« Les couleurs du vent » ■ Sorèn


Partagez | 
 

 « Les couleurs du vent » ■ Sorèn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maika Wright
MAIKA BEAUCHAMP

avatar

CRÉDITS : fio ■ ssarahteaandbooks

INSCRIT LE : 01/08/2017
MESSAGES POSTÉS : 74


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: Encore 1 dans #1

MessageSujet: « Les couleurs du vent » ■ Sorèn   Mar 22 Aoû 2017 - 2:43


    « Les couleurs du vent » avec Maika & Sorèn

Il y a quelques nuages dans le ciel, le soleil commence à se faire bas bien qu'il est loin d'être couché. Il fait juste débuter sa descente. Il devrait y avoir de la lumière et plus de chaleur durant encore quelques heures. Maika n'a pas regardé la météo, mais elle espère que son impression va être bonne. Elle compte rester à l'extérieur durant encore un moment, alors elle aimerait bien y que cela soit au sec. Les nuages présents sont blancs, comme si quelqu'un a perdu de la ouate et en a laissé une traînée derrière lui. Elle se rappelle de la déception qu'elle a eu lorsqu'elle a appris que ce n'était pas de la guimauve (ou de la barbe-à-papa, selon son humeur) ou bien, les fauteuils les plus confortables au monde, mais seulement de l'eau... cela lui a semblé beaucoup moins charmant d'un seul coup. En ce moment, tant que l'eau présente dans ces dernier ne tombent pas, elle est contente; bien que la partie enfantine qui perdure en elle et qui se montre le bout du nez une fois de temps est temps espère qu'il va pleuvoir pour pouvoir se la jouer Gene Kelly.
C'est lentement qu'elle avance, étant un peu lasse. Elle vient de finir de travailler, c'est tôt en sachant que la grosse majorité des clients viennent en soirée, mais elle a été là dès le matin pour le nettoyage, apprendre à vérifier que toutes les attractions fonctionnent bien et quelques autres menues activités. Elle n'a pas donc été très longtemps avec le public. Elle a un peu mal à la tête, comme bien souvent après une journée à travailler dans tout ce bruit, car il y en a même quand ce n'est pas ouvert, mais c'est supportable. Elle s'est habituée à avoir mal à la tête, c'est ce qu'elle se dit parfois. Elle est capable d'évaluer lesquels sont pires contre ceux qui sont endurables. C'est une nouvelle habilité comme une autre, bien qu'elle n'aurait jamais prévu l'avoir. Enfin, peut-être... avec les jappements et les miaulements et tous les autres bruits que peuvent faire les animaux. Elle ne pourra pas le vérifier, ce n'est plus une option, possible, pour elle, que de terminer ses études. Pas dans l'immédiat, pas avant d'avoir rembourser les soins médicaux de son père, et d'avoir ensuite remboursé sa crémation. C'est cher mourir. Sa sœur l'aide, son frère l'aidait avant qu'il ne disparaisse, mais elles ne sont pas riches comme Crésus, alors elles ont autre chose à payer aussi que de se concentrer sur cela. Elle n'aime pas y penser, c'est trop d'expérience de la mort pour elle en trop peu de temps. Elle secoue la tête, essayant de faire sortir ses idées noires, se concentrant sur le reste de la marche qu'elle doit faire.
Elle arrive au Silver Sea Walk où Sorèn doit la rejoindre, car elle ne le voit pas. Elle a proposé ce coin car elle ne connaît pas encore tous les lieux de Mount Oak, il a accepté de venir. Elle adore le concept, tout en détestant l'idée que c'est de plus en plus dénaturé au fil des constructions... comme partout en fait. Le vent se lève durant quelque instant, pour s'arrêter et recommencer quelque instant plus tard. Elle regarde l'eau, au loin, lorsqu'une voix qu'elle commence à bien connaître s'adresse à elle. Elle se retourne et voit celui qu'elle attendait. – Salut. fit-elle, lui souriant. C'est l'un des rares amis qu'elle s'est fait à Mount Oak. Il est vrai que la période n'a pas été géniale pour elle à ce niveau. Elle avait la tête à autre chose que de faire de nouvelles rencontres.

________________

    Sauvez un castor, mangez un bûcheron
Revenir en haut Aller en bas
 
« Les couleurs du vent » ■ Sorèn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROKEN MIRROR :: THE GRAVEYARD :: TURNING INTO DUST :: A Walk Down Memory Lane-
Sauter vers: