You can't close your eyes to memories. (Maika)


Partagez | 
 

 You can't close your eyes to memories. (Maika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aria Clarke
ZOLA CLARKE

avatar

CRÉDITS : Nightblood

INSCRIT LE : 25/08/2017
MESSAGES POSTÉS : 17


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP:

MessageSujet: You can't close your eyes to memories. (Maika)   Mer 6 Sep 2017 - 5:36



Empty bottle


Liv était avec ses grands-parents en vadrouille, elle prenait l’air, elle continuait à vivre. Aria avait toujours le cœur serré quand elle la laissait s’éloigner, de peur de ne jamais la revoir, elle aussi. Seulement elle voulait voir sa fille heureuse et souriante, elle voulait la voir radieuse. Elle ne voulait pas devenir un tyran pour sa fille, prolonger son enfer. Cet enfer dans lequel, elle, elle se noyait. Elle ne cessait de se poser des questions sans réponses, comme tout le monde. Les articles de presse et les tentatives d’explication lui donnait la nausée. Chaque jour était plus déchirant que le précédent, l’espoir de le revoir mourait à chaque seconde brisant son cœur un peu plus. Elle voulait le revoir, ne serait-ce qu’une fois, avoir un au revoir. Elle ne pouvait pas se résoudre à croire qu’il avait disparu, pour toujours. Elle avait du mal à croire que tout cela puisse être réel.

Alors elle était seule dans la vieille maison familiale de ses parents, le regard perdu sur l’horizon, résistant aux larmes, un plaid sur ses frêles épaules. Elle avait proposé à Maika de passer la voir. Rien à voir avec un quelconque progrès, un pas en avant, l’envie de continuer à vivre. Non, Maika c’était l’une des personnes avec qui elle partageait sa douleur, sa peine, elle qui avait perdu son frère. Perdu, était-ce le terme exact ? Aria, elle ne savait plus comment dire les choses, ce n’était pas la mort, ce n’était pas un départ et ce n’était pas une disparition non plus, c’était autre chose. C’était the departure et pourtant, ce terme n’avait aucun sens. Rien de tout cela n’en avait.

On frappa à la porte et Aria s’empressa d’aller l’ouvrir, ne voulant guère faire attendre son amie. Elle avait l’habitude de la voir sourire, rire, elles s’entendaient bien, elle passait de bon moment ensemble mais en ouvrant la porte, Aria lui offrit une accolade. Son cœur se serra douloureusement parce qu’elle le savait, aucune des deux n’allait bien. Elle la laissa rentrer dans cette maison qui permettait à Aria de ne pas s’effondrer dans les souvenirs de Gaël. Et là, c’était étrange parce que demander comment elle allait sembler surfait, demander si elle avait des nouvelles c’était enfoncé le couteau dans la plaie. « Tu veux boire quelque chose ? ». La politesse, ou aussi et surtout le fait que tout le monde avait besoin d’un remontant en ce moment. « C’est con de demander mais, tu tiens le coup ? ». C’est con mais c’est important.




Revenir en haut Aller en bas

Maika Wright
MAIKA BEAUCHAMP

avatar

CRÉDITS : autumnleaves ■ asilvernake

INSCRIT LE : 01/08/2017
MESSAGES POSTÉS : 56


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: Encore 1 dans #1

MessageSujet: Re: You can't close your eyes to memories. (Maika)   Ven 15 Sep 2017 - 3:56

C'est souvent avec des sentiments mitigés qu'elle va voir Aria. Maika est contente de la voir, mais c'est aussi difficile à cause de la disparition qu'il y a eu des deux côtés. Elle son frère et la jeune femme son fiancé. C'est toujours, souvent, sous-entendu entre elles à présent, quand ce n'est pas tout simplement abordé. Ce n'est plus comme avant leur relation, ce qui est normal... ce qui est arrivé est loin de l'être. C'est étrange et irréel. Elle a parfois du mal à se faire à l'idée que ça c'est vraiment passé. Elle se réveille, tout va bien, une partie de la journée passe, et, ça lui revient en tête, sans raison particulière, elle ne sait même pas comment elle peut faire pour oublier. D'autres fois, elle se réveille elle le sait tout de suite et est triste à cause de son frère... ou bien elle pense à l'appeler pour lui parler et finir par se souvenir qu'il fait parti des disparus. Elle pense aussi à certaines célébrités et ça fait bizarre, mais d'une autre manière. Elle ne sait pas du tout pourquoi elle a des variations de ses souvenirs depuis quelques semaines. Peut-être que son esprit essaie de faire du ménage, ou de lui alléger la tête un peu. Ce qui ne fonctionne pas vraiment car elle a toujours un choc lorsqu'elle s'en souvient.
Peu importe ses sentiments et peu importe ses souvenirs, elle est devant chez Aria et elle vient de cogner à la porte. Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvre, laissant apparaître la jeune femme qui la prend dans ses bras. Elle la serre aussi contre elle et entre par la suite dans la maison. – T'as quoi ? demande-t-elle, elle n'est pas très difficile niveau boisson, mais elle préfère toujours savoir ce qu'elle a comme choix pour éviter de passer à côté de quelque chose qu'elle aimerait peut-être plus. – Oui. dit-elle. Elle tient le coup. Elle ne dit pas que c'est agréable, mais elle tient le coup. – C'est surtout dur pour ma sœur. Jumelle de leur frère disparu, c'est très souvent difficile pour elle. – Toi ? Aria ne tient pas aussi bien le coup d'elle, elle lui a posé la question tout de même, mais elle le voit.
Elle, c'est un frère qu'elle ne voyait pas à tous les jours, ni ne communiquait avec lui à tous les jours. Ils étaient plus proches depuis la mort de leur mère et ensuite celle de leur père, mais rien comme ce qu'il y avait entre Aria et Gaël. Elle suppose tout du moins. Elle n'a jamais eu ce type de relation, aucune n'a jamais eu le temps de se rendre jusque là. Elle n'a jamais rencontré quelqu'un pour qui les relations sexuelles n'étaient pas importantes.

________________

    Sauvez un castor, mangez un bûcheron
Revenir en haut Aller en bas
 
You can't close your eyes to memories. (Maika)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise. ₪ 2 fév, 20h50
» Come together ▽ 23/05 | 17h20
» ARMAGEDON ☞ close my eyes.
» Elo - Close your eyes, take a breathe, count to three...
» Caleb - I don't want to close my eyes, I don't want to fall asleep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROKEN MIRROR :: REALITY #1 (ORIGIN) :: OLD TOWN :: Habitations-
Sauter vers: