my key to your place

Partagez | 

my key to your place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Matthew Runshell

CRÉDITS : bonnie

MESSAGES POSTÉS : 305

LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP:

MessageSujet: my key to your place   Sam 16 Sep 2017 - 14:35

La situation n'était pas des plus confortables. A dire vrai, Matthew souffrait comme il n'avait encore jamais souffert. Il pleurait très souvent l'absence pesante d'Eve, sa fiancée, qui lui manquait atrocement. Toujours persuadé qu'elle l'avait quitté pour un autre, il ne pouvait s'empêcher de se demander ce que l'autre avait de mieux et de plus à lui offrir. Il n'était pas parfait et s'en rendait chaque jour compte depuis le départ d'Eve. Il était bien plus renfermé, ne souriait que pour faire plaisir à Jasmin ou ses proches. Quoique ce n'était pas exactement la vérité, il lui arrivait de passer des moments de joie avec sa fille et ses amis, mais ils étaient rares. Il avait conscience d'en faire trop, d'agir comme un adolescent pleurant sa petite amie. Mais que pouvait-il faire à cela ? Même s'il l'avait voulu, il n'aurait pu se mentir à lui-même et prétendre être quelqu'un d'autre. Il avait à de nombreuses reprises constaté le désastre que pouvaient commettre des sentiments refoulés. Il préférait régler ses problèmes dès aujourd'hui plutôt que demain, lorsque le placard déborderait. Non, très peu pour lui. Ses collègue pouvaient le qualifier de fragile autant de fois qu'ils le voulaient, il s'en fichait. Il pleurait s'il en avait envie. Et puis merde. « Papa, quelqu'un a sonné la porte ! » cria Jasmine déjà aux aguets. Matthew se pressa jusqu'à celle-ci afin de s'assurer qu'elle n'aurait pas ouvert, comme sa mère le lui avait appris. Elle n'en fit rien. « On dit quelqu'un sonne à la porte ma puce. » Il déposa un baiser sur sa longue chevelure. « C'est qui ? » demande la petite, l'oreille collée contre la porte comme si elle allait lui révéler un secret défense.
« Encore vous ? » dit-elle à l'adresse des Henney, avec tout le tact dont elle savait faire preuve. Il était vrai qu'ils passaient très souvent par ici, mais Matthew s'agenouilla devant elle. « Jasmine, ce genre de choses ne se disent pas, tu m'entends ? Excuse-toi. » Il attendit puis alla déposer un baiser sur les joues de son amie et s'empara de son filleul. Il le serra fort contre lui. Cette chaude étreinte lui apporta un peu de baume au coeur. Il s'empressa de poser plusieurs baisers sur ses joues rondes. « Je suis certain que je t'ai manqué depuis hier. » Contrairement à sa fille, Matthew n'avait pas relevé que voilà plusieurs jours qu'ils se voyaient tous. Et ce n'était pas pour lui déplaire. Au contraire.

my key to your place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1