GROUPE N°3 ~ ADOPTE UNE MAMIE NOVA !


Partagez | 
 

 GROUPE N°3 ~ ADOPTE UNE MAMIE NOVA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Eron Delenikas

avatar

CRÉDITS : Thinkky

INSCRIT LE : 23/05/2016
MESSAGES POSTÉS : 191


MessageSujet: GROUPE N°3 ~ ADOPTE UNE MAMIE NOVA !   Sam 9 Sep 2017 - 14:47



groupe 3 : adopte une mamie nova

~~~


Ivory Fountain Park, 09 09 2017
Vous êtes parvenus jusqu'à la fontaine, hypnotisé comme les autres par le délicieux spectacle de la fontaine. Vous vous éloignez cependant du groupe et une odeur titille vos sens. Des cookies ? Un gâteau au chocolat ? Vous ne parvenez pas à trouver, vous allez pourtant vite le découvrir. Une maison est là, comme sortie de nulle part, devant vous. Elle semble tout droit sortie d'un de vos vieux rêves d'enfance. Vous tournez la poignée pour entrer, ou peut-être y être vous invité. Vous avez bien lu à l'entrée Chetwynde Inc et vos doigts sont tout collants, comme si la porte était entièrement faite en pâte à sucre. Quel est cet endroit ?
C'est exactement la question que se posent les autres personnes que vous retrouvez dans la pièce, au pied d'un immense escalier. Ou peut-être se demandent-ils encore d'où provient cette odeur si enivrante ?


EXPLICATIONS
Voici votre groupe de jeu. Le but est que l'intrigue avance, il est donc préférable de ne pas faire des posts trop longs. L'ordre de passage est libre mais il devra être respecté par la suite. Restez connectés, il se peut que le MJ vienne pimenter votre jeu. Amusez-vous !

Abel Anderson ~ Tobias Bledsoe ~ Finley Covo ~ Anika Hordnam ~ Thea Walker ~Wes Byrnes



________________

(MASTERMIND)
Revenir en haut Aller en bas

Anika Salinger
ANIKA HORDNAM

avatar

CRÉDITS : morrigan

INSCRIT LE : 16/01/2017
MESSAGES POSTÉS : 396


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: full

MessageSujet: Re: GROUPE N°3 ~ ADOPTE UNE MAMIE NOVA !   Sam 9 Sep 2017 - 21:57

Il lui aurait fallu lui tirer les mots de la bouche, mais Anika ne pouvait que le reconnaître au moins à elle-même : les décors installés au Ivory Fountain Park étaient sublimes. Elle s’était surprise à suivre la foule et, dans un même mouvement, à laisser pendre sa langue un peu trop longtemps. Un filet de bave avait presque manqué de tomber sur la veste de costard qu’elle avait spécialement acheté pour l’occasion. Elle ne pouvait pas se salir, non seulement parce qu’elle avait mis pas loin de la moitié de son salaire dans ce vêtement qui tenait plus du déguisement selon elle, mais également parce qu’elle devait tenir son rôle. C’était risqué d’être ici ce soir, sous les projecteurs directs de ses ennemis. De son ennemi, Eron Delenikas. Mais sa mère lui avait très justement fait remarquer que tout le monde, hormis les habitants de Jericho, se rendrait à cette soirée si spéciale. Anika se devait d’être présente pour représenter sa communauté et leur faire un compte-rendu. Mama n’avait pas tord. Mama avait très rarement tord.
Seule une douce odeur parvint à sortir Anika Hordnam de sa contemplation des merveilles technologiques déployées par les entreprises organisatrices. Un mélange de sucre, de pain. Un mélange très sucré. Or, le sucre, était son péché mignon. Sa faille ultime. Aussi elle se mit en quête de l’origine de ce qui promettait d’être délicieux. Quand elle eût joué des coudes pour passer entre deux adolescents obnubilés par le spectacle dont elle venait de se détacher, elle suivit l'odeur marqué par un petit chemin et tomba très vite sur une maison. La première chose qui lui vint en tête fut le célèbre conte des frères Grimm,
Hansel et Gretel. La maison semblait entièrement faite de pain d'épice, ce que ne confirma que davantage l'état de sa main gauche une fois qu'elle eût ouvert la porte : collante, comme lorsqu'elle s'empiffrait de ses bonbons préférés - ceux au caramel. Elle entra, sans se poser trop de questions. Autant profiter de ce que ses ennemis avaient eu tant de mal à installer. Son entrain fut de courte durée. L'intérieur de la maison était bien plus féérique que l'extérieur. Tout n'était que sucre. Ou bien, était-ce une illusion d'optique ? Anika ne savait que trop. «  C'est quoi ce bin's ? » lâcha-t-elle instinctivement, à haute voix.

________________

little lion
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: GROUPE N°3 ~ ADOPTE UNE MAMIE NOVA !   Dim 10 Sep 2017 - 10:49

Tobias, comme tant d’autres, n’avait pas pu résister à l’envie d’aller visiter Pairidaeza. Après tout, c’était l’une des seules opportunités qui lui était donnée de pouvoir s’y rendre, le campus étant, le reste de l’année, soigneusement réservé aux résidents et travailleurs. Un endroit extrêmement gardé et protégé pour la bonne et simple raison qu’en ces lieux, on jouait avec la vie, on en testait ses limites et on repoussait toujours celles-ci. L’adolescent féru des sciences et de l’informatique n’avait donc pas pu laisser passer une telle occasion de découvrir cet univers hors du commun. Ce qu’il ne comprenait pas, c’était que ses parents, au contraire, semblaient démontrer un désintérêt total pour ce territoire inconnu. Tobias leur avait proposé d’y aller tous ensemble, que ça pourrait être une soirée sympa, après tout, cela restait une festivité où un grand nombre d’habitants se rendait mais ils étaient restés campés sur leur position, avaient même prétexté avoir déjà prévu autre chose mais lui avaient dit qu’il pouvait y aller, s’il le voulait – chose qu’il aurait faite, de toute façon. Ce qu’il n’arrivait pas à cibler, c’était ce malaise qu’il avait ressenti, même si ses parents s’étaient évertués à agir comme à l’accoutumée. Quelque chose les gênait dans cette démonstration de pouvoir et si Tobias pouvait concéder que le maire avait tendance à exagérer, il ne soupçonnait en rien la portée de leur inquiétude.
Finalement, Tobias s’était rendu seul, comme prévu, aux portes de Pairidaeza, il avait montré patte blanche et avait enfin pu entrer dans ce sanctuaire dédié à la technologie et aux clones. Il avait suivi docilement un groupe, ne se mêlant pas vraiment à ceux-ci car trop absorbé par le paysage à la fois épuré et high tech qui s’offrait à son regard et se laissa distancer lorsqu’une délicieuse odeur vint lui chatouiller les narines. Étonné de percevoir une telle fragrance dans ce décor inhabituel – il aurait plutôt associé le parfum à Elysium District où les repas se laissaient deviner grâce aux fenêtres ouvertes et où tous les bons plats préparés avec amour se trahissait l’un l’autre – Tobias suivit son instinct – et l’odeur – jusqu’à parvenir à une maison singulière qu’on ne voyait que dans les livres pour enfants. La porte était entrouverte et Tobias passa prudemment la tête à l’intérieur, s’attendant à une plaisanterie quelconque, pour découvrir une jeune femme qui semblait aussi interloquée par ce décor que lui.
- Je crois qu’on est un peu vieux pour être la cible de ce genre d’attraction, plaisanta-t-il en entrant et en découvrant à son tour l’intérieur surréaliste. Peut-être que c’est destiné à un groupe d’enfants ? suggéra-t-il en s’approchant d’un mur pour en observer les détails. Ça parait plus vrai que nature, en tout cas.
Il posa l’index contre le mur le plus proche et grimaça en découvrant l’aspect collant de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Wes Byrnes

avatar

CRÉDITS : © juice; evennies.

INSCRIT LE : 19/06/2017
MESSAGES POSTÉS : 1478


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: {12/3} : anika, billie, dave, eugene, emily, felix, felix 2, harlow, sebastian, tc3, tc4, wanda.

MessageSujet: Re: GROUPE N°3 ~ ADOPTE UNE MAMIE NOVA !   Dim 10 Sep 2017 - 12:29

Il ne passait jamais par là d’ordinaire, il n’en avait pas vraiment l’occasion pour dire vrai. Pourtant il connaissait les lieux d’après les photos qu’il avait pu voir sur internet, ainsi que les rares vidéos qu’on voulait bien montrer au commun des mortels comme lui. Tout ce qui touchait à Pairidaeza relevait d’un secret bien gardé. Quoi de plus normal quand on savait ce qui s’y tramait, tant quant aux avancées technologiques, qu’aux droits bafoués de ceux qu’on allait exhiber ce soir. Encore une belle démonstration de Eron Delenikas, il fallait au moins lui reconnaitre ça. Il était certes un homme assoiffé de pouvoir, aux idées douteuses voire difficiles à cerner, mais il était doué pour organiser des festivités immémoriales. Wes avait longtemps hésité avant d’y aller, partagé entre la curiosité et le ressentiment. Un peu de peur également, celle de se faire reconnaitre et arrêté pour ses activités illicites. Toutefois il ne pouvait pas rater ça, c’était une opportunité inespérée de glaner des informations, et de se fondre dans la masse pour noter des détails utiles pour la suite. Et aussi simplement que ça, il s’était retrouvé sur place, à errer près de Ivory Fountain Park, dans un costume trop large pour lui - qu’il avait emprunté à un ami -, et qui au lieu de le grandir, lui donnait un air passablement ridicule de ceux des enfants qui veulent se donner des années en plus. Et si il détestait l’auteur de cette soirée mondaine, il ne pouvait s’empêcher d'être émerveillé par ce qui avait été mis en place par ce dernier, tout brillait d’un charme particulier, inaccessible. Il était tellement habitué à la crasse de son quartier, son atmosphère douteuse, et sa pauvreté apparente, que toute cette opulence lui donnait presque le tournis. Puis alors qu’il marchait entre les invités (sans reconnaitre personne, mais il y avait tant de monde !), une odeur délicieuse arracha un grognement à son estomac malheureux. Il n’avait pas mangé depuis la veille, trop occupé à plancher sur un boulot, et ces effluves alléchantes étaient un réel supplice. Wes tâcha de se diriger vers celles ci, l’eau à la bouche, et tomba sur une maison singulière. On aurait dit qu’elle venait d’apparaitre comme par magie au milieu des invités, et il se sentait curieusement attiré par elle. Ses pas le menèrent automatiquement devant. Le cœur battant il poussa la porte, les doigts légèrement collés par ?? Du caramel ??? Du miel ? Peu importe, il était déjà dedans, trop tard pour reculer. Un escalier immense se dressait là, d’un blanc aussi parfait que celui du sucre glace sur un gâteau. Les mêmes que faisaient sa mère quand il était petit et rentrait en courant de l’école, son cartable battant sur ses épaules. Quel était donc cet endroit singulier ? Il était attiré par lui, et en même temps dérangé par ce que cela produisait dans son corps. Il jeta un coup d’œil aux alentours, ils étaient une poignée à s’être attroupés ici, mais dans quel but ? Lui même l’ignorait, comme si il ne se maitrisait plus réellement. Une chevelure familière attira son regard, il reconnu Anika non loin de là, sa comparse d’un autre jour. Il lui adressa un léger signe de tête qui signifiait - t’inquiète je veille sur toi, mais on peut pas se montrer en public - mais qui ressemblait davantage à l'œillade d’un imbécile. Il étouffa un soupire - il avait drôlement faim - et s’apprêtait à faire demi tour pour chercher de quoi combler son manque, quand il percuta quelqu’un de plein fouet. « Merde. Excusez moi, je regardais pas où j’allais. » Ce qui était on ne peut plus vrai, il était complètement paumé dans cette composition d’un style auquel il n’appartenait pas du tout.

________________

- 'caught up in my dreams and forgettin' I've been actin' like armageddon 'cause you held me in your arms just a little too tight, that's what I thought; summer's meant for lovin' and leavin' I was such a fool for believin' that you could change all the ways you've been livin' but you just couldn't stop | @ lana del rey.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Walker
THEA WALKER

avatar

CRÉDITS : lolitaes (<3) + tumblr

INSCRIT LE : 02/01/2017
MESSAGES POSTÉS : 193


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: ★★☆ / ★★★

MessageSujet: Re: GROUPE N°3 ~ ADOPTE UNE MAMIE NOVA !   Lun 11 Sep 2017 - 18:35

Thea savait que se rendre à un des événements du gouvernement était la meilleure façon d'en apprendre un peu plus sur ce qui se tramait. Cela ne lui dirait rien sur ce qu'il se tramait dans le dos du public, évidemment mais elle serait plus à même de voir si l’engouement pour les clones augmenter avec le temps qui passait et ce que les entreprises étaient prêtes à faire pour obtenir l'aval du public. Elle devait bien avouer que, quand il s'agissait d'en mettre plein les yeux, chacune des entreprises était particulièrement douée. Même si elle les combattait avec passion et sans jamais douter de son engagement, elle ne pouvait qu'être épatée. Elle se promena sur la place, profitant de la vue qui s'offrait à elle, et s'assurant que sa GoPro filmerait correctement ce qui se déroulait autour d'elle. Peut-être pourrait-elle remarquer des détails intéressants en revisionnant l'événement. Une légère odeur de sucré s'empara rapidement de ses narines, réveillant son estomac. Se rappelant qu'elle n'avait rien mangé depuis la veille au soir, Thea décida de se diriger vers les gourmandises pour mieux pouvoir se régaler. Peut-être proposeraient-ils des churros ou des gaufres... Cela faisait si longtemps qu'elle n'en avait pas mangé ! Cependant, ce qui se trouva devant elle, dépassait tout ce qu'elle aurait pu imaginer. L'odeur sucrée s'était accentuée mais surtout, Thea se demandait comment une telle maison avait pu être construite. Etait-ce une illusion ? Sa curiosité piquée, Thea ne put s'empêcher de pénétrer dans les lieux. Elle posa sa main sur la poignée, grimaça en sentant la poignée fondre légèrement sous sa main, et pénétra dans les lieux. Observant les lieux avec attention, elle soupira, pensant qu'elle prendrait au moins trois kilos rien qu'en restant dans ses lieux. Elle observa les quelques personnes qui se trouvaient autour d'elle, se demandant s'il s'agissait de sympathisants, de curieux, ou de gens comme elle qui cherchaient la moindre occasion d'obtenir des informations contre Eron Delenikas. « ouais, ben faites Gaffe. je sais pas ce qui est sur le sol, et j'ai pas envie d'en mettre plein ma Tenue. » répondit-elle du tac au tac, quand un jeune homme la percuta de plein fouet. Son ton n'était pas particulièrement agressif mais sa répartie n'en était pas moins sincère. « c'est quoi ce Truc ? ils vont se la jouer charlie et la chocolaterie, vous Pensez ? » dit-elle,un peu plus fort, pour s'adresser aux quelques personnes qui s'étaient rassemblées dans la maison.

________________
American beauty / American psycho

Revenir en haut Aller en bas

Finley Durham
FINLEY COVO

avatar

CRÉDITS : hallows, ec.

INSCRIT LE : 19/08/2017
MESSAGES POSTÉS : 128


MessageSujet: Re: GROUPE N°3 ~ ADOPTE UNE MAMIE NOVA !   Mer 20 Sep 2017 - 19:12

Finley serrait la main de Theo dans la sienne et se concentrait sur la chaleur de sa peau. Autour d'eux, le bruit et la fureur d'un monde nouveau et inconnu dont l'aîné du duo se méfiait tant qu'il n'en aurait pas fait le tour et décrété que l'endroit était suffisamment protégé pour y accueillir sa moitié. Si ça n'avait tenu qu'à lui, Theo n'aurait pas quitté la grande maison de Rhiannon. Il serait resté là, protégé, à l'abri – enfin – des duretés du monde extérieur. Finley ne comprenait pas pourquoi son cadet s'entêtait à vouloir sortir, maintenant qu'ils avaient un endroit de repli mais encore une fois, il avait cédé et il observait les manifestations autour de lui avec un air revêche, sa mâchoire affûtée contractée comme avant un match de boxe. Tout ça ne lui disait rien qui vaille. Il allait se tourner vers Theo pour lui demander si ça lui suffisait, quand un mouvement de foule contre lequel il ne put rien l'emporta vers le côté. « Theo ! » Leurs doigts séparés eurent l'effet d'une déchirure au plus profond de sa chair et Finley joua des coudes au milieu de la masse bigarrée et inconsciente du drame qui se nouait dans ses entrailles. Son coeur chavira et il balaya le parc du regard, sans résultat. Ses mains tremblaient et il dut s'y reprendre à deux fois avant de respirer un bon coup. Calme, être calme, ça n'était pas la première fois que ça arrivait. Si Theo était malin – et il l'était, après tout, c'était Finley qui s'était chargé de son occupation – il trouverait un moyen de rejoindre la fontaine. C'était l'endroit le plus logique. Immédiatement rassuré, Finley tourna les talons et commença à se diriger vers la place centrale quand une drôle d'odeur, collante et sucrée, vint lui faire tourner la tête – littéralement. Une drôle de petite cabane était installée là. Il songea à Theo, à sa gourmandise. Peut-être se trouvait-il là, le nez couvert de sucre, les joues collantes et sucrées ? Quelque chose se passa dans le ventre de Finley et il bifurqua, curieux. Plus il s'approchait de la bicoque, plus l'odeur le titillait et quand il poussa la porte, il ne résista pas à l'envie de se sucer les doigts, ce qui adoucit sa déception lorsqu'il découvrit que Theo n'était pas là. Mais il allait bien. Il le sentait dans ses tripes. S'il lui était arrivé quelque chose, il le saurait et c'est armé de cette certitude qu'il décidé de rester un peu. Ce monde n'avait rien à voir avec le sien et il lui fallait le comprendre avant de pouvoir décider quoi que ce soit. Il ne fit pas attention à la grande perche blonde et au maladroit, et se dirigea plutôt vers le garçon au visage lunaire. Sans se poser de questions, Finley cassa un petit bout du rebord de la fenêtre en sucre et le tendit à l'inconnu : « T'en veux ? C'est bon. » Comme pour appuyer ses dires, il croqua dedans et laissa couler un regard sombre – mais pas dénué de chaleur – sur la jolie brune, qu'il n'avait pas encore remarqué et qui avait désormais une grande partie de son attention.

________________

i know it's some hippie shit, but i say it loud, with the three of us, i love it.
Revenir en haut Aller en bas

Eron Delenikas

avatar

CRÉDITS : Thinkky

INSCRIT LE : 23/05/2016
MESSAGES POSTÉS : 191


MessageSujet: Re: GROUPE N°3 ~ ADOPTE UNE MAMIE NOVA !   Dim 22 Oct 2017 - 19:56

Malgré les ordres de leur mère, des jumeaux courent de partout, touchent et goûtent à tout ce qui ressemble à des sucreries.  Vous même êtes tentés de goûter à cette peinture caramélisée sur laquelle vous venez malencontreusement de vous adosser. Mais voilà que les deux monstres montent les immenses escaliers qui attisent toutes les curiosités. Il leur faut plusieurs secondes pour parvenir jusqu’aux dernières marches. On leur envie leur fougue parce que tout le monde se demande ce qui se cache derrière les deux immenses portes au sommet de l’escalier. Votre curiosité atteint son pic lorsqu’elles s'ouvrent d’un bruit sourd. Une femme au visage aussi sévère que chaleureux s’avance, le dos bien droit. Elle attrape les enfants par les épaules, ils s’immobilisent sans babiller davantage. “La curiosité est un vilain défaut.” L’avertissement, qui semble adressée autant aux enfants qu’aux invités, résonne inconfortablement. Votre tête tourne légèrement, n’est-ce pas? “ Bienvenue mes petits. Il est temps.” Et la voilà partie, sans donner d’explication, avec les deux enfants. Vous suivez la petite foule et vous émerveillez à peine devant la salle de bal devant vous que plusieurs mamie nova, toutes parfaitement semblables, vous invitent à profiter d’un massage, d’une confiserie. “Demandez et vous aurez.” Quelle sera votre demande la plus folle ?

________________

(MASTERMIND)
Revenir en haut Aller en bas

Wes Byrnes

avatar

CRÉDITS : © juice; evennies.

INSCRIT LE : 19/06/2017
MESSAGES POSTÉS : 1478


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: {12/3} : anika, billie, dave, eugene, emily, felix, felix 2, harlow, sebastian, tc3, tc4, wanda.

MessageSujet: Re: GROUPE N°3 ~ ADOPTE UNE MAMIE NOVA !   Mer 1 Nov 2017 - 13:24

« Ouais, ben faites Gaffe. je sais pas ce qui est sur le sol, et j'ai pas envie d'en mettre plein ma tenue. » Il leva les yeux vers son interlocutrice – une grande blonde au corps élancé – et ne put s’empêcher d’être agacé par le ton qu’elle avait usé. Il n’avait pas fait exprès, et elle semblait en faire tout un foin pour rien. Curieux comme les gens pouvaient s’attacher à des futilités pareil au lieu de laisser couler les choses. « Inutile d’être désagréable. » Se contenta-t-il de répondre, en s’esquivant sur le côté pour poursuivre ses investigations. Wes désirait à tout prix se mettre un indice sous la dent et trouver de quoi sustenter ses amis hackers. Il était presque certain que ces festivités seraient le lieu de démonstration des jouets de Delenikas, et il comptait bien prendre des photos de tout ça pour les transmettre à ceux qui commençaient à grincer des dents dans la population. Lui-même faisait d’ailleurs parti de ce mouvement, qu’on ne pouvait pas vraiment qualifier de rébellion pour l’instant mais qui s’en approchait fortement. Ils étaient nombreux à être lassés de cette politique qu’on leur imposait, et des disparités grandissantes entre les différentes strates de la société. D’ailleurs, ce soir une fois encore, elles étaient criantes. Les riches d’un côté, et les pauvres à l’extérieur qu’on n’avait pas daigné convier. Son attention fut soudainement captivée par des gamins qui courraient dans tous les sens, la bouche pleine de sucre et les doigts recouverts de chocolat. Nullement impressionnés par la foule et les ordres de leur mère, ils avançaient dangereusement vers les escaliers que personne n’avait osé emprunter jusque-là. Il les observa grimper les marches, et sursauta en voyant les portes s’ouvrir. Une femme au visage indescriptible – elle était belle, mais le genre de beauté à faire froid dans le dos – sorti de l’obscurité pour s’adresser au public. Il frissonna malgré lui, et jeta un coup d’œil à ses voisins, qui fixaient désormais l’inconnue. Tous étaient hypnotisés. « La curiosité est un vilain défaut. » À nouveau l’angoisse se glissa en lui au son de ses paroles qui semblaient lui être intimement destinées. Savait-elle pourquoi il était là ? Impossible. Il déboutonna des boutons de sa chemise trop étroite et attendit la suite qui ne tarda pas à venir. « Bienvenue mes petits. Il est temps. » Sur ces mots, elle s’éclipsa comme elle était arrivée et par automatisme, il se joignit à la foule qui se précipitait à la suite de leur hôte. Derrière les rideaux rouges, il tomba sur une salle de bal immense à couper le souffle, où des clones (?) s’échinaient à satisfaire les invités. « Bordel de merde. C’est quoi ça ? » S’entendit-il dire, son langage trahissant ses pensées, tandis qu’il essayait d’avancer. « Qu’est-ce que vous désirez jeune homme ? En quoi puis je vous aider ? » Il se tourna vers son interlocutrice, interloqué et pris au dépourvu. « Je heu… De.. A boire merci. » Un bon verre d’alcool ne lui ferait pas de mal pour se remettre de ses émotions.

________________

- 'caught up in my dreams and forgettin' I've been actin' like armageddon 'cause you held me in your arms just a little too tight, that's what I thought; summer's meant for lovin' and leavin' I was such a fool for believin' that you could change all the ways you've been livin' but you just couldn't stop | @ lana del rey.
Revenir en haut Aller en bas

Anika Salinger
ANIKA HORDNAM

avatar

CRÉDITS : morrigan

INSCRIT LE : 16/01/2017
MESSAGES POSTÉS : 396


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: full

MessageSujet: Re: GROUPE N°3 ~ ADOPTE UNE MAMIE NOVA !   Sam 4 Nov 2017 - 11:49

Elle ne se rendit compte que le piège se refermerait sur elle que trop tard. Trop obnubilée par les artifices, Anika en oublia qu'elle frôlait les terres ennemis. Il était trop tard pour faire demi-tour, à présent : un dernier regard à la porte méticuleusement fermée et gardée par des clones-esclaves la ramena à la réalité. Elle ne pouvait trop s'égarer dans ce monde artificiellement merveilleux, mais devait tout de même se fondre dans la masse. La mission s'avéra plus ardue que prévue, à l'image des autres invités, l'intérêt d'Anika fut piqué au vif par la mamie nova qui s'avança en haut des escaliers et les invita bientôt à la rejoindre. Ses mots lui rappelèrent ceux de sa propre grand-mère, qui n'était plus de ce monde. Elle usait du même ton à la fois sévère et si doux pour réprimander elle et ses frères. Et elle finissait toujours par céder aux caprices, tout en veillant à garder l'apparence de sévérité. Anika s'empêcha d'escalader l'escalier au pas de course. Elle le regretterait presque une fois parvenue dans l'immense salle de bal. Tout n'est que féérie et beauté. Les canapés installés semblent supplier la jeune femme de venir se prélasser, les jus d'orange qu'elle devine pressés et méticuleusement ôtés de toute pulpe lui donneraient presque envie d'y tremper ses lèvres. Mais elle refusait de céder. Les clones n'étaient pas des esclaves, elle ne pouvait s'y résoudre. « Si tu t'attends à autre chose qu'une bonne tisane, un conseil : oublie. » Il aurait été plus sain de ne pas lui adresser la parole, de prétendre ne pas le connaître au regard du lien qui les unissait, c'est-à-dire la lutte contre le gouvernement.

________________

little lion
Revenir en haut Aller en bas

Wes Byrnes

avatar

CRÉDITS : © juice; evennies.

INSCRIT LE : 19/06/2017
MESSAGES POSTÉS : 1478


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: {12/3} : anika, billie, dave, eugene, emily, felix, felix 2, harlow, sebastian, tc3, tc4, wanda.

MessageSujet: Re: GROUPE N°3 ~ ADOPTE UNE MAMIE NOVA !   Mer 8 Nov 2017 - 20:00

Un peu à l’ouest, il scrutait désormais le plateau qu’on lui mettait sous le nez avec curiosité et méfiance. Wes n’était pas en terrain conquis et encore moins à une soirée de fac, où on pouvait (pratiquement) faire confiance à tout le monde sur le contenu des gobelets – à de rares exceptions prêtes. Si personne ne pouvait réellement savoir qui il était, et les activités illicites auxquelles il s’adonnait en ligne, il restait vigilant sur toute tentative de corruption de la part du maitre de cérémonie. Néanmoins, il devait bien admettre qu’il commençait à avoir soif et que les odeurs suaves de l’alcool (de sucre ?) qui flottaient dans l’air, n’arrangeaient en rien son cas critique. Il étouffa un soupire résigné, et s’apprêta à quémander une bière - ou n’importe quoi tant que ça soulagerait sa gorge sèche – quand il entendit la voix de sa conscience le rappeler à l’ordre. Enfin pas tout à fait elle, mais c’était tout comme car Anika lui fichait la trouille. « Si tu t'attends à autre chose qu'une bonne tisane, un conseil : oublie. » Il sursauta - sans bouger toutefois - , ayant oublié qu’elle était là également. Il y avait eu tellement d’agitation, et de surprises qu’il avait occulté sa présence. « Je croyais qu’on devait prétendre ne pas se connaitre ? » Murmura-t-il tout bas en reculant légèrement vers elle pour se tenir à ses côtés. Pour la discrétion on pouvait faire mieux, mais ils étaient des espions en herbe, pas des cerveaux de l’élite d’investigation. « Je pensais surtout à de l’alcool. Elle a dit qu’elle pouvait m’avoir tout ce que je voulais… ça valait le coup de tenter. » Il eut une moue désolée en voyant la clone s’éloigner vers d’autres participants ; il allait devoir patienter pour se désaltérer. « Qu’est-ce que tu fais ici ? » Probablement la même chose que lui pensa-t-il, collecter des informations, retenir des visages, des noms, tout détail susceptible de servir à ceux qui se battaient pour leurs idéaux. Il se sentit soudainement coupable d’avoir manqué de justesse de flancher en se faisant rapporter une boisson par ceux qui faisaient offices d’esclaves ce soir. Il se mordit l’intérieur de la joue, et serra les poings pour se redonner du courage et un peu de lucidité. « T’as vu des choses intéressantes ? » Il lui fit finalement face pour constater qu’elle était en costume comme lui, sauf que contrairement à lui, elle était belle. Glaciale mais magnifique.

________________

- 'caught up in my dreams and forgettin' I've been actin' like armageddon 'cause you held me in your arms just a little too tight, that's what I thought; summer's meant for lovin' and leavin' I was such a fool for believin' that you could change all the ways you've been livin' but you just couldn't stop | @ lana del rey.
Revenir en haut Aller en bas

Anika Salinger
ANIKA HORDNAM

avatar

CRÉDITS : morrigan

INSCRIT LE : 16/01/2017
MESSAGES POSTÉS : 396


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: full

MessageSujet: Re: GROUPE N°3 ~ ADOPTE UNE MAMIE NOVA !   Mar 19 Déc 2017 - 17:14

Wes pouvait remercier et louer son corps frêle et attachant parce que c'était la seule raison pour laquelle Anika s'empêchait à chacune de leur rencontre de le frapper. Ce n'était peut-être pas plus mal, de travailler avec lui, elle apprenait alors à modérer ses instincts et envies là où elle n'aurait pas hésité une seconde à en mettre une bonne à ses amis et frères. C'était dans les moeurs des Hordnam , une baffe était un geste tout aussi si ce n'était plus affectueux qu'une caresse. Mais elle avait dû s'arranger autrement, Wes et elle ne faisaient pas du tout partie du même monde et elle avait besoin de lui en entier pour réussir à bien ses missions. Il était d'une grande aide, même si elle ne l'aurait avoué que sous une torture des plus coriaces. « Je croyais qu’on devait prétendre ne pas se connaitre ? » Une fois de plus, Anika retint son élan qui l'incitait à poser violemment la paume de sa main droite sur l'arrière du crâne, celui qu'elle fixait jusqu'alors et qui semblait prédisposé à recevoir une bonne gifle. Elle pencha la tête loin de cette seule partie du corps du jeune homme qui l'attirait et lui afficha un franc sourire. « Sans vouloir te vexer, je t'imaginais déjà me lancer des regards tout sauf discrets, ce qui aurait paru suspicieux. Ose me dire contredire et je te botte les fesses devant tout le monde. » Son visage était tout près du sien pour que sa voix, grave, ne parvienne à aucune oreille curieuse. Elle lui fit un bisous d'esquimau après avoir proféré d'une voix dure la menace à moitié sincère, pour feindre un jeu enfantin. Puis elle s'éloigna, quelque peu intimidée par tant de proximité. « Je pensais surtout à de l’alcool. Elle a dit qu’elle pouvait m’avoir tout ce que je voulais… ça valait le coup de tenter. » Là où elle regardait la pièce, ne croyant pas à ce qui se présentait à son regard tant elle était étrangère à autant de propreté et de gourmandises, Anika jeta un vif regard vers son collègue comme pour le réprimander, mais s'adoucit à la vue de sa moue déçue. Il faisait chier d'être aussi mignon et stupide et... « Qu’est-ce que tu fais ici ? » Il avait le chic pour tout gâcher, mais c'était sûrement mieux ainsi. « T’as vu des choses intéressantes ? » Elle ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel tandis qu'il se plaça en face d'elle. Anika remarqua qu'il paraissait tout petit à côté d'elle, une impression certainement renforcée ses talons de dix centimètres que sa mère lui avait ordonné de mettre pour faire honneur à la famille. « Affirmatif. Beaucoup de sucres et de choses qui font grossir. Qu'est-ce que tu penses voir d'autre ? » Elle tenta de dissimuler l'agacement dans sa voix, mais il jouait avec ses nerfs. Ce n'était ni le moment ni l'endroit pour parler de rechercher quelque chose. Connaissant les organisateurs, chaque gâteau devait contenir des micros. S'ils avaient été sélectionnés, ce n'était pas anodin. Ils devaient se douter de quelque chose. Ils étaient là pour prouver le contraire, qu'ils n'avaient rien à cacher, d'où la raison qui l'avait poussée à venir le saluer. Mais Wes ne devait pas avoir compris la même chose. Elle regrettait de ne pas être entrée en contact avec lui avant. « Tu penses que pleins de surprises nous attendent ? » dit-elle avec une soudaine lueur dans les yeux, feignant d'être réellement excitée par cette soirée... alors que tout lui paraissait si faux.

________________

little lion
Revenir en haut Aller en bas

Wes Byrnes

avatar

CRÉDITS : © juice; evennies.

INSCRIT LE : 19/06/2017
MESSAGES POSTÉS : 1478


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: {12/3} : anika, billie, dave, eugene, emily, felix, felix 2, harlow, sebastian, tc3, tc4, wanda.

MessageSujet: Re: GROUPE N°3 ~ ADOPTE UNE MAMIE NOVA !   Mar 26 Déc 2017 - 17:48

Maintenant qu’Anika l’avait rejoint, sa mission prenait une trempe nettement plus officielle, car la fine équipe était à nouveau réunie. Ils n’avaient certes travaillé ensemble qu’une seule et unique fois assez mémorable où il avait manqué de finir étripé dans une ruelle de Mount Oak par des gars de son âge, mais ensemble ils s’avéraient être plus doués que séparément. Anika contrebalançait son côté (un peu) trouillard, pendant que lui gérait la partie bidouillage électronique et informatique. Malheureusement pour lui, ce soir son téléphone ne semblait pas fonctionner convenablement - il misait sur des brouilleurs -, aussi devait-il se contenter de ses yeux et de son instinct. A croire que ce n’était guère suffisant pour que le destin lui envoie de toute urgence sa coéquipière aux réflexes acérés. Wes avait beau faire le malin, une partie de lui restait soulagée de la savoir à ses côtés, y compris pour affronter la foule de bourgeois particulièrement à l’aise contrairement à lui. « Sans vouloir te vexer, je t'imaginais déjà me lancer des regards tout sauf discrets, ce qui aurait paru suspicieux. Ose me dire contredire et je te botte les fesses devant tout le monde. » Il se pinça les lèvres prêt à répliquer que ce n’était ni tout à fait vrai ni tout à fait faux - il n’avait fait qu’un vague signe de la main assez subtile - , mais son ton ferme l’en dissuada rapidement, tandis qu’elle se penchait pour le saluer à sa façon. Il se surprit à rougir à ce contact curieux de leurs nez se frôlant, guère habitué à tant de promiscuité, surtout venant d’elle. « Mmhf. » Fut tout ce qu’il trouva à dire, et il délaissa sa contemplation de l’assemblée, ses mets, et ses boissons pour se focaliser sur sa camarade, qu’il prit enfin le temps de détailler. Jusqu’à présent, Wes n’avait pu voir que des fragments de sa silhouette, et il réalisa brutalement à quel point elle était belle ce soir. Non pas qu’elle ne le fut pas d’ordinaire, mais elle était habillée pour l’occasion, ce qui changeait de ses vêtements de justicière de la nuit. Comme lors de leur précédente rencontre, elle était magnifique et redoutable, mais surtout très grande. En face d’Anika, il était minuscule, et obligé de lever le menton pour la toiser convenablement. Et dans cette posture, il se sentait extrêmement ridicule. « Affirmatif. Beaucoup de sucres et de choses qui font grossir. Qu'est-ce que tu penses voir d'autre ? » Adieu expectative de se mettre un délicieux petit four sous la dent, ou une boisson pleine de calories dans le gosier, il repartirait avec l’estomac vide. La déception flotta sur ses traits, toutefois Wes était d’accord avec Anika sur cette stratégie, il valait mieux se méfier de tout ce qui était gratuit. Néanmoins ne pas accepter, n’était ce pas également se trahir ? Difficile de trancher en pareil circonstances… « Tu penses que pleins de surprises nous attendent ? » Il scruta les alentours avec vigilance, tout en cherchant ses mots avec précaution : les murs avaient des oreilles. « Je pense… que ce n’est que le début. Nos hôtes ont mis les petits plats dans les grands. » L’expression était faible au vu de ce qui se tramait ici, et depuis qu’il avait mis les pieds à cette soirée, Wes ne pouvait se défaire de cet air impressionné qui faisait briller ses iris d’émerveillement. Il n’avait pas oublié que ses ennemis en étaient les auteurs, mais devait admettre qu’ils n’y étaient pas allés de main morte pour pimenter les festivités. « Ça te dit de descendre heu - danser ? » Suggéra t-il d’une voix assurée accompagné d’un mouvement de tête vers l’étage inférieur, où il devinait qu’ils pourraient gratter des informations utiles. Il y avait outre des figures connues, une salle aux portes closes qui titillait sa curiosité enfantine, précisément à cause d’un garde posté à l’autre bout qui ne cessait pas de jeter des coups d’œil hâtif dans cette direction.

________________

- 'caught up in my dreams and forgettin' I've been actin' like armageddon 'cause you held me in your arms just a little too tight, that's what I thought; summer's meant for lovin' and leavin' I was such a fool for believin' that you could change all the ways you've been livin' but you just couldn't stop | @ lana del rey.
Revenir en haut Aller en bas

Anika Salinger
ANIKA HORDNAM

avatar

CRÉDITS : morrigan

INSCRIT LE : 16/01/2017
MESSAGES POSTÉS : 396


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: full

MessageSujet: Re: GROUPE N°3 ~ ADOPTE UNE MAMIE NOVA !   Jeu 4 Jan 2018 - 20:37

La raison de sa présence en ces locaux était un mystère qu’Anika n’était pas certaine de vouloir percer à jour. Elle n’avait participé à aucun concours et n’était pas ce que l’on pouvait appeler une citoyenne modèle pour avoir la possibilité (ou la chance, selon les points de vue) de participer à cette démonstration de force des trois entreprises de clonage les plus puissantes du continent. Elle n’aimait pas cela, précisément parce que cette soirée, sous couvert de sucreries en tout genre, n’avait rien d’innocent. Il s’agissait d’intimidation, plus encore, d’avertissement. Anika n’était pas dupe, ce n’était pas par hasard que son nom était sorti des urnes. On devait la soupçonner de quelque chose et l’on espérait sans aucun doute que cette soirée calmerait ses ardeurs. Elle avait été repérée, ils avaient été repéré. La présence de son nouvel acolyte n’était que la confirmation de son soupçon : ils n’étaient pas là pour rien, aussi ils devaient redoubler de discrétion. Or ce n’était pas gagné. Wes n’était pas des plus fins et Anika parvenait difficilement à se contenir en sa présence - d’où les excuses qu’elle trouva pour venir discuter avec lui alors qu’il aurait été plus prudent de prétendre ne pas le connaître, pas aussi bien du moins. Elle n’avait pas perdu ses esprits pour autant et, quand elle sentit la conversation dévier, Anika se souvint que rien n’avait été laissé au hasard, inutiles donc d’évoquer ce qu’elle avait pu ou non voir. Un citoyen lambda se ficherait pas des détails, seul le spectaculaire l’éblouierait. « Je pense… que ce n’est que le début. Nos hôtes ont mis les petits plats dans les grands. » Elle secoua la tête tout en accompagnant les dires de son ami : « Je ne suis pas facilement impressionnable, comme tu t’en doutes, mais c’est particulièrement réussi ce soir. » Elle se mordit la lèvre inférieure comme elle le faisait à chaque fois qu’elle mentait. Ce n’était pas son fort, mentir, du moins pas lorsque ses dires allaient en totale contradiction avec ce qu’elle pensait réellement. Elle avait encore beaucoup de travail à réaliser à ce sujet. « Ça te dit de descendre heu - danser ? » Tandis que son regard surplombait la pièce, Anika tourna progressivement son visage vers le jeune homme. Du point de vue de celui-ci, la scène devait sans aucun doute se produire au ralenti, pour elle aussi à vrai dire. Le visage sans expression, presque froid, pétrifié par la surprise, Anika glissa son regard dans le sien le temps de quelques secondes. Ce qu’il pouvait être bête et attachant, qui avait eu l’idée de le lui mettre dans les pattes ? Elle n’était pas certaine que quitter la petite fête était la meilleure chose à faire. Non, elle était certaine que c’était une terrible idée. Pourtant, un sourire vint bientôt illuminer son visage et un son étranger à sa voix dit : « Je croyais que tu ne me le demanderais jamais. » Elle n’était pas si nulle pour feindre la jeune amourachée. Elle glissa sa main dans la sienne puis le tira tout en rigolant. Elle sentit ses pommettes rougir quelque peu, à croire qu’elle n’était pas si nulle que ça, finalement - ce dont elle doutait un peu après la leçon que lui avait donnée Peter Dawson. Ils rejoignirent l’étage inférieur et, bien heureusement, une douce musique résonnait. Anika aurait préféré un rock ou une musique plus rapide afin de ne pas avoir à trop se rapprocher de Wes. En l’occurence, il fut inévitable de se rapprocher de lui. « Tu es vraiment tout petit, j’arrive à voir la racine de tes cheveux d’ici. » dit-elle en riant aux éclats.

________________

little lion
Revenir en haut Aller en bas

Wes Byrnes

avatar

CRÉDITS : © juice; evennies.

INSCRIT LE : 19/06/2017
MESSAGES POSTÉS : 1478


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: {12/3} : anika, billie, dave, eugene, emily, felix, felix 2, harlow, sebastian, tc3, tc4, wanda.

MessageSujet: Re: GROUPE N°3 ~ ADOPTE UNE MAMIE NOVA !   Sam 6 Jan 2018 - 18:05

La soirée continuait de battre son plein, chacun bavardait allègrement, dégustait des petits fours, buvait, mais voilà, il ne se passait strictement rien. Ou du moins pas dans le sens qu’il eut espéré. Wes, qui avait gagné sa place pour ces réjouissances, on ne sait trop comment (non il n’avait rien hacké du tout), avait cru pouvoir glaner des informations intéressantes, ou approcher des pontes. Pour l’instant, c’était un fiasco total, et chaque heure écoulée le rapprochait de la défaite monumentale. Force était de constater que ce n’était pas ce soir que la rébellion allait obtenir quoi que ce soit pour briser les défenses de l’ennemi. En définitive et maintenant qu’il y réfléchissait, peut être que sa présence en ces lieux avait été orchestrée dans ce but. Du genre ‘on sait qui vous êtes et on vous tient à l’œil, vous nous faites tellement peur qu’on vous invite à notre soiré. Parfois le culot était la meilleure façon d’asseoir son supériorité ou de la confirmer. Il soupira, il se donnait encore une poignée d’heures avant de prendre la poudre d’escampette et de rejoindre son lit. Heureusement dans son malheur, il n’était pas seul, et Anika, sa coéquipière quasi officielle, lui tenait compagnie dans ce décor démesuré. Combien d’argent avait couté toute cette nourriture et toutes ces décorations ? Probablement ce qu’il ne gagnerait jamais en une vie de dur labeur acharné… Il regretta aussitôt avoir désiré gouter quoi que ce soit qui se trouvait dans cette pièce et se félicita de ne pas avoir cédé.  « Je ne suis pas facilement impressionnable, comme tu t’en doutes, mais c’est particulièrement réussi ce soir. » Il opina de la tête, fasciné par le jeu d’acteur de sa comparse – qui a à défaut de se convaincre elle-même, réussissait à le convaincre lui -, décidément très douée pour ce genre de rôle. D’un certain côté, elle lui avait fichu tellement la trouille dans la ruelle, qu’il était prêt à gober n’importe quoi pour éviter qu’elle ne lui botte les fesses ou pire : qu’elle le fouille à nouveau. « Oui oui, même les toasts ont l’air de redoubler d’originalité pour titiller nos papilles. » Il avait vu de drôles de choses lui passer sous le nez, et son estomac venait de parler à sa place pour appuyer les propos d’Anika qu’il se refusait à fixer trop longtemps sous peine qu’on devina leur drôle de collaboration. Il préférait scanner la foule, et chercher de quoi se mettre sous la dent, au sens purement imaginé cette fois ci. Lorsqu’il sentit qu’elle se tournait vers lui, il esquissa une rotation millimétrée de sa tête, tout sauf naturelle, et digne d’un robot pour croiser son regard. Si elle eut été Meduse à cet instant, nul doute qu’il se serait pétrifié, eu égard à ces obsidiennes courroucées qu’elle dardait sur lui. Pourtant un sourire remplaça rapidement cet aspect revêche.   « Je croyais que tu ne me le demanderais jamais. » Il murmura un vague son inaudible en faisant un signe désabusé de la main, et se laissa attraper par la demoiselle. Ensemble, ils descendirent vers l’étage inférieur, où pas mal de convives s’étaient regroupés, afin de danser sur une musique d’un siècle antérieur. Il se rapprocha de Anika, et glissa ses doigts sur sa taille avec précaution car il craignait une clef de bras. Il n’avait que peu pratiqué ce type d’activité auparavant, oh naturellement il s’était déjà trémoussé sur des basses en compagnie de Emily, mais rien de très artistique il en avait peur. « Tu es vraiment tout petit, j’arrive à voir la racine de tes cheveux d’ici. » Il leva la tête vers elle, et ne put s’empêcher de rire à son tour. « J’ai toujours détesté la soupe. Et toi tu as des talons, tu triches. » Il désigna du menton ses chaussures immenses, et s’employa à ne pas l’écraser tandis qu’ils tournaient au fil de la mélodie. « Tu penses que notre invitation est… un avertissement ? » Murmura-t-il en se penchant vers son oreille, presque sur la pointe des pieds. « Je ne vois rien ici qui pourrait nous servir… Il y a bien cette porte là… Mais je pense que c’est un leurre. » C’était à n’y rien comprendre toute cette histoire, il était persuadé qu’un truc clochait ; oui mais quoi ?

________________

- 'caught up in my dreams and forgettin' I've been actin' like armageddon 'cause you held me in your arms just a little too tight, that's what I thought; summer's meant for lovin' and leavin' I was such a fool for believin' that you could change all the ways you've been livin' but you just couldn't stop | @ lana del rey.
Revenir en haut Aller en bas

Anika Salinger
ANIKA HORDNAM

avatar

CRÉDITS : morrigan

INSCRIT LE : 16/01/2017
MESSAGES POSTÉS : 396


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: full

MessageSujet: Re: GROUPE N°3 ~ ADOPTE UNE MAMIE NOVA !   Mer 10 Jan 2018 - 16:21

Si Anika avait dû goûter quoique ce fut, elle ne l’aurait fait qu’afin d’éloigner les soupçons éventuels qu’il pourrait y avoir à son propos. Sans ça, elle ne rentrerait en contact avec aucun met de cette soirée. Si la nourriture était à l’image de leurs confectionneurs, ils devaient être aussi appétissants de l’extérieur que pourris de l’intérieur. Très peu pour elle. Mais il n’était plus temps à rester festoyer et regarder les autres personnes sélectionnées se ravir des prouesses technologiques de leurs hôtes. Il y avait certes de quoi être impressionnés, mais à quel prix ? Anika commençait à s’impatienter, c’était sans aucun doute son plus grand défaut. Aussi, quand Wes l’invita à pimenter les choses, elle pétilla aussi bien extérieurement qu’intérieurement, pour des raisons pourtant bien différentes. Là où elle espérait ressembler à une jeune femme ravie de l’invitation à danser, elle était en réalité impatiente de trouver de quoi se mettre sous la dent. Ils étaient au coeur de la machinerie du clonage, c’était une chance inouïe à ne manquer sous aucun prétexte. Peut-être aurait-il été plus prudent de ne pas prendre de risques, mais elle ne s’était pas engagée pour de la figuration et Wes semblait de son avis. « J’ai toujours détesté la soupe. Et toi tu as des talons, tu triches. » Ce petit avait décidément le don de la faire sourire. Ce fut pourtant un visage impassible, le sourcil gauche soulevé en air de défi qu’elle lui présenta. « Ne m’oblige pas à ôter mes talons et te les faire porter. » Un mince sourire finit par apparaître sur son visage et, sans prévenir, elle déposa un baiser sur le bout de son nez. Elle le fit presque par habitude, sans se rendre compte de la familiarité de ce geste. Ils reprirent le rythme qu’ils avaient quelque peu égaré et se rapprochèrent davantage, parfaitement pour qu’elle puisse entendre ses murmures. « Tu penses que notre invitation est… un avertissement ? » Sans y réfléchir à deux fois (elle ne pensait qu’à ça depuis qu’elle s’était retrouvée enfermée dans cette maison en sucre), elle hocha la tête. « Je le crains, oui. » Elle s’avisa de poser sa tête contre son épaule afin de pouvoir développer, mais l’image de leurs deux corps démesurés l’en empêcha. Elle colla sa tempe contre la sienne et put ainsi parfaitement s’exprimer. « Pourquoi nous ? Et surtout, pourquoi nous deux ? Je pense effectivement que c’est un piège voire un avertissement. Vais-je m'en formaliser pour autant ? Ce serait mal me connaître. » La musique accéléra furtivement, si bien qu’elle les fit tourner sur le rythme. « Je ne vois rien ici qui pourrait nous servir… Il y a bien cette porte là… Mais je pense que c’est un leurre. » Il n’était donc pas si bête qu’elle aurait pu le penser à prime abord, Anika commençait à regretter de l’avoir sous-estimé… quoique c’était une bonne surprise. « Cette porte me fait de l’oeil depuis que nous sommes arrivés. Je pense que ce n’est pas prudent, mais… » Elle laissa à sa discrétion la suite de cette phrase. Anika bouillait d’impatience de faire quelque chose, mais elle revoyait encore son altercation avec ce fameux Peter et son arrogance. “Tu n’es pas prête, tu es trop immature pour Rebirth.” Elle mourrait d’envie de lui prouver le contraire.

________________

little lion
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GROUPE N°3 ~ ADOPTE UNE MAMIE NOVA !   

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPE N°3 ~ ADOPTE UNE MAMIE NOVA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROKEN MIRROR :: THE GRAVEYARD :: TURNING INTO DUST :: A Walk Down Memory Lane-
Sauter vers: