugrenues pour d'autres) contées par certains habitants de la ville à qui une question simple leur a été posée : qu'est-il arrivé à votre avis ?

De nouvelles théories feront donc leur apparition à diverses occasions, mais si vous avez une petite idée que vous souhaiteriez nous voir écrire n'hésitez pas à le demander par le biais du système de points ! Et si c'est plus précisément une théorie pensée par l'un de vos personnages à laquelle vous pensez, n'hésitez pas plus longtemps à l'envoyer par mp à l'une d'entre nous yep

(MASTERMIND)
Revenir en haut Aller en bas

Eron Delenikas

CRÉDITS : Alaska

MESSAGES POSTÉS : 161

MessageSujet: Re: LES THÉORIES SUR THE DEPARTURE   Dim 17 Déc 2017 - 10:43

les fantassins de l'Apocalypse

~~~

Zachary, 75 ans, retraité.
« Si vous voulez mon avis, c'est un signe. C'est évident, la fin du monde approche ! Et avant de froncer les sourcils, dites-moi plutôt quoi d'autre pourrait expliquer que tant d'entre nous ont tout bonnement disparu de la surface de la Terre ? Qui pourrait avoir tant de pouvoir si ce n'est une volonté céleste ? Et vous pensez vraiment que quelque chose d'autre que du négatif est ressorti de ces disparitions ? Non. Non, eux ils sont morts je n'en doute pas, et nous on nous a enlevé nombre d'êtres chers, et depuis c'est le chaos qui nous menace, on se querelle, on se déchire, l'incompréhension a cet effet-là. Les conflits pullulent, et pas que pour ça je vous l'accorde. Mais pour ça, c'est élaboré comme moyen pour nous diviser, bien qu'on n'ait jamais vraiment eu besoin de ça pour ça vous me direz... Et puis on a beau se gaver, on ne mange pas tous à notre faim non plus. Vous avez entendu parler de cette famine au Soudan du Sud ? C'est un signe avant-coureur, bien avant the departure je vous le dis ! Et tout ça mènera à quoi ? Qu'à plus de guerres, je vous le donne dans le mille ! On nous le dit déjà si vous ne vous rendez pas sourd à l'implacable réalité : les terres arables sont toujours moins nombreuses et productives, elles deviennent stériles et elles ne suffiront bientôt plus à nous nourrir ! Bientôt ce sera notre tour, on est bien trop nombreux pour cette foutue planète, on prolifère et on pille comme des rats, on se dispute les restes, mais on court à notre perte et tôt ou tard on finira éradiqué pour nos fautes. C'est du bon sens c'est tout, vous êtes juste incapables de vous confronter à la dure réalité de notre fin prochaine. Moi je l'ai accepté, je l'attends même. C'est que j'ai fait mon temps voyez-vous, mais qu'en est-il de vous ? »

(MASTERMIND)
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1