JERICHO


Voir les messages sans réponses
 

JERICHO

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Checkpoint JulietSujets : 0 ≡ Messages : 0

≡ Le checkpoint Juliet (ou point de contrôle J, pour Jericho) est la poste de police principal du quartier de Jericho. Parce qu'il est situé dans le quartier le plus réfractaire à l'utilisation commerciale des clones, l'ambiance y est plus tendue et les policiers éprouvent un certain mépris pour ceux qu'ils arrêtent quotidiennement. Plutôt mal vus par leurs voisins, ils sont souvent victimes de leur mauvaise réputation et se découvrent de temps à autre la cible de plaisanteries douteuses. Les hommes envoyés dans ce commissariat le sont généralement par punition ou parce que leur excès de zèle est perçu comme une bonne chose pour le contrôle du quartier.
Pas de nouveaux messages

Rijah's Mini-MarketSujets : 0 ≡ Messages : 0

≡ Le mini-market de Rijah est certainement l'endroit le plus fréquenté de Jericho, et pour cause : c'est la seule épicerie du quartier, du moins, la seule qui refuse de se plier aux normes édictées par Eron et ses sbires. Le mini-supermarché est sous surveillance gouvernementale depuis quelques années mais ça ne l'empêche pas de continuer à déroger aux règles en bravant les interdits concernant les clones. C'est aussi un lieu de vie, où de nombreux habitants se croisent et s'arrêtent pour manger un morceau, attablés aux quelques tables et chaises disposés sur un semblant de terrasse.
Pas de nouveaux messages

Liberty SquareSujets : 1 ≡ Messages : 13

≡ Rebaptisé Liberty Square par les habitants, la place centrale de ce quartier s'appelle en réalité Harbinger Plaza et est le centre névralgique du quartier. Les petites boutiques y sont concentrées et un marché hebdomadaire prend vie chaque dimanche matin, sur la place. Les commerçants locaux se targuent de vivre sans l'aide de la technologie et font preuve d'une ingéniosité sans pareille pour parvenir à coexister malgré la pression du quotidien. Certains intègrent les clones, d'autres refusent de les servir mais, dans l'ensemble, les différents groupes connaissent les limites et ne cherchent pas à forcer le contact inutiles. Les clones savent parfaitement quels sont les magasins et restaurants anti-clones et évitent de s'y rendre, en contrepartie, ils ne sont pas mal traités. La coexistence de Liberty Square ne tient donc qu'à un fil mais elle a prouvé, au fil des années, qu'elle était possible.
“ the future is unp...
Aujourd'hui à 11:04
Duncan Abhainn Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

The Sleepy CarrotSujets : 0 ≡ Messages : 0

≡ Cette taverne un peu sombre mais chaleureuse est tenue par un clone qui n'emploie que des clones. Le propriétaire ayant été créé pour compenser la perte du mari d'une dame influente, il peut évoluer comme bon lui semble parmi la société humaine. Sa femme lui a donné le goût de la liberté et n'hésite pas à signer tous les papiers nécessaires pour que le clone de son défunt mari puisse vivre comme bon lui semble. Bien que mal perçue par les autorités, cette taverne survit parce qu'elle n'a rien à se reprocher et suit les lois à la lettre. A la Sleepy Carrot, tout le monde est le bienvenu, à condition de se tenir à carreaux.
Pas de nouveaux messages

Orchard ParkSujets : 1 ≡ Messages : 16

≡ Autrefois, c'était un joli parc à l'ambiance familiale où les célébrations prenaient place chaque été pour le bonheur de tous. Depuis l'avènement des clones et les réactions divergentes qu'ils provoquent, Orchard Park est devenu un lieu plutôt mal famé où trafics et bagarres vont bon train et les interventions de la police spécialisée ne sont pas rares, ce qui ne donne pas envie aux résidents d'aller s'y balader. Laissé à l'abandon et aux fugitifs, le parc a depuis longtemps perdu de sa splendeur et dépérit au gré des graffitis aux slogans réprobateurs et activités nocturnes qui perturbent la quiétude du quartier.
there are songs that...
Mer 17 Jan 2018 - 22:48
Brandon Rose Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Owlfeather AcresSujets : 1 ≡ Messages : 10

≡ Ancien scientifique qui travaillait pour Pairidaēza Valley, le propriétaire de la ferme Owlfeather a fait un virage à 180° degrés après avoir découvert à quoi allait servir ses trouvailles en matière de clones. Dégoûté que ses recherches aient été détournées en un but purement commercial, il a démissionné de son poste et est allé s'installer aux abords de la ville où il a fait construire, grâce à sa fortune, une large ferme. Il se consacre désormais essentiellement à faire pousser des produits sains qu'il vend en partie au marché de Liberty Square. Intouchable grâce aux informations secrètes qu'il détient, le scientifique jouit de sa liberté et profite de son statut privilégié pour continuer dans son coin ses recherches, espérant qu'un jour, les clones bénéficieront des mêmes droits que les humains.
Le pays des merveill...
Sam 6 Jan 2018 - 22:23
Laerte de Beauremont Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

HabitationsSujets : 5 ≡ Messages : 27

≡ Les rues et avenues de ce quartier comprennent: Bell Passage, Cottage Avenue, Apostle Lane, Market Route, Clearance Street, Polygon Street, Orchard Way, Harbor Boulevard et Penrose Lane.
a taste of heaven wh...
Sam 13 Jan 2018 - 21:57
Harlow Walsingham Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 11Jax Beauchamp175le Mar 9 Jan 2018 - 2:13
Maika Wright Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 6Anika Salinger151le Lun 8 Jan 2018 - 20:30
Anika Salinger Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 2Poppy76le Mer 3 Jan 2018 - 12:00
Poppy Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 6James Tyler116le Lun 1 Jan 2018 - 21:07
James Tyler Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: