GROUPE N°2 ~ ADOPTE UN SCHUMI !


Partagez | 
 

 GROUPE N°2 ~ ADOPTE UN SCHUMI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eron Delenikas

avatar

CRÉDITS : Thinkky

INSCRIT LE : 23/05/2016
MESSAGES POSTÉS : 191


MessageSujet: GROUPE N°2 ~ ADOPTE UN SCHUMI !   Sam 9 Sep 2017 - 14:46



groupe 2 : adopte un schumi

~~~


Ivory Fountain Park, 09 09 2017
Vous êtes parvenus jusqu'à la fontaine, hypnotisé comme les autres par le délicieux spectacle de la fontaine. Mais, très vite, le bruit d'un moteur puissant vous parvient. Vous vous retournez, bientôt paniqué par l'immense limousine qui fonce sur vous. Copycat est inscrit sur le capot, ce qui ne vous rassure guère.
Mais ce n'est rien comparé à la surprise que vous éprouvez lorsque la limousine s'arrête devant vous, que la porte s'ouvre et que quelque chose vous pousse vers l'intérieur. Le temps de reprendre vos esprits, ou pas, vous découvrez plusieurs personnes à côté de vous. Bienvenue, vous avez été sélectionné pour participer à une démonstration. Je suis Schumi, un clone officiel du célèbre Michael Schumacher. Attachez votre ceinture !


EXPLICATIONS
Voici votre groupe de jeu. Le but est que l'intrigue avance, il est donc préférable de ne pas faire des posts trop longs. L'ordre de passage est libre mais il devra être respecté par la suite. Restez connectés, il se peut que le MJ vienne pimenter votre jeu. Amusez-vous !

Maika Beauchamp ~ Arnav Singh ~ Tess  Armitage ~ Kayden Genovese ~ Penny Unschuld~ Ian Holstein




________________

(MASTERMIND)
Revenir en haut Aller en bas

Maika Wright
MAIKA BEAUCHAMP

avatar

CRÉDITS : Lux Aeterna ■ mssmartian

INSCRIT LE : 01/08/2017
MESSAGES POSTÉS : 212


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP:

MessageSujet: Re: GROUPE N°2 ~ ADOPTE UN SCHUMI !   Dim 10 Sep 2017 - 22:54

Regardant, comme à chaque fois qu'elle passe par ce parc, la fontaine, Maika ne sait pas trop ce qu'elle fait là, à part sa curiosité, qui la fait souvent faire des drôles de choses. Par exemple, se pointer à un événement à propos des clones alors qu'elle est contre toute cette propagande et l'utilisation des clones. C'est peut-être pour lui confirmer qu'elle fait bonne route dans son cheminement de pensée à ce sujet. Elle ne peut même pas dire qu'elle ne le savait pas avec toutes les pubs qu'il y a eu partout dans la ville, ça lui semble être impossible. Ou bien parce qu'elle ne peut pas vraiment passer à côté comme c'est dans le quartier où elle habite. Elle ne comprend pas pourquoi cela a lieu dans ce parc qu'elle a toujours aimé depuis qu'elle est à Mount Oak. Il y a plein d'endroits dans la ville, d'autres parcs, d'autres quartiers aussi... bon, Pairidaēza Valley est le coin des entreprises faisant les clones, cela aurait été compliqué de faire cette sorte de fête ailleurs. Mais, pourquoi ce parc ? Elle va faire un tour rapidement, et partir. C'est ce qu'elle se dit. Elle n'a aucune raison de rester comme elle ne peut pas profiter de la tranquillité du parc comme à l'habitude. Elle suit la foule qu'il y a, se promenant au hasard autour de la fontaine, ne sachant pas trop où aller puisqu'elle ne veut pas être là.
Un bruit se fait entendre, de plus en plus fort. Le bruit d'une voiture... dans un parc ? Il s'est trompé de stationnement le chauffeur. La limousine s'arrête près d'elle, et avant qu'elle n'aie eu le temps de dire qu'il n'a rien à faire là, elle est poussée dans la limousine. Elle crie, et s'aperçoit assez vite qu'elle n'est pas seule. – Quoi ? fit-elle, pas très sûre de ce qu'elle vient d'entendre.

________________

    Sauvez un castor, mangez un bûcheron
Revenir en haut Aller en bas

Alexis Henney
PENNY UNSCHULD

avatar

CRÉDITS : lux aetera + tumblr

INSCRIT LE : 18/07/2016
MESSAGES POSTÉS : 1009


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: ★★★ / ★★☆

MessageSujet: Re: GROUPE N°2 ~ ADOPTE UN SCHUMI !   Lun 11 Sep 2017 - 19:01

Penny n'était pas encore très certaine de sa position sur tout ça. Elle était pour le bien être des clones, mais n'était pas certaine que tous souffrent de leur situation, et qu'ils ne puissent pas avoir leurs intérêts. Dans son métier, elle était amenée à voir des enfants mourir plus régulièrement qu'elle ne l'aurait souhaité. Elle était donc confrontée à la douleur des parents, et n'avait pu que constater combien l'existence de certains clones avait parfois pu leur faire du bien. Certes, tout cela était artificiel, mais cela permettait à certaines personnes de continuer à vivre à peu près normalement... Penny, elle, n'aurait jamais voulu remplacer un être cher par un clone, mais qui était-elle pour juger ces personnes ? D'un autre coté, elle voyait combien certains clones souffraient, et se disait parfois qu'il faudrait mieux que tout s'arrête... Un véritable conflit intérieur, qu'elle attendait impatiemment de résoudre... En attendant, elle n'avait pas résisté à l'envie de se rendre à l'Ivory Fountain Park pour voir la surprise qu'on lui réservait. Elle ne fut pas déçue, et resta émerveillée devant la scène qui se déroulait devant ses yeux, pendant plusieurs secondes. Les gens autour d'elle commencèrent cependant à s'agiter, et Penny remarqua alors qu'une voiture semblait foncer en sa direction. Elle s'écarta, écrasant malheureusement le pied de quelqu'un dans son entreprise, et alors qu'elle se retournait pour s'excuser, se retrouva entraînée dans la voiture. Elle arqua un sourcil en entendant ce que le clone venait d'annoncer, et regarda autour d'elle. La demoiselle ne put s'empêcher de se recroqueviller dans son siège lorsqu'elle aperçut Colin Belfort, et décida de porter son attention sur la jeune femme qui venait de s'exprimer, plutôt que sur les palpitations de son organe vital. « On va participer à une course, je crois... » En réalisant ce qu'elle venait de dire, Penny se dit que cela pouvait être une sacré aventure – elle avait toujours rêvé de faire un tour de circuit, sans pour autant se considérer comme assez bonne conductrice pour tenter l'expérience... « Ca va être génial ! » dit-elle, sincèrement enjouée. Tant qu'elle parvenait à garder ses distances avec Colin...

________________


I AM BRAVE I AM BRUISED
Revenir en haut Aller en bas

Tess Henney
TESS ARMITAGE

avatar

CRÉDITS : lux

INSCRIT LE : 12/04/2017
MESSAGES POSTÉS : 330


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: dispo (alexis, tc GLOW, adriel, owen, * / zephyr, spencer, *, *, *)

MessageSujet: Re: GROUPE N°2 ~ ADOPTE UN SCHUMI !   Mar 12 Sep 2017 - 14:40

Tess ne s'était jamais posée beaucoup de questions sur les clones, tant leur existence lui paraissait normale. On les créait, ils existaient, point. Elle comprenait les polémiques qui pouvaient les entourer mais aurait été bien en peine de prendre position et se gardait d'ailleurs d'entrer dans une discussion qui l'aurait obligée à donner son avis. Par chance, il était rare qu'on le lui demande et, si elle avait travaillé auprès de diverses sociétés de clonage par le passé, elle n'avait jamais été prise à parti par des opposants. Que leur aurait-elle dit de toute façon ? Elle ne faisait que son boulot, rien de mal, ce n'était pas à elle qu'il fallait s'adresser, encore moins se plaindre... Et puis, elle les aimait bien les clones. Elle savait qu'ils n'étaient pas tous recommandables mais, dans l'ensemble, elle les trouvait gentils. Jamais elle n'avait eu à se plaindre de l'un d'entre eux alors que bien des humains lui avaient fait du mal. Ce n'était probablement pas leur faute à eux non plus mais les faits étaient là et, pour cette seule raison, elle n'aurait manqué pour rien au monde les festivités organisés en leur honneur. Tess s'était rendue seule jusqu'à Pairidaëza Valley, laissant Jimmy à la garde de Zephyr pour la soirée, et avait admiré à distance le spectacle qu'offrait la fontaine. De près, le résultat était encore plus impressionnant mais elle n'eut pas le temps de l'admirer autant qu'elle le voulait, une main la précipitant vers une voiture inconnue où elle s'échoua. A quatre pattes, un lança un regard paniqué aux différents occupants déjà présents et prit place à leurs côtés en voyant qu'ils n'avaient pas l'air aussi affolés qu'elle. Elle serra les cuisses et posa les mains à plat dessus, d'une façon très scolaire qui avait le mérite de lui donner une contenance. Une course ? Elle fixa la jeune femme qui avait émit cette idée et essaya de se montrer aussi enthousiaste qu'elle, en vain. Tess n'avait pas envie d'être là, avec ces gens qu'elle ne connaissait pas, à laisser un chauffard prendre les rênes sans qu'elle ait son mot à dire, mais elle n'osa pas le dire. A la place, elle sourit timidement. Euh sûrement, oui. Voilà, elle venait de céder, encore une fois.

________________

Sucker love who's known to swing, prone to cling and waste these things ; Pucker up for heaven's sake, there's never been so much at stake  (Placebo)
Revenir en haut Aller en bas

Kayden Genovese

avatar

CRÉDITS : ELOW ;

INSCRIT LE : 12/01/2017
MESSAGES POSTÉS : 185


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: (charlie ▵ libre) ∴ (thea ▵ remus)

MessageSujet: Re: GROUPE N°2 ~ ADOPTE UN SCHUMI !   Ven 15 Sep 2017 - 10:35



adopte un schumi

Qu'on ne s'y trompe pas. Kayden n'était pas là pour profiter des festivités. C'était juste une mission qui lui tenait à cœur et quoi de mieux qu'un évènement pareil pour trouver le job de ces rêves... Ou plutôt le job qui lui permettrait d'accomplir l'un de ces rêves. Observateur, il se contente de se fondre dans la masse sans vraiment démarrer la conversation avec qui que ce soit. Pas maintenant. Il avait des cibles en tête et pour l'instant, ils ne les voyaient pas. D'ailleurs, pour l'occasion, Kayden avait fait un effort. Au niveau vestimentaire surtout. Il ne pouvait pas entrer dans le coin avec son look d'italien des rues. Il avait l'air plus correct, plus fidèle à lui-même. Typique ingénieur intello. Sa cible : des potentiels travailleurs qu'il pourrait rajouter à son réseau professionnel pour trouver une place dans l'une de ces grandes usines.

Il ne s'attendait pas, par contre, à se retrouver en face de cette limousine sortie de nulle part. Rapidement, il se retrouve dedans, il est le premier. Un peu glauque, mais il faut bien quelqu'un pour commencer. Il n'est pas curieux de ce clone, mais suivre ce genre de présentation pouvait peut-être lui ouvrir des portes et le mettre en avant. Faussement souriant, il s'installe sur son siège et se demande qui d'autre va participer. Silencieux, il s'étonne de la rapidité avec laquelle des inconnues se font embarquer et souris poliment à chaque nouveau visage. Ils n'avaient pas la moindre idée de qui ils étaient.

Nous sommes entre de bonnes mains, croyez-moi ! Il lance un regard à l'avant, là où se trouver le chauffeur. Une version sans défaut de ce cher Schumacher. Les clones travailleurs de chez Copycat ont toujours présenté d'excellents résultats. On ne risque rien. Il se tourne vers la nouvelle arrivée, peut-être la dernière . (Tess). Ce n'est qu'une petite balade… à grande vitesse.

Il avait beau essayer de contenir son accent, ce n'était pas facile et de toute manière, cela faisait partie de son charme – selon certains de ses amis. Mais Kayden devait surtout se montrer poli et adopter une façon de parler plus adapter à l'environnement dans laquelle il se trouvait.


________________

you'll never change

i know you're waiting for me
at every corner of life, death.

Revenir en haut Aller en bas

Ian Holstein

avatar

CRÉDITS : songbird

INSCRIT LE : 11/06/2016
MESSAGES POSTÉS : 103


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP:

MessageSujet: Re: GROUPE N°2 ~ ADOPTE UN SCHUMI !   Dim 24 Sep 2017 - 14:48

Ce n'est pas le genre de l'ancien Ian de traîner avec le bas peuple. Les événements non mondains tels que les présentations des nouveaux clones ne l’amusent guère. Il a une liste infinie de choses plus intéressantes à accomplir. Cependant l'ancien Ian n'existe plus. Ou du moins n'est plus là. Celui qui a pris sa place, lui, adore ce genre d'événements. Il se poste devant la fontaine tel un enfant. Il est béat devant cette merveille technologique, ses yeux pétillent au même rythme que les couleurs de la fontaine. Ce n'était pas comme ça dans son ancien monde et malgré tous les efforts qu'il fait pour ne pas sortir du lot, Ian a bien du mal à s'empêcher de papoter avec les badauds, tous aussi émerveillés que lui.
Son élan de sociabilité  est toutefois ralenti. Sans s'en rendre compte, une voiture fonce sur lui à toute vitesse. Il n’a pas le temps de véritablement s’en rendre compte et encore heureux puisque les quelques secondes de conscience de la situation manquent de lui provoquer une crise cardiaque. Certes il est un peu chamboulé en ce-moment, il ne comprend pas très bien dans quel monde il se trouve, ni pourquoi et comment a eu lieu l’échange, mais il tient encore à sa vie. Or, dans son monde, une limousine à toute vitesse n’a aucune chance de déraper et s’arrêter pile devant une personne. C’est pourtant exactement ce qui se produit. En quelques secondes, la magnifique limousine qui menaçait de le tuer s’arrête devant lui, le nargue presque. Il n’a pas le temps de reprendre ses esprits qu’il se retrouve assis sur la banquette confortable de cette merveille de technologie. «  Oh bonsoir ! » dit-il lorsqu’il se rend compte de l’assemblée déjà réunie. Il observe rapidement chaque personne et tombe très vite sur un visage familier. Penny. Il aurait préféré qu'elle ne soit pas présente parce qu'il lui faudrait être attentif à ses faits et gestes. Or ce n’était pas facile de jouer un Ian manipulateur, égoïste et encore bien d’autres qualificatifs. Il se contenta de l'ignorer pour le moment et écouta l’homme qui rassurait tout le monde puis ajouta son grain de sel. « Il a raison. Le dérapage qu’il a fait n’est pas humain, on ne risque absolument rien. »  Du moins il l’espérait très fort parce qu’il ne connaissait pas ce monde, peut-être était-il courant de tuer des passants lors de fêtes organisées par le gouvernement ? Il existait bien des clones esclaves, alors bon… «  Dites-moi, vous vous êtes inscrit pour participer à cette activité ? » demande-t-il, d’un coup. Il s’interroge sur les raisons de sa présence ici. Il ne serait pas étonné que l’ancien Ian ait joué de ses relations pour profiter d’une soirée en compagnie de Penny. Ca ne pouvait pas être un hasard. Il jeta un coup d'oeil à l'intéressée et la salua timidement.
Revenir en haut Aller en bas

Eron Delenikas

avatar

CRÉDITS : Thinkky

INSCRIT LE : 23/05/2016
MESSAGES POSTÉS : 191


MessageSujet: Re: GROUPE N°2 ~ ADOPTE UN SCHUMI !   Dim 22 Oct 2017 - 19:56

“ Monsieur est un vrai connaisseur !” relève le conducteur à l'adresse de Kayden Genovese, après avoir descendu la vitre qui le sépare des invités. “ Cela dit, veuillez à présent attacher vos ceintures. La maison se dédouane de toute responsabilité en cas d’incident alors tenez ce que vous pouvez attraper.” Plusieurs secondes s’écoulent sans un mot. Le silence inquiet est bientôt dissout par les rires du clone décidément joueur. Il appuie sur un bouton afin de libérer les ceintures jusqu’alors dissimulées, qui s’enroulent et se sécurisent d’elles-mêmes. “Je plaisante, évidemment. Vous pouvez totalement me faire confiance. Bon tour !” Et la vitre se referme sans un mot.
Le moteur jusqu’alors silencieux se met à gronder. Un des passagers, transpirant à grosses gouttes, tape contre la vitre qui le sépare du clone. “Je veux descendre, je suis claustrophobe, je vous en prie.” Ses coups redoublent d’intensité face à l’absence de réponse du conducteur. Faut-il la rassurer ou profiter du champagne à volonté ?

________________

(MASTERMIND)
Revenir en haut Aller en bas

Maika Wright
MAIKA BEAUCHAMP

avatar

CRÉDITS : Lux Aeterna ■ mssmartian

INSCRIT LE : 01/08/2017
MESSAGES POSTÉS : 212


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP:

MessageSujet: Re: GROUPE N°2 ~ ADOPTE UN SCHUMI !   Mar 24 Oct 2017 - 22:56

Participer à une course. C'est malheureusement ce qu'elle a entendu. Maika n'est pas très sûre de si elle veut participer à une course, dans une limousine. Est-ce qu'il y a des ceintures au moins ? Elle n'en sait rien. Cela peut toujours être intéressant. Elle espère que cela va avoir lieu dans une autre voiture et non pas dans celle-ci, il y a un peu trop de personnes et d'espaces pour que cela très prudent.
D'autres embarquent après elles, réagissant toutes de manières différentes, ce qui lui semble normal. Après tout, se faire... enlever de cette façon pour une course faite elle ne sait trop comment ne risque pas de faire plaisir à tous. L'idée de porter plainte contre enlèvement lui passe en tête, jusqu'à ce qu'elle se dise que c'est plutôt flou comme raison. Autant attendre de vivre tout cela avant de savoir si elle va le faire ou pas. Quoique l'idée de causer, même un petit, problème à une telle entreprise lui donne presque envie de le faire.
D'autant plus qu'il y a un jeune homme qui vante les mérites de Copycat, tout en essayant de rassurer les moins surs que lui à propose de cette balade "à grande vitesse" pour reprendre ses mots.
Un autre arrive et quelque instant plus, le chauffeur leur dit d'attacher leur ceinture et de se tenir à ce qu'ils peuvent. Ce qui n'a rien de rassurant. Elle regarde la jeune femme brune (Tess), la seule à sembler partager ses appréhensions. Un rire se fait entendre, on peut lui faire confiance et des ceintures sorties d'elle ne sait où les attachent.
Un passager jusque là silencieux veut descendre. – J'pense pas qu'il risque de vous entendre avec le bruit du moteur... vous seriez mieux de vous attacher pour éviter de vous faire mal. dit-elle. – Et de fermer les yeux et de crier comme dans un manège.

________________

    Sauvez un castor, mangez un bûcheron
Revenir en haut Aller en bas

Ian Holstein

avatar

CRÉDITS : songbird

INSCRIT LE : 11/06/2016
MESSAGES POSTÉS : 103


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP:

MessageSujet: Re: GROUPE N°2 ~ ADOPTE UN SCHUMI !   Dim 5 Nov 2017 - 11:25

Son intuition se révèle être la bonne, du moins c'est ce qu'il croit. Ce ne peut être un hasard que de se retrouver avec Penny, cloitré dans cette limousine, incapable de s'enfuir. Ian est certain que son double a usé de son influence pour truquer la sélection des invités, ne serait-ce pour qu'il puisse se retrouver avec Penny. Elle ne peut guère le fuir, mais elle est pleine de ressource et l'ignore absolument. Ian ignore la conduite à adopter : c'est qu'il l'apprécie beaucoup, mais c'est l'ancien Ian qu'elle aime détester. Pas lui. Il n'est qu'un usurpateur, un profiteur et s'il se sent bien plus victime de ce qui lui est arrivé, soit être propulsé dans un autre monde, loin de ses proches, il ne saurait profiter allègrement de la vie d'un autre. Mais pour l'heure, Ian souhaite profiter de la course qui se profile. Il accueille avec joie la ceinture qui se love autours de sa taille. Pourtant, une femme à côté d'elle panique. Elle se met à crier, demande à sortir, mais il est trop tard. Le clone ne l'entend pas, la course démarre. Ian reste en retrait, il ne veut pas se faire remarquer. Mais la voiture démarre brusquement et s'engage dans une course effrénée. Il se tient à tout parcelle disponible et il fait bien. Tout l'intérieur de la limousine se retourne, tel un manège forain. Mais là, le système de sécurité ne semble pas aussi résistant et la femme qui criait jusqu'alors se retrouve au plafond avant de tomber violemment aux pieds des convives. La limousine revient à sa posture initiale, Ian ne perd pas une seconde pour se pencher vers la jeune femme. Impossible de l'atteindre sans décrocher sa ceinture. « Je crois qu'elle est inconsciente. »
Revenir en haut Aller en bas

Alexis Henney
PENNY UNSCHULD

avatar

CRÉDITS : lux aetera + tumblr

INSCRIT LE : 18/07/2016
MESSAGES POSTÉS : 1009


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: ★★★ / ★★☆

MessageSujet: Re: GROUPE N°2 ~ ADOPTE UN SCHUMI !   Dim 5 Nov 2017 - 14:34

Tentant de s'accrocher comme elle le peut, Penny n'est pas rassuré du tout. Elle était plus que partante pour cette course improvisée mais voilà qu'elle a à peine le temps de chercher sa ceinture qu'elle est propulsée au fond de son siège, et doit s'accrocher aux personnes autour d'elle pour ne pas valser. L'une des passagères ne semble cependant pas avoir compris qu'il était plus prudent de s'attacher, et si Penny esquisse un mouvement pour la rattraper en voyant qu'elle ne tient plus sur son siège, elle se rend bien vite compte que c'est inutile si elle tient à rester à sa place, et ne pas subir le même sort. A coté d'elle, la jeune femme qui hésitait tout à l'heure ne semblait pas du tout rassurer et Penny lui offrit son plus joli sourire, et força un « c'est sympa, non ? » on ne peut moins sincère. Elle ne s'était pas attendue à devoir participer à une course de voitures en mettant les pieds à l'Ivory Fountain Park mais si cela avait été le cas, une chose était certaine : ce n'était pas ce qu'elle aurait imaginé. Lorsqu'enfin la limousine semble redevenir une voiture à peu près normal, Penny pousse un soupir de soulagement, similaire à celui de tous les passagers et regarde autour d'elle pour s'assurer que tout va bien. C'est alors qu'elle aperçoit Colin pencher sur une jeune femme, inconsciente. « Je suis infirmière. » lance-t-elle, oubliant la promesse qu'elle s'était faite de ne pas approcher Colin – s'assurer que la jeune femme était en bonne santé, était bien plus important. Mais comment faire, alors que la voiture continuait sa course effrénée ? Elle se tourne alors vers Tess, assise à sa droite : « Je vais avoir besoin qu'on échange de places. » Elle soupira, pas réellement certaine de son coup, et se tourna vers sa gauche où se trouver Maïka : « Il faudrait que vous me teniez, pour remplacer la ceinture le temps qu'on change de place. Et tenir... » Elle se tourna vers la brunette pour qu'elle lui annonce son prénom, avant de reprendre : « … Tenir Tess pour qu'on puisse échanger de place. En priant pour que cette voiture ne recommence pas son manége. » A dire vrai, Penny était terrorisée. Mais elle ne pouvait décemment pas laisser cette jeune femme dans le besoin seule.

________________


I AM BRAVE I AM BRUISED
Revenir en haut Aller en bas

Kayden Genovese

avatar

CRÉDITS : ELOW ;

INSCRIT LE : 12/01/2017
MESSAGES POSTÉS : 185


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: (charlie ▵ libre) ∴ (thea ▵ remus)

MessageSujet: Re: GROUPE N°2 ~ ADOPTE UN SCHUMI !   Mer 8 Nov 2017 - 12:24



adopte un schumi

Ce n’était qu’un léger contretemps, voilà. Kayden devait prendre sur lui, sourire, rester aimable et jouer le jeu. Oui, ça ne pouvait pas être si difficile que ça. De toute manière, il y avait peu de chances qu’ils soient tous en danger. Que le monde bascule, que la mort frappe. En attendant un autre des invités (Ian) l’appuyer, Kayden l’observe et lui envoie un regard complice. Mais avant de rajouter quoi que ce soit, le clone à l’avant lui balance une remarque tout à fait pointue. Oui, c’était un connaisseur. Kayden s’autorise à sourire comme s’il était gêné. Sauf que le chauffeur n’avait pas fini et son humour rappelle à l'ingénieur pourquoi il espérait réussir à faire sauter une usine bientôt et pourquoi pas même demain. Ils sont tellement humain, tellement réel que c’est déstabilisant. C’est effrayant, même. Le moteur gronde, la limousine va bientôt partir. Ils vont s’envoler. Kayden, par instinct, s’accroche à la première chose à ses côtés et se retrouve à poser sa main sur une des inconnues (Maika). Il s’excuse en silence, un regard d’enfant ayant fait une petite bêtise. Il attache ensuite sa ceinture, mais n’a pourtant rien d’un type apeuré par la vitesse, au contraire, il est très à l’aise Kayden. C’est même plutôt son dada, la vitesse.

Mais pas le temps de s’amuser, voilà qu’une femme panique. Maika tente de lui dire que ce n’est rien, qu’il faut s’imaginer dans un manège et hurler de bon coeur… Kayden n’avait pas très envie de passer ces prochaines minutes à l’entendre hurler. La vitesse augmente, la voiture fait un dérapage sur deux roues, tourne et la femme vole. Et merde !

Et alors que le type de tout à l’heure (Ian) s’est penché sur la nana, une autre essayer de marchander avec sa voisine pour essayer de changer de place et se rapprocher. Houla… Perte de temps à l’horizon ! Kayden se détacha en trois secondes, souleva l'inconnue bien amochée et à l’aide du gars, l’attacha rapidement à ses côtés (avec un peu de difficulté, quand même).

Puis il manqua de tomber à son tour dans ce petit espace et voilà que schumi faisait un dérapage… et il savait comment cela allait se finir... !


________________

you'll never change

i know you're waiting for me
at every corner of life, death.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GROUPE N°2 ~ ADOPTE UN SCHUMI !   

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPE N°2 ~ ADOPTE UN SCHUMI !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROKEN MIRROR :: THE GRAVEYARD :: TURNING INTO DUST :: A Walk Down Memory Lane-
Sauter vers: