formule aide + liens.

formule aide + liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

shalimar
Invité

MessageSujet: formule aide + liens.   Dim 18 Juin 2017 - 16:39

much wow. such...
ok. actuellement j'ai un emploi du temps de dingue, je n'ai pas masse de temps libre et des rps qui m'attendent mais ça fait une éternité que je cherche un forum fantastique cool et. et voilà. j'en suis à raconter ma vie sur ce post pour dire à quel point mon petit coeur de rpgiste vient de voir la lumière.  :lol:  ( et pas celle du monde extérieur). bref.  je suis en train de craquer, mon cerveau est en fusion, je cours virtuellement partout, je viens de m'avaler les annexes et je suis séduite. sauf que malheureusement les idées ne viennent pas comme je voudrais qu'elle vienne, j'ai deux/trois pistes mais je préfère savoir si c'est possible, si c'est intéressant et si je peux me trouver mes liens pour pas être trop perdue (parce que y a du monde dans le coin et moi j'ai peur des gens cutie ). (et tous les vavas que je joue sont pris omg surtout toi qui joue cillian si tu me lis. hate you but love youmind blowing donc si dans mes idées un truc vous plaît et que vous avez une idée de gueule très précise je suis open m'voyez. )

comme je ne savais pas si c'était plus une demande de liens que des questions, j'ai quand même posté un nouveau sujet, puisque je cherche quand même à savoir sur mes persos sont compatibles.

premièrement et c'est l'idée la plus aboutie que j'ai, ce serait de jouer quelqu'un de relativement jeune. du genre vers la quinzaine avec la jeune natalie portman (oui j'ai vu léon et j'ai perdu mon âme). je ne vois pas souvent de jeunes joués alors j'espère que ça ne pose pas de problème, sinon tant pis, je vieillirai le personnage. de même que si ça intéresse une famille, je suis pas contre changer son sexe de base. dans l'idée ce serait un clone qui remplace un enfant mort d'une leucémie, iel aurait été très bien traité, comme un enfant roi et en profiterait pour faire tout ce qu'il veut. et surtout se mêler d'affaires qui ne le regarde pas, pensant que si iel peut donner du bonheur à sa famille, iel peut faire ça partout dehors. bien sur, ça tourne mal et iel fait une grosse connerie, commence à montrer des signes de dysfonctionnement en cherchant à se rebeller pour faire comme les autres. mais comme la famille a déjà eu du mal à se le payer, ils préfèrent l'abandonner et ne veulent pas se lancer dans des procédures. iel vivrait donc maintenant en fugitif et s'en sortirait surtout grâce à sa chance et sa malice et le fait qu'étant jeune, iel à tendance à attirer la sympathie d'un peu tout le monde, mais iel ne resterait jamais longtemps au même endroit et se contenterait de courir le monde sans réel but. plutôt dans l'espoir de trouver quelqu'un qui lui donnera une nouvelle fonction.
à voir si c'est réalisable, si je ne pars pas trop loin dans mon idée et/ou si ça intéresse.

sinon, en plan de repli, je voulais jouer un "simple" leftover. (bah, ils puent la classe). originellement en #1, c'est un flic dur et intransigeant qui ne fait confiance qu'en la loi quitte à prendre des décisions injuste. il tient à sa famille et ses propres et pense qu'une famille qui n'est pas unie n'est pas une vraie famille, il peut être sacrément tête de con quand il veut et vit seul depuis presque toujours. il aurait tendance à faire fuir les nanas en n'ayant aucun humour -sauf du noir mais noir trou noir- plutôt sarcastique et acîde, voir méchant même - quant aux mecs ce serait encore pire. bref, lui et les relations humaines, c'est le gars populaire qui aide tout le monde mais qui est vachement plat et imbuvable. (merci non merci don't know ). il #2 se retrouverait à la place de quelqu'un totalement à l'inverse de ses principes, qui se laisse acheter et est connu pour n’obéir qu'à ses propres lois, qui s'attire bien souvent des ennuis et embarque son entourage dedans, sa soeur dans ce monde là serait morte par sa faute ( et il ignorerait donc la vraie raison ce qui rendrait son interaction avec son entourage encore plus complexe parce que tout le monde sauf lui du coup). il arriverait à se ne pas trop se faire remarquer grâce à l'illégalité dans laquelle il vit, discret, reclus et complètement perdu, il se contenterait de bosser et faire ce qu'on lui dit pour enquêter tranquillement de son coté. (j'le vois bien hacker, prendre la place de quelqu'un qui se "battait" contre la société" parce que pourquoi pas, mais peut-être que ça fera déjà beaucoup tout ça funny ). (ce qui m'intéresse c'est de développer la notion de justice chez mon personnage, le faire réfléchir sur ce qui bon et mal, sur le contexte des choses, sans en faire un sujet de philo mais je trouve ça fun de jouer sur la psychologie des persos alors. nice ).
j'avais michiel huisman en tête pour le perso. mais je suis pas fixée non plus.

alors j'espère que mes idées sont un maximum clair et que je me suis pas embrouillée. j'ai besoin de savoir si je n'ai pas trop détruit le contexte . merci d'avance et bonne journée à vous shut up je reste dans le coin et je continue de potasser mes idées.
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Darmody

CRÉDITS : viceroy

MESSAGES POSTÉS : 1512

LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: 1/3 (daniel, matthew)

MessageSujet: Re: formule aide + liens.   Dim 18 Juin 2017 - 16:57

Hellooo love
Ah, j'aime lire ce genre de tartines! en tout cas, tes idées sont vraiment sympas et auraient énormément de possibilités d'évolution dans le contexte du forum. M'est avis que ta demoiselle pourrait se trouver des alliés parmi les dissidents des différents réseaux qui sont contre l'exploitation des clones! quant au monsieur, il aurait aussi tout à fait sa place à Mount Oak.
En tout cas, si tu as besoin de liens particuliers pour étoffer tout cela et que tu as quelques grandes lignes pour les exposer, n'hésite pas, on a du monde et il y a sûrement des personnages qui pourront combler les trous love

A heart that's broke is a heart that's been loved

Tatiana Pond
TALLULAH POND

CRÉDITS : cranberry, tumblr, cs lewis

MESSAGES POSTÉS : 150

LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP:

MessageSujet: Re: formule aide + liens.   Dim 18 Juin 2017 - 17:01

Je ne peux qu'être d'accord tout ce que vient de dire Olivia girly Tes idées envoient du paté, et j'ai vraiment hâte de voir ce que ça donnera en réalité !
De mon coté, je peux aisément créer une petite soeur à certains de mes personnages si tu le souhaites pour que tu sois déjà intégré dans une famille girly Je pense notamment à Eugene, un de mes missing, qui pourraient coller et qui aurait l'intérêt de ne pas savoir que ton perso est un clone (et donc, on pourrait voir s'il le découvre de suite ou non etc heart) J'ai également d'autres persos avec qui ça pourrait coller, ou pour d'autres liens tout court girly

Why should your heart not dance ?

Matthew Runshell

CRÉDITS : bonnie

MESSAGES POSTÉS : 202

LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP:

MessageSujet: Re: formule aide + liens.   Dim 18 Juin 2017 - 17:05

Bonjour bonjour shalimar (un bonheur en boîte ces parfums),
avant tout merci beaucoup pour tes compliments. On est plus que ravies de voir que notre bébé inspire également d'autres personnes et cela d'autant plus quand il inspire d'aussi belles idées. girly

Concernant ton clone, je pense que c'est tout à fait faisable (à voir ce qu'en disent les autres par rapport au fait qu'il soit laissé en liberté). L'âge n'est absolument pas un problème, j'ai des persos qui se feront un plaisir de papoter avec elle, de l'aider etc. C'est même intéressant de voir comment ton perso va s'en sortir, se sentir psychologiquement et surtout comment il va gérer la "liberté". Il pourra surement être pris en charge par le groupe Rebirth (qui, en gros, vient en aide aux clones) dont ma Anika qui pourrait se rendre compte qu'il y a un clone en liberté et qu'il faudrait absolument aider. Ton perso pourrait paniquer et s'échapper de sa coupe ?
Il pourrait aussi rencontrer Graham un peu au hasard, mais voilà Graham ignore carrément l'existence des clones (c'est un missing qui est persuadé qu'il vit dans le même monde qu'avant) donc il traiterait ton perso comme une personne à part entière. Je le vois bien, à force de le croiser ou de papoter, lui proposer de crécher chez lui (parce que Graham a connu les galères lui aussi lorsqu'il était plus jeune, il a été de famille d'accueil en famille d'accueil en gros). Enfin bref y a tout plein de possibilités intéressantes heart

Ensuite j'aime beaucoup l'idée de ton flic, son caractère qui promet et ce qui concerne la notion de justice, je trouve ça très intéressant dans un tel contexte, surtout par rapport aux clones. Il va pouvoir nous donner une belle leçon (ou pas d'ailleurs  tooth ). Il pourra avoir un lien avec mon Anika (celle qui est membre du groupe Rebirth).

Ce que je te propose c'est de jouer les deux en fait arrow Non je plaisante je suis une mauvaise admin, mais l'un comme l'autre, il y aura de quoi faire heart

Paige

CRÉDITS : shalimar.

MESSAGES POSTÉS : 3

MessageSujet: Re: formule aide + liens.   Dim 18 Juin 2017 - 18:29

merci, vous rassurez. je suis contente que la petite plaise, je vais l'incarner en premier du coup. (et on verra plus tard pour le flic nop parce qu'après tout si j'suis bien ici, je vais sans doute m'étaler en dc.)

tatiana le lien familial avec le beau Eugene m'intéresse fortement. oopsie y a moment de se faire un truc sympa s'il ne sait pas qu'elle est un clone, ça fait drôle d'avoir une soeur mineure qui traîne les rues au lieu d'être à la maison. je me dis que peut-être qu'au début il pourrait y avoir quiproquo, paige pensant qu'eugene est au courant qu'elle est un clone, l'ignorerait royalement et serait une vraie peste. jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'il n'est au courant de rien et finalement se laisse un peu plus approcher. can't wait

matthew (je suis une grand fan de guerlain funny )
j'attends un peu pour la faire en liberté alors - ça va pas m'empêcher de déjà avancer ma fiche de toute façon. je pense qu'au début paige sera méfiante des rebirth, vu qu'elle a été habituée à ce que les gens qui lui veulent du bien jouent un double jeu, c'est claire qu'elle ne va pas se laisser adopter sous prétexte qu'on veut la défendre. elle risque de faire tourner en bourrique plusieurs tête au départ effectivement, en prenant la poudre d'escampette et en n'en faisant qu'à sa tête - ne serait-ce que pour s'amuser aussi et retrouver un peu d'enfance. elle serait du genre à revenir les voir pour un peu de compagnie, pour se confier et avoir un toit "sûr" et ne plus donner de nouvelle ensuite. le temps qu'elle se fasse une vraie idée de sa société.
et pareil avec graham, s'il la traite comme une vraie personne par contre elle risque de s'attacher comme un petit chat et plus vouloir partir. hey you

Brandon Rose

CRÉDITS : kawaiinekoj, jessdoesgifs.

MESSAGES POSTÉS : 804

LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: 2/3 (JAX, ..., ...)

MessageSujet: Re: formule aide + liens.   Dim 18 Juin 2017 - 18:51

oh un lien avec ta petite paige m'intéresserait énormément, je peux te proposer Eliezer en #2, qui travaille justement dans la création de clones. Je le vois bien avoir été impliqué dans la création ou bien le suivi après-vente de Paige, et tomber sur elle au détour d'une rue. heart et puis je compte créer un pré-lien d'un jeune clone dysfonctionnel donc ils pourraient être copains. cute

EVERYTIME I THINK I AM KEEPING A PIECE OF ME, YOU TAKE IT BACK.

Paige

CRÉDITS : shalimar.

MESSAGES POSTÉS : 3

MessageSujet: Re: formule aide + liens.   Dim 18 Juin 2017 - 18:56

oh oui, un lien avec un autre clone dysfonctionnel ce serait trop chou, un genre de grand-frère adoptif ça pourrait être sympa, de quoi avoir un modèle parmi tous ces humains. cutie
et ce serait grave canon que paige retrouve une des ses créations, même si sur le coup elle va juste avoir envie de se barrer en courant, elle va avoir peur qu'on vienne la chercher pour la reformater. surtout si elles se connaissent d'avant où paige était un peu plus disciplinée, bien qu'elle montrait des signes de dysfonctionnement.

Ophelia Darmody

CRÉDITS : viceroy

MESSAGES POSTÉS : 1512

LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: 1/3 (daniel, matthew)

MessageSujet: Re: formule aide + liens.   Dim 18 Juin 2017 - 19:00

de mon côté j'ai Sebastian qui fait partie d'un réseau aussi et qui pourrait être une main secourable si elle en a besoin. ou bien Tobias, qui est un clone qui s'ignore et qui vit comme un humain normal (et qui serait bien mal s'il devait un jour apprendre qu'il n'est pas le fils original de ses parents arrow)

A heart that's broke is a heart that's been loved

formule aide + liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1