ANNONCE N°3 ~ DEUXIEME VERSION.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eron Delenikas

CRÉDITS : Alaska

MESSAGES POSTÉS : 93

MessageSujet: ANNONCE N°3 ~ DEUXIEME VERSION.   Ven 8 Sep 2017 - 11:54

annonce n°3

~~~

Nous vous retrouvons aujourd'hui pour l'annonce n°3 : vous y trouverez un message d'amour de la part de l'équipe administrative, plusieurs topics communs pour plus des rp encore plus fous, l'intrigue en cours, et le déroulement du jeu.

UPDATES

- update n°1 : avant quoi que ce soit, nous voulons toutes vous remercier pour l'intérêt que vous portez au forum. Nous sommes sincèrement touchées de vous voir développer le contexte initial et surtout d'avoir des idées de folie auxquelles nous n'avions même pas pensé. Alors merci, nous espérons répondre à vos attentes et pouvoir nous amuser encore longtemps.
- update n°2 : contrairement à la précédente version, le forum se met aux couleurs festives de la deuxième dimension. Eron Delenikas a décidé de mettre en avant les clones et quoi de mieux que des ateliers découverte suivis d’une mise aux enchères des clones les mieux vendus pour augmenter les ventes ? Retrouvez l'intrigue n°2 ainsi que le deuxième topic commun.
- update n°3 : pour pimenter encore plus le jeu, nous vous avions demandé dans l'annonce n°2 d'inscrire un ou plusieurs de personnages. En voici l'aboutissement : vos personnages participent aux ateliers organisés par Eron et les trois entreprises afin de mettre en avant les clones. Retrouvez toutes les explications et les liens des groupes par ici.
- update n°4 : la première dimension n'est pas reste puisqu'un célèbre blogueur, Carlito Eston, a dévoilé une liste non exhaustive des célébrités disparues. N'hésitez pas à aller vérifier si l'acteur préféré de votre personnage n'est pas aussi victime des disparitions. Et, surtout, n'hésitez pas à l'exploiter en rp. De plus, le premier tc reste ouvert le temps que chacun ait terminé son jeu.
- update n°5 : un premier recensement est mis en place afin d’opérer un tri, vous avez jusqu’au 23 septembre pour le faire et continuer l’aventure avec nous heart
- update n°6 : cette nouvelle version s'accompagne d'un nouveau type de jeu rp appelé "imagine your otp". Rendez-vous par ici afin d'en savoir plus et de nous faire toujours plus rêver !
- update n°7 : suite à diverses conversations par MP ou IRL, nous tenons à insister sur le fait que ce forum se veut familial. Aussi, si des idées de TC, d'intrigues, de personnages, de situations ou autre vous viennent en tête, n'hésitez surtout pas à envoyer un MP à l'une des administratrices ou à en parler dans le sujet créé pour l'occasion. Toutes les idées ne seront pas forcément exploitées immédiatement, mais elles complèteront voire surpasseront nos propres idées. Rien n'est trop osé, trop fou, trop extravagant. Rien de mieux qu'un forum participatif, pas vrai ?

(MASTERMIND)
Revenir en haut Aller en bas

Serena Caldwell

CRÉDITS : hershelves, robin schulz.

MESSAGES POSTÉS : 33

LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP:

MessageSujet: Re: ANNONCE N°3 ~ DEUXIEME VERSION.   Sam 9 Sep 2017 - 17:13

je sais pas si on peut commenter à la suite ou pas, mais tant pis j'y vais. haha
trop contente de voir une nouvelle version et plein de nouvelles choses que je vais m'empresser d'aller lire. cute

et de mon côté, je suis beaucoup trop contente d'être ici, avec des joueuses aux plumes canons, aux idées géniales et qui en plus sont adorables, félicitations les filles vous faites du super boulot. love love love love love

Don't be a fool for the city nights, I know it's cool but it's only light. Baby, with you I can never lie, don't go chasing all the headlights. Oh, I could feel the beating of your heart ache drum, oh, don't know if I'm dreaming or if you have gone.

Arnav Singh

CRÉDITS : kawaiinekoj, tumblr.

MESSAGES POSTÉS : 286

LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: (3/3)

MessageSujet: Re: ANNONCE N°3 ~ DEUXIEME VERSION.   Sam 9 Sep 2017 - 17:20

merciiiiii jordane. cutie cutie
c'est nous qui sommes super contentes de t'avoir ici ! love

All I hear is the rhythm of my speeding heart. It's getting loud and I can't hide it. Boy, you know the distance is just killing me even when I lied right beside you...

Maika Wright
MAIKA BEAUCHAMP

CRÉDITS : fio ■ ssarahteaandbooks

MESSAGES POSTÉS : 74

LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: Encore 1 dans #1

MessageSujet: Re: ANNONCE N°3 ~ DEUXIEME VERSION.   Sam 9 Sep 2017 - 19:10

J'aime beaucoup cette nouvelle version ! J'aime bien les petites touches de orange qu'il y a pour casser un peu le bleu.
Je vais aller lire le reste maintenant (j'ai plein d'onglets d'ouverts) pineapple
Bravo à vous heartie welcome

Sauvez un castor, mangez un bûcheron

Anika Salinger
ANIKA HORDNAM

CRÉDITS : prométhée.

MESSAGES POSTÉS : 352

LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: full

MessageSujet: Re: ANNONCE N°3 ~ DEUXIEME VERSION.   Sam 9 Sep 2017 - 19:33

Vos commentaires nous font vraiment plaisir et j'ai hâte de voir ce que vont donner les différents TC hihi

little lion

Laerte de Beauremont
LEANDRE DE BEAUREMONT

CRÉDITS : lux ; t2trainspotting ; Bowie

MESSAGES POSTÉS : 77

MessageSujet: Re: ANNONCE N°3 ~ DEUXIEME VERSION.   Sam 9 Sep 2017 - 21:08

Votre histoire de post de Carlito Eston me fait penser que je ne t'ai pas envoyé la liste des disparus qui figure dans The Leftovers Lia, je le note pour le faire demain heart

Je n'ai pas encore fait le tour de tout ce que vous avez posté pour cette maj mais le nouveau design me semble magnifique (well done Elow girly ) et j'ai hâte de voir le forum continuer à grandir et s'enrichir, vous savez à quel point je m'y sens bien et y suis attachée cutie cutie

Your country's new. Your friends are new. Your house and even your eyes are new. Your maid is new and your accent too but your fear is as old as the world. ; Love is lost, Lost is love

Theodore Strasmore
THEODORE HEMMICK

CRÉDITS : © juice.; twisty rain.

MESSAGES POSTÉS : 159

LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: ●○○○ : finley, gene, ot3, tallulah, tc.

MessageSujet: Re: ANNONCE N°3 ~ DEUXIEME VERSION.   Sam 9 Sep 2017 - 21:30

oh la la cute cute cute
tant de nouvelles choses yes yes yes et puis le design cute vous nous avez gâté girly girly girly
trop hâte de me lancer dans les TC, et de voir ces nouvelles intrigues yes yes yes

merci les filles pour ce super forum et toutes ces choses que vous avez mis en place cute cute cute heartie heartie

- just stop your crying have the time of your life, breaking through the atmosphere and things are pretty good from here; remember, everything will be alright we can meet again somewhere somewhere far away from here. we gotta get away from here stop your crying baby, it'll be alright | @ harry styles.

Anika Salinger
ANIKA HORDNAM

CRÉDITS : prométhée.

MESSAGES POSTÉS : 352

LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: full

MessageSujet: Re: ANNONCE N°3 ~ DEUXIEME VERSION.   Sam 9 Sep 2017 - 21:31

Ah oui merci Flo heart
Et merci pour les compliments, ravie que tu te sentes comme chez toi ici parce que c'est le cas cute girly

Merci pour tes petits mots Marido, hâte de te lire en jeu cute

little lion

Camille Walker
ADAM WALKER

CRÉDITS : EXORDIUM.

MESSAGES POSTÉS : 27

MessageSujet: Re: ANNONCE N°3 ~ DEUXIEME VERSION.   Lun 11 Sep 2017 - 21:37

J'adore cette nouvelle version cute
Pis que de nouveautés, pffouah ! Bon, je vous en veux un peu d'avoir tué Leonardo mais j'essaierai de m'y faire nop funny

Bref, bravo et merci pour cette mise à jour love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1