Boire la mauvaise nouvelle ■ Philae


Partagez | 
 

 Boire la mauvaise nouvelle ■ Philae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maika Wright
MAIKA BEAUCHAMP

avatar

CRÉDITS : fio ■ ssarahteaandbooks

INSCRIT LE : 01/08/2017
MESSAGES POSTÉS : 81


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP:

MessageSujet: Boire la mauvaise nouvelle ■ Philae   Mar 21 Nov 2017 - 4:15


    Boire la mauvaise nouvelle avec Maika & Philae


Son cœur est lourd, son cœur est inquiet, alors que Maika se dirige vers le bar où elle doit rejoindre Phinae. Il est rare qu'elle se sente comme ça quand elle va dans un endroit de ce genre, elle préfère gérer cela seule chez elle, mais la jeune femme lui a proposé cet endroit et elle a accepté. Peut-être que ça va lui changer les idées d'être entourée de personnes. La situation est inattendue, avec un arrière goût assez amer.
L'un de leur ami, Oliver, a été arrêté, il est en garde à vue pour le moment. Elle n'a pas compris pourquoi il est là bas. Les explications lui ont semblé être très floues. Quelque chose lui dit que, malheureusement, c'est une question de couleur et non pas de crime. Elle est loin de connaître tous les détails, mais cela lui fait penser à cela. Elle espère se tromper... bien que cela voudrait dire qu'Oliver a vraiment commis quelqu chose, et ce n'est pas vraiment mieux. Ce qui serait assez surprenant vu ce qu'elle connaît du jeune homme, mais on ne sait jamais. La passion, l'alcool, la colère, le désespoir peut amener bien des réactions différentes pouvant être extrêmes.
Le trajet lui semble long jusqu'à cet endroit, malgré ses pas rapides pour essayer de se réchauffer. Peut-être parce qu'elle est impatiente. Peut-être car c'est la première fois qu'elle s'y rend et qu'elle n'a pas de repère. Bien que cela fasse plus de deux ans qu'elle est à Mount Oak, elle est loin d'avoir été dans tous les lieux, d'avoir fréquenté tous les bars, restaurants ou toutes les places à voir. Dans les premiers temps, après la mort de son père, elle n'avait pas vraiment envie de sortir.
Elle arrive au bon endroit, le nom correspond et y entre sans attendre, voulant se réchauffer. Si ce n'est pas le bon, elle va avoir été au chaud durant quelque instant. La chaleur est bienvenue. Elle cherche ensuite Philae. Il n'y a pas encore beaucoup de personnes dans le bar, elle la repère facilement. Elle se dirige vers celle-ci, rapidement. – Hey... t'as eu des nouvelles ? lui demande-t-elle, pendant qu'elle enlève son manteau. C'est direct, mais elles se voient pour ça après tout. Tourner autour du pot ne servirait à rien. Peut-être qu'elle en a eu, les appels sont limités, à ce qu'elle sache, alors c'est peut-être possible. Elle ne va pas faire sa jalouse si c'est le cas. Elle ne connaît pas Oliver depuis aussi longtemps que Philae, il a le droit de se sentir plus attaché à elle. Ou il a très bien pu appeler quelqu'un d'autre et aucune des deux n'est au courant. Elle ne va pas le tarder à le savoir, elle a juste à attendre que la jeune femme réponde à sa question.
Elle s'installe ensuite, en face de son amie. – Ça va sinon ? Oliver est peut-être dans le trouble, mais ce n'est pas une raison pour ne parler que de lui. Elles risquent d'être dans l'attente un bon moment encore, autant varier les sujets.

________________

    Sauvez un castor, mangez un bûcheron
Revenir en haut Aller en bas
 
Boire la mauvaise nouvelle ■ Philae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROKEN MIRROR :: REALITY #1 (ORIGIN) :: OLD TOWN-
Sauter vers: