informations

informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baalsamine
Invité

MessageSujet: informations   Lun 3 Juil 2017 - 18:15

bonjour bonjour tongue2
déjà bravo pour votre forum je bave devant donc voila je tenais à déclamer mon amour.
Ensuite avec une amie nous comptons vous rejoindre mais on réfléchis encore à nos personnages et on veut pas se lancer dans une fiche en écrivant des bêtises nice whistling donc je viens vous faire part de nos idées pour voir si ça colle avec le forum et tout, si on a bien compris !

Concernant mon personnage : donc ça serait une clone (pck les clones c'est cool quand même). Mais en gros je voudrais faire une clone de "luxe" en gros elle serait le clone d'une jeune fille décédée il y a quelques temps et son grand père aurait décidé de commander un clone pour la remplacer quoi. Donc ça serait une famille assez riche (voir noblesse anglaise qui aurait migré aux USA bref à voir c'est en réflexion) avec juste le grand père qui reste et justement ce fameux clone. Sauf que du coup le grand père serait malade, et actuellement plus ou moins tombé à l'état de légume (genre dans le comas ou je sais pas rolling eyes encore une fois à développer) mais en gros mon clone se retrouverait sans indication de ce qu'elle doit faire mais au final pas grand monde serait au courant de l'état du grand père (voir personne car ça serait le type d'homme misanthrope à vivre qu'avec sa petite fille dans sa grande demeure sans jamais sortir)
Donc est-ce que c'est possible ? Je veux dire, comme au final elle se retrouve avec pas mal de liberté etc ? (et idem est-ce que le contexte collerait ? ) (dans mon idée elle serait persuadé qu'il est encore là et continuerait à s'occuper de lui, genre à faire les courses pour deux etc et à voir les choses s'empiler dans la maison parce qu'elle se retrouve totalement perdue ?)
Bref voila voila globalement pour mon idée tooth et je prendrais la belle Ali Michael en avatar heartie

concernant mon amie :
" J'aurais voulu savoir si il était possible que mon personnage du coup soit un disparu, et que dans la réalité #2 il n'ait pas sa petite soeur ( parce que sa mère s'est pas remit avec la personne etc etc ou autre) mais que du coup, il ait vraiment du mal a se dire qu'elle n'existe pas. Et qu'au debut il la cherche vraiment. Après ça finirait par rester une idée de fond, et surtout beaucoup de manie et de reflex, comme par exemple surveiller que la porte du four ne soit pas chaud, préparer un petit dej supplémentaire le matin etc etc. Puis disons qu'au début il aurait vraiment très mal pris la chose et il aurait pété des cables assez important à cause de l'absence de sa soeur ? Si jamais la question a deja été posé je suis désolé , merci en tout cas de votre réponse ! "

voila voilaaaa merci d'avance pour vos réponses et j'espère qu'on a bien compris la chose celebration pleins de bisous sur vos joues

(pis si ça tente des gens pour des liens hésitez pas hein on est toujours partantes pour tout high five )
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Darmody

CRÉDITS : cosmic light

MESSAGES POSTÉS : 1844

LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: ◆◆◆ (daniel, matthew, danny) (◇)

MessageSujet: Re: informations   Lun 3 Juil 2017 - 18:49

Bonjour a toutes les deux,

Ça fait trop plaisir de voir les idées qui germent autour du contexte et les vôtres sont super intéressantes cute cute aussi bien le clone qui se retrouve 'seul' et désœuvré que l'autre qui a perdu sa sœur dans le processus (ce qui est effectivement tout à fait possible puisqu'il y a une logique familiale à cette absence, un élément diverge d'une dimension à l'autre et crée une différence fondamentale qui sera géniale à analyser dans les réactions du personnage)

Si vous avez déjà des envies/pistes n'hésitez pas à les suggérer aussi love love
De mon côté' je vais réfléchir à ce que je pourrais proposer adorable

A heart that's broke is a heart that's been loved

Iphigenia Hodgkin

CRÉDITS : viceroy + Bat'phanie

MESSAGES POSTÉS : 6

LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: 2/2

MessageSujet: Re: informations   Lun 3 Juil 2017 - 19:16

boom bby come here come here come here on me dit oui moi je débarque.
contente de voir que ça plait alors blushing j'espère que les idées de perso aussi vous plairont et tout.
Pour le moment j'ai pas d'idée car tout est très vague concernant l'histoire etc et faut que je me mette sérieusement à réfléchir mais si ça tente des gens on peut causer par mp du coup et que j'explique peut être un peu plus mon personnage ? (ou de toute façon jvais bientôt poster le début de ma fiche donc)
bref voila encore merci pour cette réponse éclaire heartie heartie j'ai grand hâte de venir squatter ici 8D

On naît, on vit, on meurt, aussi vite qu'un cri, qu'un pleur, aussi bête qu'un vide qu'une fleur. On est en vie on meurt, aussi rien qu'un fil qu'une heure

Justine Byrnes
JUSTINE REYNOR

CRÉDITS : © balaclava (avatar), @tumblr (gifs), one direction (lyrics).

MESSAGES POSTÉS : 117

LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: on (●○○)

MessageSujet: Re: informations   Lun 3 Juil 2017 - 22:08

Hola. heart heart
J'adore les deux idées de personnages, elles sont fort intéressantes à exploiter. cute J'ai d'ailleurs peut-être une idée pour Justine avec le clone. blushing

being here without you is like I'm waking up to only half a blue sky kind of there but not quite I'm walking round with just one shoe I'm half a heart without you I'm half a woman at best with half an arrow in my chest I miss everything we do I'm half a heart without you.

Iphigenia Hodgkin

CRÉDITS : viceroy + Bat'phanie

MESSAGES POSTÉS : 6

LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: 2/2

MessageSujet: Re: informations   Lun 3 Juil 2017 - 22:44

merciiii heart heart love hésite pas à me mp si t'as une idée du coup, sinon je viendrais te poker j'ai ptêtre un truc à te proposer aussi pretty woman

On naît, on vit, on meurt, aussi vite qu'un cri, qu'un pleur, aussi bête qu'un vide qu'une fleur. On est en vie on meurt, aussi rien qu'un fil qu'une heure

informations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1