Looking for answers


Partagez | 
 

 Looking for answers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexis Henney
PENNY UNSCHULD

avatar

CRÉDITS : lux aetera + tumblr

INSCRIT LE : 18/07/2016
MESSAGES POSTÉS : 1009


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: ★★★ / ★★☆

MessageSujet: Looking for answers   Dim 26 Nov 2017 - 15:10

Alexis n'avait aucune envie d'être à cette réunion. Elle détestait l'idée d'être confrontée directement à ces disparitions. Si elle avait fait le deuil de sa relation avec Heath et c'était faite à sa disparition, autant qu'elle le pouvait, Matthew semblait bien incapable d'en faire autant avec Eve. Il restait persuadé qu'elle avait profité de The Departure pour disparaître et qu'elle était en train de vivre une vie de princesse quelque part où elle était apparemment bien plus heureuse. Alexis, elle, n'arrivait pas à s'en convaincre. Elle n'était plus aussi proche de son amie qu'elle avait pu l'être y a quelques années certes, mais Alexis ne pouvait comprendre comment une mère pouvait abandonner son enfant derrière elle. C'était tout ce qu'il y avait de plus précieux et elle ne doutait pas un seul instant qu'Eve pensait comme elle. Son amie n'était pas irréprochable, c'était évident mais elle n'était pas non plus déséquilibrée, ni même insensible à tout ce qui l'entourait. Matthew ne se serait jamais éprises d'elle, si ça avait été le cas d'ailleurs. Cherchant un moyen de faire accepter la réalité en face à Matthew, mais aussi à apporter des réponses à sa filleule, qui ne comprenait guère comment sa mère avait pu disparaître du jour au lendemain, Alexis s'était donc renseignée sur les différentes réunions organisées en soutien aux familles de disparu, et avait fini par trouver son bonheur dans un quartier voisin du sien. Les organisateurs revendiquaient le fait qu'il ne s'agissait pas seulement d'une réunion de soutien mais également de l'occasion de faire un point sur les recherches faites par le gouvernement, et sur ce que, eux, indépendants avaient pu trouver sur les disparitions. Il suffisait de lire les journaux ou de naviguer sur internet pour comprendre que personne ne savait grand chose de ce qui se déroulait, et Alexis avait bien conscience qu'elle n'apprendrait pas forcément quoique ce soit à cette réunion. Mais pour Jasmine, elle se devait d'essayer. Sa filleule ne pouvait pas continuer à n'avoir aucune réponse à ses questions, et les réponses qu'il y avait, aussi menues soient-elles, Alexis se devait de les lui apporter. Alors, quelque part, Alexis tentait le tout pour le tout lors de ce rendez-vous – si elle était trop occupée pour se renseigner comme il le fallait sur la question, elle savait que certaines personnes trouvaient le temps, soit parce qu'elles ne travaillaient pas, soit parce que leur métier exigeait qu'elles étudient le sujet. Arrivant quelques minutes après tout le monde, elle s'installa au bout de la salle, sur la seule chaise qui restait libre et se tourna vers la personne à ses cotés : « Excusez-moi, j'ai manqué quelque chose d'important ? » demanda-t-elle, peu convaincue. Personne n'avait l'air particulièrement surpris de ce qu'il se disait, mais peut-être qu'Alexis avaitloupé quelque chose d'important, que eux, savaient déjà tous.

________________


I AM BRAVE I AM BRUISED
Revenir en haut Aller en bas

Maika Wright
MAIKA BEAUCHAMP

avatar

CRÉDITS : Lux Aeterna ■ mssmartian

INSCRIT LE : 01/08/2017
MESSAGES POSTÉS : 212


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP:

MessageSujet: Re: Looking for answers   Mer 13 Déc 2017 - 4:25

S'installant sur une des chaises qu'il y a, Maika regarde par l'entrée. Elle attend que la personne avec qui elle doit être ici, à cette réunion sur les disparus, se montre. Elle ne se sent pas vraiment à sa place, seule, ici. Elle est déjà venue, au tout début, dans l'espoir qu'il y ait des réponses. Cela n'a pas été le cas. Elle a donc cessé d'y aller, n'en ressentant plus le besoin après quelques fois. Surtout qu'elle ne s'est jamais sentie aussi triste que certaines des personnes qui parlaient. Pas qu'elle ne l'était pas, disons que sur une échelle de un à dix, sa tristesse devait être à six environ, une fois les premiers jours passés. Sans oublier le choc, la surprise et l'incompréhension envers toutes ces disparitions inexpliquées. C'était naturel au début de se rendre à ce type de réunions. Essayer de faire la lumière, de savoir qu'elle n'était pas seule. Jusqu'à ce qu'elle constate que sans s'en foutre complètement et y rester insensible, elle n'avait pas besoin d'autant de support que d'autres. Alors, elle a cessé.
Aujourd'hui, elle y revient car sa sœur le lui a demandé. Elle a accepté, sachant à quel point elle est touchée, perdue, face à la disparition de son jumeau. Ce qui est normal, tous les deux ont toujours été très proche. Plus qu'elle ne pourra jamais le comprendre se dit-elle. Elle n'est pas jalouse, ce n'est qu'une constatation. Ça lui semble être naturel puisqu'ils ont toujours été ensemble, même dans le ventre de leur mère.
Elle texte sa sœur, lui demandant quand elle arrive. Pas de réponses. La réunion commence et sa sœur n'est pas là.  C'est surtout elle qui en a besoin de ses réunions. Elle ne comprend pas. Elle n'a pas répondu aux textos qu'elle lui a envoyés. Elle, elle n'en ressent pas le besoin. Elle est triste, mais elle arrive à fonctionner. Parfois, c'est plus dur, mais généralement du temps, lorsque personne ne lui fait penser à cela, elle oublie. Jusqu'à ce qu'elle se dise que ça fait longtemps que son frère ne lui a pas donné de nouvelles et que cela la frappe, tout lui revient en mémoire d'un seul coup. Elle ne sait pas trop si c'est normal d'oublier comme ça de temps à autre. Ce qui la surprend, elle a toujours été sensible. Elle est peut-être encore trop sous le choc pour pleinement le ressentir.
À présent, elle se voit mal quitter puisque cela a commencé. Elle ne pense pas que cela puisse lui faire de mal de rester à une réunion. Enfin, elle se le souhaite. Cela fait un moment qu'elle n'est pas venue, peut-être que cela a changé des débuts. Elle n'a pas grand-chose d'autre à faire de toute façon, puisqu'elle avait prévu d'y être. Elle retourne la tête lorsqu'elle entend la porte s'ouvrir. Ce n'est pas sa sœur. Elle n'a même pas besoin de regarder son visage pour ça, sa teinte ne va pas. La retardataire s'installe à ses côtés et lui demande ce qu'elle a raté. – Que le gouvernement n'a toujours pas plus d'informations. qu'elle répond à la nouvelle arrivée. Rien de bien original en somme. – Et une mère a parlé d'à quel point son fil lui manque. Touchée ou pas, elle se dit qu'elle aurait dû s'amener des mouchoirs. Cela risque d'être le déluge chez les autres et chez elle à force.

________________

    Sauvez un castor, mangez un bûcheron
Revenir en haut Aller en bas
 
Looking for answers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROKEN MIRROR :: Elsson's Farm & Market-
Sauter vers: