DISCUTER LIENS

DISCUTER LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Eron Delenikas

CRÉDITS : Alaska

MESSAGES POSTÉS : 88

MessageSujet: DISCUTER LIENS   Dim 7 Mai 2017 - 14:51

vite, des liens !

~~~

Vous souhaitez aborder avec les membres concernés un des liens recherchés ? Ou vous aimeriez rechercher des liens en vue d'une inscription sur le forum ? N'hésitez surtout pas à poster à la suite de ce sujet pour ça !

(MASTERMIND)
Revenir en haut Aller en bas

.crumble
Invité

MessageSujet: Re: DISCUTER LIENS   Ven 7 Juil 2017 - 12:30

Bonjour, je viens vous embêter avec quelques questions haha Déjà, bravo pour ce contexte de dingue, c'est vraiment original et super intéressant à lire yep Je suis tombée sur le pré-lien de Matthew Runshell (Eve) et j'aurais bien aimé avec quelques détails sur ce que tu avais en tête cute (c'est bien écrit qu'il faut le contacter par mp maaais je pars en vacances lundi donc je pense pas pouvoir finir ma fiche d'ici-là heartbreaking) Aussi, est-ce que tu as des préférences niveau avatar ou alors c'est complètement libre? Par contre, en invités on n'a pas du tout accès aux fiches et j'ai vu que vous les postiez dans certains sujet, du coup est-ce qu'il serait possible d'avoir des informations sur le personnage de Matthew please? Histoire de réfléchir de mon côté à l'élaboration d'Eve hum Merci beaucoup et bonne journée:heartie:

Daniel Runshell
DANNY RUNSHELL

CRÉDITS : manhattan kaboul

MESSAGES POSTÉS : 587

LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: ophelia, harlow // matthew, ophelia

MessageSujet: Re: DISCUTER LIENS   Ven 7 Juil 2017 - 13:52

Bonjour adorable
La joueuse de Matthew répondra bientôt à tes questions cutie Mais juste pour dire qu'on aura un lien Eve/Daniel si tu veux, comme mon personnage est le frère de Matthew (facile à deviner eheh )

En tout cas c'est un excellent choix de pré-lien yep Et j'espère te voir bientôt parmi nous alors adorable

WISH YOU WERE HERE

Tatiana Pond
TALLULAH POND

CRÉDITS : cranberry, tumblr, cs lewis

MESSAGES POSTÉS : 256

LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP:

MessageSujet: Re: DISCUTER LIENS   Ven 7 Juil 2017 - 14:05

Oh oui une Eve cute cute cute Je suis la joueuse d'Alexis, l'autre lien prévu dans le scnea girly girly

Why should your heart not dance ?

Matthew Runshell

CRÉDITS : bonnie

MESSAGES POSTÉS : 312

LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP:

MessageSujet: Re: DISCUTER LIENS   Ven 7 Juil 2017 - 16:09

cute cute cute Je suis si contente que tu t'intéresse à Eve !

Voici quelques traits de Matthew :
Matthew Runshell a écrit:

| cuisinier, père fiancé, natif de mount oak
(dévoué, sensible, attachant, débrouillard, bon vivant)
~ en gros : Matthew est un père et un fiancé heureux jusqu'à the departure. Eve, sa future femme, disparait et Matthew s'obstine à croire qu'elle l'a quittée pour un autre homme, pour un avenir meilleur. Désespéré, il tente de garder la tête hors de l'eau.

Et une partie de sa fiche :

Citation :
Le plus grand fléaux de Matthew est la disparition de sa fiancée, Eve. Leur relation avait cette particularité de reposer sur leur amour réciproque, qui permit de surmonter bien des épreuves, notamment une fausse couche. Eve, c'est son moteur. Celle qui le pousse à quitter son boulot de cuisinier dans le restaurant du coin pour quelque chose de plus ambitieux, qui saura l'épanouir davantage. Elle se met en rogne face à sa simplicité, qu'elle qualifie de timidité ou de paresse, alors que Matthew se contente de ce qu'il a, à savoir beaucoup. Parce qu'à force de trop en vouloir, cela revient toujours en pleine face. Il en est d'autant plus convaincu lorsque sa bien aimée disparait du jour au lendemain, alors qu'il s'apprêtait à lui demander sa main. Il avait tout prévu : les fleurs, la fête familiale le soir même, la bague dissimulée dans les petites mains de Jasmine. Mais voilà, Eve l'a quitté sans rien dire. Il ne soupçonne pas encore que cette disparition n'était pas voulue par sa fiancée, mais qu'elle a été envoyée dans une toute autre dimension. | S'il n'a jamais été un père absent, Matthew a un tout autre rôle depuis la disparition de sa fiancée. Il jongle entre son travail et sa fille, s'arrangeant comme il le peut avec sa nounou (il ne peut se résoudre à faire constamment appel à Heather ou Daniel, déléguer est davantage une tare qu'une possibilité). Ce qu'on ne peut lui retirer, en tout cas, est d'essayer de faire de son mieux. | Dévoué et attentionné, Matthew est le frère que l'on chéri. Il est toujours prêt à aider, malgré ses propres soucis. C'est d'ailleurs à peine si l'on devine la peine  d'avoir été abandonné par celle qu'il considérait comme son âme soeur qui le tiraille et ses problèmes pour joindre les deux bouts afin de rembourser la maison dans laquelle ils viennent d'aménager. Ainé de sa fratrie, il se sent responsable d'eux et donnerait jusqu'au dernier organe pour eux et bien plus depuis le décès de leur mère. Par corollaire, il peut se montrer très exigeant avec ceux qu'il aime et très possessif. | Comme tout bon citoyen, il a entendu parler de The Departure, comment puisse être autrement ? Cependant il l'a appris comme si on annonçait une énième chute de la bourse : il ne s'attarde pas dessus. Matthew ne croit pas au surnaturel, si bien qu'il essayera toujours de trouver une réponse rationnelle ou bien il fait la sourde oreille. Globalement, il préfère ne pas en parler. Cela explique son obstination à croire qu'Eve l'a quitté volontairement, du jour au lendemain et non que qu'elle lui ait été retiré par quelqu'un ou quelque chose.

J'espère que ça te suffira, mais en gros Matthew est un amour de petit qui est trop gentil et est dévasté par la perte d'Eve (il est persuadé qu'elle est partie avec un amant, comme tu as pu le lire).

Cela dit, j'imagine Eve avec un sacré caractère mais c'est modulable selon ton bon vouloir. J'ai laissé son personnage suffisamment vague pour que tu puisses la moduler comme tu le sens.

Et concernant l'avatar, c'est tout comme tu veux !

N'hésite pas à me harceler en tout cas, à me proposer tes idées (même les plus folles) heart
Et bonnes vacances panties

.crumble
Invité

MessageSujet: Re: DISCUTER LIENS   Dim 9 Juil 2017 - 0:54

Ooooh plein de réponses, ça fait plaisir merci yes cute :yay:

Daniel, le lien est inévitable en effet, hâte d'en discuter avec toi :yay:
Tatiana, Alexis l'entremetteuse hum heartie
Matthew, c'est suffisant oui merci beaucoup cute il est tellement chou heartbreaking heartie pour le fort caractère, ça me va sans soucis hum et du coup pour son métier, je l'imaginais travailler dans l'un des buildings de New Town, la finance par exemple ou alors pourquoi pas dans un cabinet d'architecture (convoité par la haute-société ou alors ayant dessiné les plans de quelques buildings de la ville) cutie enfin, un milieu où elle pourra mettre à profit son fort caractère pour casser les pieds de ses collègues tout en se faisant bien voir par le patron loser2 funny
pour l'avatar, j'avais pensé à Imogen Poots heart en tout cas, je réfléchis aux détails pendant les vacances (sauf si je craque avant haha :face:) j'hésiterai pas! Merciiii heart

Matthew Runshell

CRÉDITS : bonnie

MESSAGES POSTÉS : 312

LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP:

MessageSujet: Re: DISCUTER LIENS   Dim 9 Juil 2017 - 1:06

Tout ce que tu me dis là, métier et avatar, est parfait cute Hâte de te voir parmi nous heart

sceynt
Invité

MessageSujet: Re: DISCUTER LIENS   Mar 18 Juil 2017 - 21:37

Coucou coucou ! heart

Bon, il aura fallu approximativement 2 minutes pour totalement me captiver et me donner envie de vous rejoindre, j'applaudis les admins pour ce contexte qui envoie du lourd et je n'ai qu'une hâte, c'est de pouvoir vous rejoindre ! heartbreaking

J'ai donc commencé à farfouiller un peu partout, et je suis tombée totalement amoureuse du pré-lien de Rachel, qui a fait faire boum boum à mon petit kokoro hihi Bref, je suis donc ici pour voir si cette petite Kate est toujours disponible, s'il y avait des informations particulières à savoir (un nom de famille désiré notamment, ou des détails sur l'histoire) afin de pouvoir m'inscrire et vous rejoindre dans l'aventure big eyes

Merci d'avance pour les réponses et à très vite ! hearts

Ophelia Darmody

CRÉDITS : strangelove

MESSAGES POSTÉS : 2546

LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: ◆◆◆ (daniel, matthew, danny) (◇)

MessageSujet: Re: DISCUTER LIENS   Mar 18 Juil 2017 - 21:51

Hello,
Ce genre d'enthousiasme est toujours un plaisir à lire girly
Pour ce qui est du pré-lien de Rachel, pour l'instant, tout ce que je peux dire, c'est qu'il est tenté par Mera mais je laisserai à la créatrice du pré-lien le loisir de te répondre plus amplement love

Zephyr Roch

CRÉDITS : Whorecrux

MESSAGES POSTÉS : 212

MessageSujet: Re: DISCUTER LIENS   Mar 18 Juil 2017 - 22:44

Hello heart

Je n'ai pas grand chose de plus à dire qu'Olivia mais je voulais te souhaiter la pré-bienvenue cute girly

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DISCUTER LIENS   Mar 18 Juil 2017 - 23:39

Hello ! heart
Je sors Rachel pour l'occasion, je suis ravie que le lien te plaise et que le forum t'inspire. heart Alors comme l'ont dit mes petites camarades, le pré-lien est tenté mais il n'est pas réservé. A toi de voir si tu veux tenter la compétition ou si tu préfères te rabattre sur un autre pré-lien ou un inventé ! Quand au nom de famille ou l'histoire de Kate en #1, tout est totalement libre. heartbreaking

J'espère te voir parmi nous très vite. heartbreaking

Bouya
Invité

MessageSujet: Re: DISCUTER LIENS   Mar 1 Aoû 2017 - 2:06

Hellloooo pineapple
J'adore le forum yes
Alors je compte m'inscrire très bientôt ! Mais avant, je me demandais si le lien de Jax Beauchamp était toujours disponible ? C'est indiqué que oui, mais un oubli est vite arrivé yep
Si je peux la prendre, je me demandais si Zoë Kravitz pourrait convenir (elle a pas 30 ans, mais on peut dire qu'elle fait plus jeune que son âge (a)).
Merciiii hola

Alexis Henney
PENNY UNSCHULD

CRÉDITS : lux aetera + tumblr

MESSAGES POSTÉS : 662

LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: ★★★(★) / ★★☆

MessageSujet: Re: DISCUTER LIENS   Mar 1 Aoû 2017 - 10:17

Hello heart
Si tu parles de son épouse, elle est toujours disponible. La joueuse (Olivia) est actuellement en vacances mais je crois l'avoir vu passer hier donc peut-être qu'elle pourra te répondre hihi Sinon, elle revient dimanche love
N'hésite pas à t'inscrire en attendant, vous pourrez discuter des détails après nice nice

LIGHTNING BEFORE THE THUNDER

Brandon Rose

CRÉDITS : alcaline, twistyrain (gifs).

MESSAGES POSTÉS : 1348

LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: 2/3 (JAX, SKYLAR, REILLY)

MessageSujet: Re: DISCUTER LIENS   Mar 1 Aoû 2017 - 11:22

Hello ! Je ne peux que répéter tout ce que ma VDD a dit. Et c'est juste un lien parfait, j'avais hâte de la voir arriver (surtout que tu gagnes automatiquement un lien avec mon Bran evil laugh). cute

'Cause we've been driving so long. I can't remember how we got here or how we survived so long. I'm tryna run from our pride, 'til you set fire to my atmosphere.

Ophelia Darmody

CRÉDITS : strangelove

MESSAGES POSTÉS : 2546

LOOK IN THE MIRROR
RELATIONS:
DISPONIBILITÉ RP: ◆◆◆ (daniel, matthew, danny) (◇)

MessageSujet: Re: DISCUTER LIENS   Mar 1 Aoû 2017 - 11:32

Hello, oui la petite épouse est toujours attendue et Zoe est un excellent choix love

DISCUTER LIENS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant