INTRIGUE N°1 ~ THE DEPARTURE.


Partagez | 
 

 INTRIGUE N°1 ~ THE DEPARTURE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eron Delenikas

avatar

CRÉDITS : Alaska

INSCRIT LE : 23/05/2016
MESSAGES POSTÉS : 64


MessageSujet: INTRIGUE N°1 ~ THE DEPARTURE.   Dim 18 Juin 2017 - 13:21



intrigue n°1

~~~


MOUNT OAK, 18 JUIN 2017, ETAT DE NY, USA. (ORIGIN)
C'était une après-midi comme les autres à Mount Oak. La chaleur de l'après-midi avait endormi la vieille ville sous le soleil. Un groupe d'adolescents jouait de la musique dans le parc, tandis qu'une mère profitait d'un rare moment de tranquillité à la terrasse d'un coffee shop, plongée dans son livre, son bébé paisiblement endormi dans la poussette. Les rues de New Town, comme à leur habitude, regorgeaient d'activité. Une policière régulait le trafic au milieu d'un carrefour dont le feu rouge était cassé, tandis que des hommes d'affaire pressés avalaient un sandwich sur le pouce avant de regagner leurs bureaux. Le bord de mer de la petite ville était bondé : sur la plage, des enfants s'attelaient à la construction d'un château de sable et des adolescents s'amusaient dans les manèges de la petite fête foraine permanente non loin de là. Et puis 14h32 sonna. Une heure banale, sans signification particulière, à laquelle personne ne prête attention.
Dans le parc, le guitariste du petit groupe d'adolescents disparut. Lorsque ses amis se retournèrent, ils ne virent que la guitare et le sac. Du garçon, aucune trace. Lorsque la mère releva les yeux de son livre,  il ne subsistait qu'une poussette vide. A New Town, on entendit le crissement des pneus et  le bruit du métal qui s'entrechoque avec violence : la policière censée réglementer le trafic venait de se volatiliser. Sur le bord de mer, un père affolé qui n'avait tourné les yeux que quelques secondes, cherchait son fils, qui jouait avec ses camarades il y a un instant de cela. Lorsque le manège émergea de ses sombres méandres mécaniques, il n'y avait plus âme qui vive dans le dernier wagon : les deux adolescents qui s'y bécotaient s'étaient littéralement évaporés. Partout dans la ville, le même constat terrifiant, incompréhensible : pères, mères, sœurs, frères, amis avaient disparu sans aucune raison. Tout ce qui avait suffi, c'était de détourner les yeux pendant une seconde. Pour ensuite retomber sur un vide terrible. C'est l'incompréhension qui s'empare de Mount Oak, l'incompréhension, la peur, le désespoir et la colère qui finalement s'étendent sur la petite ville tranquille.

EXPLICATIONS
Le forum ouvre donc avec le phénomène du departure. Vos personnages, en #1, sont confrontés à la perte d'un être cher, ou sont peut-être ravis que leur voisin ait disparu. En #2, la vie continue pour les contreparties de vos personnages et les clones ; en revanche, certains nouveaux venus risquent fort d'être déboussolés par ce nouvel environnement à la fois lointain et familier....



________________

(MASTERMIND)
Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE N°1 ~ THE DEPARTURE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» Baby Doc departure details remain murky
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROKEN MIRROR :: WELCOME TO MOUNT OAK :: DISCOVERING THE TRUTH :: NOW ON BROKEN MIRROR-
Sauter vers: