Je songe, je rêve, ca m'ronge, j'en crève.


Partagez | 
 

 Je songe, je rêve, ca m'ronge, j'en crève.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lou Hawkins

avatar

CRÉDITS : balaclava

INSCRIT LE : 21/08/2017
MESSAGES POSTÉS : 3


MessageSujet: Je songe, je rêve, ca m'ronge, j'en crève.   Mar 22 Aoû 2017 - 0:00





t'as le regard lâche, génération dorée,
t'avales ce qu'on te mâche sans jamais recracher — dans un bocal de verre sale


(@ k.desinvolt)


#1 ORIGIN

prénom, nom : Louise. Cette franchise mordante et déplacée. Louise. Frustration du paternel, cette déception d’avoir engendré une fille. « Parce que les gonzesses, ça attirent que des emmerdes. » Louise. Cadette, dernière des Hawkins, famille désavouée s’élevant sur les ruines de leur dignité. âgé(e) de : vingt-six années fanées. originaire de : Mount Oak. Maman fille du Bronx, ado paumée venue se perdre sur les routes brulées du Maryland. Papa, gamin sur le banc de touche, orphelin, d’ici et d’ailleurs, n’en a jamais rien su. Né sous X, pupille de l’Etat, gosse du Seigneur à arpenter les bancs de la nef du Mount Oak, à regarder les familles passer, prier pour qu’on le remarque, enfin. statut : Billy no-mattes. emploi : Dans ce troquet malfamé, l’élégance des femmes d’antan aux dents si blanches, aux corps si charmants. Le chewing-gum pour parfumer l’haleine des filles. De la ville. Sentir bon la camomille. L’œil bistré. Serveuse du Mount Oak. traits de caractères : Passionnée / Audacieuse / Dévouée / Paumée / Ambitieuse / Sarcastique / Obtus / Sensible. Gamine faisant partie de celles qu’on ne remarque pas, des fantômes transparents, qui n’entrent pas en ligne de compte, qu’on choisit par défaut. Qu’ont la peau terne, les traits tirés, les regards éteint, des visages pales, des teints gris. Qui se délavent de jour en jour, qui ont du mal à s’entendre penser, à se maîtriser, qui mettent mal à l’aise en public, de cette franchise mordante et de cette innocence déplacée. Qui dérapent dans les escaliers des bibliothèques, qui font l’amour en deux temps, qui s’y prennent à l’envers avec les autres. Sur lesquelles on ne parie jamais, qui ne savent plus raisonner de façon logique, qui ont tout fait comme il faut mais qui n’y arrive pas. Des semi-défaites, des victoires sans panaches, rongées par cette timidité qui fait baisser les regards. Qui ne tiennent pas la pression, se font balayer à répétition, qui se font assister. Des baltringues, des éclopés, des faibles qui prennent des trucs pour tenir le coup. Qui ne savent pas dire non, qui ne connaissent pas la rébellion, qui ne soutiennent pas les regards.


Nous vous demandons ici de nous présenter votre personnage. Vous pouvez le faire sous forme de quelques points essentiels qui le décrivent bien, une chronologie de sa vie et les moments clés de celle-ci, une anecdote qui l'illustre parfaitement ou tout autre méthode que vous jugerez pertinente pour nous le faire découvrir. Un minimum de 15 lignes est demandé.

Pour vous aider, voici quelques questions auxquelles répondre dans votre description :
(cette partie peut ensuite être supprimée)
si votre personnage fait partie des missing :
- où était-il et que faisait-il au moment de sa disparition ?
si votre personnage fait partie des leftovers :
- est-il lié à un disparu ?
- quelle est sa réaction par rapport à cet événement étrange ?
si votre personnage fait partie des clones :
- cette partie ne doit pas être complétée, vous pouvez supprimer l'ensemble du #1 ORIGIN


~~~


#2 REFLEXION

prénom, nom : Louise. La vulgarité dans un linceul de féminité. Louise. I got nothing in this world to live up to. I’ll never kill you, this I swear. Louise. La folie de la téquila, la violence de la vodka. Louise. Fille unique des Hawkins, famille décadente décimée par la maladie et les excès. âgé(e) de : Vingt-six années vitriolées. originaire de : Mount Oak. Maman, femme enfant du Maryland, de l’embrun salé et iodée. Gamine d’ici, à guetter les comètes, les planètes et les épiphanies. Artiste. Fleuriste. Féministe. Anticonformiste. Papa, l’accent rude et la caresse brusque. Enfant de Pennsylvanie, des carences et du manque. À fréquenter les rayons étroits des friperie, à compter chaque centimes, chaque sentiments. A aimer. Maladroitement. statut : Erotomane. Un regard. Un sourire. Le béguin d’un jour, l’amour d’un soir, le mensonge d’une nuit. Les feulements dans la voix, les corps miroir. Les murmures dans le noir. Des joues ombrées, loin des courbes et de l'origine du monde. emploi : Olagarro. Activiste volontaire et fière de ses travers. Détruire pour reconstruire, souffrir ou faire souffrir, être le maître ou être l’esclave, évoluer ou mourir. traits de caractères : Rebelle / Forte / Vulgaire / Méfiante / Violente / Drôle / Sympa / Attachiante. Femme enfant qui ne renonce pas. Rétive à toute forme de conditionnement, d’oppression et de cristallisation, est une résistante et une individualiste. Chien enragé, teigneuse et acharnée. Qui établie des stratégie dans l’obscurité pour rependre la main, jouer selon ses propres règles et forcer le destin. Qui cherche à taire ses sales travers. Qui cherche à rejoindre les rands des lions, des maquisards, des résistants, des sentiments. Qui espère croiser la vie, un soir, au détour d’une rue, pour le séduite, le ramener et lui faire l’amour de façon brûlante. Ce sont les yeux écarquillés en permanence. Ahuris. Ébahis. Qui cherche à déterrer ce qui est enfoui. Caché. Ce qui demande qu’à être sortit. Qui veut rétablir le contact avec ceux qui sont partis trop tôt. Qui continue à courir comme si elle était poursuivis par des balles mais qui ne desserrera jamais les mâchoires sauf pour sortir les crocs…


Nous vous demandons ici de nous présenter votre personnage. Vous pouvez le faire sous forme de quelques points essentiels qui le décrivent bien, une chronologie de sa vie et les moments clés de celle-ci, une anecdote qui l'illustre parfaitement ou tout autre méthode que vous jugerez pertinente pour nous le faire découvrir. Un minimum de 15 lignes est demandé.

Pour vous aider, voici quelques questions auxquelles répondre dans votre description :
(cette partie peut ensuite être supprimée)
si votre personnage fait partie des missing :
- dans quelle vie se retrouve-t-il sans le savoir ? (décrivez en quelques lignes son alter ego dont il ignore tout)
- quelle est sa réaction par rapport à ce chamboulement ?
si votre personnage fait partie des leftovers (#1) :
- décrivez-nous ce nouveau personnage, qui est-il, en quoi diffère-t-il de son alter ego ?
- quel est son comportement vis-à-vis de la société actuelle ? que pense-t-il des clones par exemple, ou de la montée au pouvoir d'Eron Delenikas ?
- n'oubliez pas de préciser, si pour des raisons de filiation ou autres, votre personnage ne porte pas le même prénom ou nom dans la dimension #2 (précisez le pourquoi, ce genre de changement doit être justifié par son histoire).
si votre personnage fait partie des clones :
- pour quoi a-t-il été créé ?
- remplace-t-il un défunt ou a-t-il une tout autre destinée ?
- quelle est sa relation avec les autres ?
- connaît-il sa fonction et son origine ?



~~~


OUT OF TIME
prénom : coralie. groupe : the leftovers. avatar : giza lagarce. commentaire(s) : la série est déjà tellement tordue  funny mais quand j'ai lu le concept  :yay: bref.
marry me  




Dernière édition par Lou Hawkins le Mar 22 Aoû 2017 - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Reilly Sadler

avatar

CRÉDITS : faust, radiohead.

INSCRIT LE : 25/06/2017
MESSAGES POSTÉS : 204


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: tc, bran, roman, peter. (3/5).

MessageSujet: Re: Je songe, je rêve, ca m'ronge, j'en crève.   Mar 22 Aoû 2017 - 0:04

Bienvenue parmi nous, le début me plaît déjà beaucoup, hâte d'en savoir plus sur cette Lou. heart

________________
Are you such a dreamer to put the world to rights ? I'll stay home forever where two and two always makes up five. I'll lay down the tracks, sandbag and hide, january has April's showers, and two and two always makes up five.
Revenir en haut Aller en bas

Eugene Andrews

avatar

CRÉDITS : .cranberry; tumblr; endless love

INSCRIT LE : 05/05/2017
MESSAGES POSTÉS : 136


MessageSujet: Re: Je songe, je rêve, ca m'ronge, j'en crève.   Mar 22 Aoû 2017 - 0:06

Bienvenue Coralie heart

Dis donc, on est abonnées aux belles plumes, tu écris vraiment très bien cute cute cute

Hâte de lire la suite de ta fiche oopsie

________________
"straightjacket feeling"

Days swiftly come and go. I'm dreaming of her, she's seeing other guys. Emotions they stir; the sun is gone. The nights are long and I am left while the tears fall. Did you think that I would cry on the phone ? Swing, Swing from the tangles of my heart is crushed by a former love.
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Runshell

avatar

CRÉDITS : bonnie

INSCRIT LE : 01/06/2016
MESSAGES POSTÉS : 305


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP:

MessageSujet: Re: Je songe, je rêve, ca m'ronge, j'en crève.   Mar 22 Aoû 2017 - 0:39

Bienvenue par ici, j'aime beaucoup ce que tu as déjà écrit cute Et merci pour les compliments heart

________________
Listen, listen I would take a whisper
if that's all you had to give.
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Darmody

avatar

CRÉDITS : strangelove

INSCRIT LE : 24/05/2016
MESSAGES POSTÉS : 2402


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: ◆◆◆ (daniel, matthew, danny) (◇)

MessageSujet: Re: Je songe, je rêve, ca m'ronge, j'en crève.   Mar 22 Aoû 2017 - 5:53

Bienvenue, l'esquisse de Lou en jette déjà, hâte de découvrir la demoiselle love

________________
A heart that's broke is a heart that's been loved
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Weber

avatar

CRÉDITS : ELOW ;

INSCRIT LE : 02/06/2016
MESSAGES POSTÉS : 258


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: (edme, libre) ∴ (tess, libre)

MessageSujet: Re: Je songe, je rêve, ca m'ronge, j'en crève.   Mar 22 Aoû 2017 - 10:25

Je l'aime déjà ! Et puis cette écriture girly cute
Bienvenue !

________________

bursting in pieces

we are all broken inside,
seeking a cure not even real.

Revenir en haut Aller en bas

Finley Durham
FINLEY COVO

avatar

CRÉDITS : vinylles idylles, ec.

INSCRIT LE : 19/08/2017
MESSAGES POSTÉS : 49


MessageSujet: Re: Je songe, je rêve, ca m'ronge, j'en crève.   Mar 22 Aoû 2017 - 11:42

Elle a l'air dingue, j'adore. cute cute
Bienvenue par ici ! heart

________________

i know it's some hippie shit, but i say it loud, with the three of us, i love it.
Revenir en haut Aller en bas

Lou Hawkins

avatar

CRÉDITS : balaclava

INSCRIT LE : 21/08/2017
MESSAGES POSTÉS : 3


MessageSujet: Re: Je songe, je rêve, ca m'ronge, j'en crève.   Mar 22 Aoû 2017 - 13:35

Reilly. Merci pour ton message ma belle !
Contente que le début plaise, ça fait toujours plaisir heartie
Au plaisir, j'espère, de te recroiser !
hug

Eugene. sorry merci, merci.
Ca m'a fait tout drôle quand j'ai lu que tu avais écris mon prénom... pas l'habitude tg mais merciiiiii Dude !
sweet

Matthew. Mais je t'en prie !
J'aime les contextes originaux, et celui-ci, je pense ne l'avoir vu nul part ailleurs.
Ca fait vraiment du bien, c'est frais, c'est doux et pleins de feels, j'adore ! Et puis Iwan... ce choix ! you
want you

Ophelia. Moooh... t'es belle.
'me lasse pas de cette frimousse. Et merci pour ton message blondie !
cutie

Spencer.  in love
Tu sais, j'ai longtemps zieutée ton pré-lien... mais je sais pas si j'aurais été à la hauteur de tes attentes, et puis je suis partie sur autre chose. Mais j'étais sous le charme ! hey you 'viendrais quand même te chercher un lien...
crazy evil

Finley. Hizfzeoifzioje... toi.
Nan mais et toi alors ? C'est quoi cette fiche que tu nous fais aussi no way
/papatte Fin'. j'ai adoré en tout cas ! Je stalke...
Et puis merci d'être passé par ici, me fait super plaisir sorry
crazy love
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Weber

avatar

CRÉDITS : ELOW ;

INSCRIT LE : 02/06/2016
MESSAGES POSTÉS : 258


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: (edme, libre) ∴ (tess, libre)

MessageSujet: Re: Je songe, je rêve, ca m'ronge, j'en crève.   Mar 22 Aoû 2017 - 15:36

Awww... On pourra trouver quelques choses de fou quand même, c'est pas grave girly girly girly

________________

bursting in pieces

we are all broken inside,
seeking a cure not even real.

Revenir en haut Aller en bas

Jon Atlas

avatar

CRÉDITS : © autumnleaves (avatar), @tumblr (gifs), vsc (lyrics).

INSCRIT LE : 13/08/2017
MESSAGES POSTÉS : 42


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: on (●○○)

MessageSujet: Re: Je songe, je rêve, ca m'ronge, j'en crève.   Mar 22 Aoû 2017 - 17:55

Bienvenue, j'adore le début de la fiche. cute girly
Puis Giza, cette meuf c'est une queen. :buhu:

________________
Can somebody help me out I can't find my feet I'm sinking in the deep can somebody pick me up the voice is too loud I'm losing in the crowd.

Revenir en haut Aller en bas

Lou Hawkins

avatar

CRÉDITS : balaclava

INSCRIT LE : 21/08/2017
MESSAGES POSTÉS : 3


MessageSujet: Re: Je songe, je rêve, ca m'ronge, j'en crève.   Mar 22 Aoû 2017 - 19:44

Spencer. Oui ! panties
Avec plaisir !
pineapple

Jon. Arf, ce choix de trogne... Cole, il a ce p'tit coté sale gosse sweet et puis ton speudo, Atlas, je plussoie. J'adore. Complètement atypique.
Merci pour ton message en tout cas, me fait plaisir !  sorry
Et au plaisir, j'espère, de se recroiser.
want you
Revenir en haut Aller en bas

Sorèn Strand

avatar

CRÉDITS : morrigan

INSCRIT LE : 11/07/2017
MESSAGES POSTÉS : 124


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: on

MessageSujet: Re: Je songe, je rêve, ca m'ronge, j'en crève.   Mar 22 Aoû 2017 - 21:55

superbe plume, le personnage promet et cet avatar ! j'ai hâte d'en apprendre davantage fainting
bienvenue par ici cutie

________________
what have I become ? my sweetest friend, everyone I know goes away. in the end and you could have it all, my empire of dirt. i will let you down, i will make you hurt.
Revenir en haut Aller en bas

Remus Reed

avatar

CRÉDITS : lux ◇ @gondolingirl

INSCRIT LE : 15/02/2017
MESSAGES POSTÉS : 235


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: dispo (james, zephyr, tc, * / lou, gloria, harlow, *)

MessageSujet: Re: Je songe, je rêve, ca m'ronge, j'en crève.   Jeu 24 Aoû 2017 - 23:44

J'aime énormément les premières esquisses du perso, bonne continuation pour la fiche et bienvenue ici heart heart

________________

We're doing a sequel. All we need now is a half decent plot.
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Darmody

avatar

CRÉDITS : strangelove

INSCRIT LE : 24/05/2016
MESSAGES POSTÉS : 2402


LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: ◆◆◆ (daniel, matthew, danny) (◇)

MessageSujet: Re: Je songe, je rêve, ca m'ronge, j'en crève.   Sam 2 Sep 2017 - 22:43

Hello, le délai de rédaction de ta fiche et de réservation de l'avatar est dépassé. N'hésite surtout pas à demander un délai si nécessaire. love

________________
A heart that's broke is a heart that's been loved
Revenir en haut Aller en bas
 
Je songe, je rêve, ca m'ronge, j'en crève.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Songe d'une Nudité...
» Mathilda De Cologne ♠ « Écrase d'un poing rageur ton œil humide Le temps ronge l'amour comme l'acide. »
» ♫ Je renie la fatale hérésie, Qui ronge mon âme... ♫ || Indiana & Lilieth
» Songe lunaire.[libre]
» Un mal qui ronge (Pv thierry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROKEN MIRROR :: WELCOME TO MOUNT OAK :: INTRODUCING YOURSELF :: YOU ARE OUT-
Sauter vers: