OLD TOWN


Voir les messages sans réponses
 

OLD TOWN

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Talcott SquareSujets : 2 ≡ Messages : 7

Talcott Square est le parc central de Old Town, autour duquel s'organise tout le petit quartier. C'est un endroit charmant, doté d'un gazébo ancien sous lesquels de nombreux amoureux viennent se déclarer leur flamme. Sur les pelouses bien vertes et dont le jardinier municipal s'occupe scrupuleusement, les habitants organisent souvent des barbecues durant l'été, ou des batailles de boule de neige géantes l'hiver. Cependant, depuis l'événement brutal qui a frappé la petite ville, Talcott Square est aussi devenu le lieu de manifestations spontanées et l'endroit n'est plus aussi idyllique qu'auparavant...
you can never really...
Jeu 13 Juil 2017 - 20:07
Nash Mendelsohn Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Bagels&Brownies CaféSujets : 0 ≡ Messages : 0

≡ Un nom de café pourrait-il être plus évocateur que celui de Bagels&Brownies ? Depuis 1947, annonce fièrement la plaque en métal sur la devanture du petit café, Bagels&Brownies offre à Mount Oak un endroit où se sustenter de délicieux bagels et brownies pour à peine quelques dollars. Tout de bois et de briques, c'est un endroit accueillant et rustique qui sent bon le café chaud et le brownie tout juste sorti du four. La carte, bien que simple, saura ravir les amateurs d'un en-cas consistant avant de repartir au travail.
Pas de nouveaux messages

Paper And Ink BookstoreSujets : 0 ≡ Messages : 0

≡ Lorsqu'on pousse la porte du Paper and Ink Bookstore, on ne peut s'empêcher de retenir son souffle de peur de troubler la quiétude des lieux. L'odeur du vieux papier, le craquement du bois et la mélodie à peine perceptible des feuilles qu'on tourne confèrent à l'endroit un charme envoûtant. Le propriétaire des lieux, amoureux des livres bien plus que du profit, laisse les visiteurs en quête de calme s'installer dans les recoins formés par les rayons et les étagères pendant des heures. A l'étage, on trouve un piano, ainsi qu'un bureau équipé d'une machine à écrire - au fil des années, il est devenu courant pour les habitants de Mount Oak mais également pour les touristes de venir taper un petit mot puis de l'épingler sur les murs de la librairie, créant ainsi une oeuvre d'art unique et sans cesse renouvelée...
Pas de nouveaux messages

The Hairy LemonSujets : 0 ≡ Messages : 0

≡ Difficile de passer à côté du Hairy Lemon ! Ce nom pour le moins improbable - après tout, les citrons chevelus ne courent pas les rues - attire une clientèle nombreuse et festive. En effet, bien que Old Town soit un quartier plutôt calme, personne ne dit jamais non à de la bonne musique, une bière rafraîchissante et la promesse de s'amuser jusqu'au bout de la nuit. Le Hairy Lemon accueille en effet du mardi au samedi des musiciens locaux et organisent de nombreuses soirées à thème : Trivial Pursuit, blind tests et autres jeux font la joie des étudiants sans le sou qui ne sont pas forcément friands des boîtes de nuit et autres divertissements alcoolisés.
Pas de nouveaux messages

Albermale Jr. City HallSujets : 1 ≡ Messages : 53

Albermarle Jr. est le fondateur de Mount Oak : arrivé sur les terres inhospitalières de ce qui deviendrait l'Etat de New York, le jeune homme fonda avec quelques autres la petite colonie de pêcheurs qui prit par la suite le nom de Mount Oak. Le petit bâtiment de briques rouges et blanches ne paye pas de mine mais c'est pourtant là que tout se décide à Mount Oak. Depuis la disparition brutale d'une partie des habitants, la mairie est pourtant l'objet d'une animosité grandissante et elle a déjà été vandalisée plusieurs fois. Certaines personnes se relaient nuit et jour devant les marches de l'édifice, afin d'obtenir des réponses des autorités qui sont tout autant dépassées par les événements...
TC N°1 ~ QUESTIONS A...
Dim 17 Sep 2017 - 10:23
Wyatt Ansley Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Black Cedar LibrarySujets : 0 ≡ Messages : 0

≡ Bâtiment imposant, flanqué d'un grand cèdre à sa gauche, la bibliothèque de la ville de Mount Oak mériterait plus l'appellation de centre culturel à part entière. En effet, en plus d'y trouver des rayons chargés de livres et de salles confortables où se plonger dans une lecture enivrante, la bibliothèque dispose d'un service consacré à la généalogie et à l'histoire de Mount Oak, d'avant l'arrivée des colons jusqu'à aujourd'hui. De nombreuses expositions sont organisées tout au long de l'année, et elles sont accessibles gratuitement... A condition, bien sûr, de ne pas faire de bruit !
Pas de nouveaux messages

Whitfield HouseSujets : 0 ≡ Messages : 0

Whitfield House est une vieille maison à l'architecture coloniale, entourée d'un jardin où les broussailles se disputent à des arbres aux longues branches croulant sous le poids des années. C'est en effet l'une des plus vieilles bâtisses de Old Town, et à ce titre, elle fait office d'attraction locale. Mais ce n'est pas en tant que musée que la vieille plantation attire les curieux. C'est en tant que maison hantée ! La plupart des jeunes de Mount Oak se sont aventurés entre les murs grinçants de l'antique demeure, et il n'est pas rare qu'un couple vienne y revivre ses premiers émois... Tout cela est très bon enfant ; toutefois, des rumeurs courent sur Whitfield House : des affaires louches s'y trameraient parfois, protégées par les murs effrayants et l'apparence peu engageante de la vieille maison.
Pas de nouveaux messages

HabitationsSujets : 4 ≡ Messages : 19

≡ Les maisons et petits immeubles où résident les habitants sont répartis dans des rues et avenues aux noms assez traditionnels: Old Passage, Autumn Avenue, Little Boulevard, Barley Lane, Mount Way, Liberty Street entre autres.
my key to your place...
Sam 16 Sep 2017 - 14:35
Matthew Runshell Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 3Dave Chetwynde45le Jeu 14 Sep 2017 - 20:21
Wes Byrnes Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Wyatt Ansley13le Dim 10 Sep 2017 - 10:23
Wyatt Ansley Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 1Peter Dawson19le Lun 4 Sep 2017 - 22:53
Reilly Sadler Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: