ACHAERON


Voir les messages sans réponses
 

ACHAERON

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Checkpoint Alpha
Sujets : 1 ≡ Messages : 7

≡ C'est le poste de police qui contrôle le quartier. L'activité y est constante, les problèmes entre humains et clones, bien que plutôt inoffensifs, ne manquant pas. Altercations à l'origine douteuse, plaintes des civiles, comportements suspicieux de clones, tout est bon pour être réglé dans l'enceinte du checkpoint. Derrière les barreaux, on retrouve d'ailleurs souvent les mêmes visages, qu'il s'agisse d'hommes en état d'ébriété, de bagarreurs invétérés ou de clones accusés à tort ou à raison. L'équipe du commissariat est connue du quartier et, bien qu'on y travaille avec sérieux, il est de notoriété publique que les policiers de ce point de surveillance s'évertuent à maintenir une paix durable entre les concitoyens.
take my mind and tak...
Sam 6 Jan 2018 - 12:08
Lizzie Abernathy Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Pinnacle Square
Sujets : 4 ≡ Messages : 18

Pinnacle Square s'articule autour d'un petit parc et quelques bancs et se compose de quelques restaurants et bars branchés, d'un cinéma, d'un théâtre et de boutiques. L'endroit rassemble surtout du monde les jeudis, vendredis et samedis soirs quand, après une séance cinéma ou une pièce de théâtre, les fêtards s'arrêtent dans les établissements voisins pour prolonger la soirée. Le square est également le lieu de prédilection lors de soirées en plein air.
what would hurt more...
Jeu 12 Avr 2018 - 20:22
Ophelia Darmody Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Impulse Arcade
Sujets : 1 ≡ Messages : 15

≡ L'enseigne lumineuse de l'arcade attire tous les regards. Désireux d'affronter des clones déclarés imbattables ou de vous plonger dans un monde virtuel à la pointe, c'est le lieu idéal ! Ici, les heures défilent à une allure folle et bon nombre de clients qui entrent en se persuadant qu'ils ne resteront qu'une heure ou deux, finissent par y passer la journée ! Les néons colorés fonctionnent nuit et jour, tout comme l'établissement dans son ensemble qui se targue de pouvoir offrir tout ce que l'esprit humain peu imaginer. Amateurs de bowling, de lasergame, de folles quêtes, de jeux en 3D, d'hypnose ou de joysticks, tout est fait pour amuser le public et les propriétaires de l'Impulse ne comptent pas s'arrêter là.
Cause we're lovers, ...
Ven 9 Mar 2018 - 23:32
Remus Reed Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Ruby Park Hotel
Sujets : 0 ≡ Messages : 0

≡ Le Ruby Park est un hôtel de taille moyenne qui offre des services variés pour un bon rapport qualité-prix. Lieu de prédilection des voyageurs qui traversent Mount Oak, il est aussi prisé par les habitants de la ville pour son côté romantique. L'aspect chaleureux de l'établissement est en effet un savant mélange d'hôtel et d'auberge familiale. Il y en a pour tous les goûts, de la suite luxueuse aux chambres à thème divers. Le petit-déjeuner offert est copieux et les clones présents à l'accueil sont très serviables et n'hésiteront pas à se couper en quatre pour exaucer les souhaits des clients.
Pas de nouveaux messages

Dreams Ex Machina
Sujets : 0 ≡ Messages : 0

≡ DEM, ou Dreams Ex Machina, est l'un des secrets de Polichinelle les plus célèbres de Jericho. Dissimulé derrière la façade d'une laverie automatique gardée par un clone défectueux, Dreams Ex Machina est un établissement en vérité très sélectif représentatif de l'atmosphère qui règne à Mount Oak. Ici, tout se monnaye : le temps, les corps, et même la vie... Club de strip-tease au rez-de-chaussée, combats clandestins au sous-sol, et bordel à l'étage, Dreams Ex Machina est un temple dédié au vice et à la luxure sous toutes leurs formes. Les clones constituent la "marchandise" de ce commerce, certains par choix, d'autres forcés par les circonstances. C'est aussi le théâtre de rixes violentes et d'histoires d'amour contrariées...
Pas de nouveaux messages

Grand Oak General Hospital
Sujets : 4 ≡ Messages : 7

L'hôpital de Mount Oak est une véritable antiquité mais prodigue les meilleurs soins à tous ceux qui franchissent ses portes. Son service d'urgences est particulièrement bien développé et certains médecins n'hésitent pas à soigner les clones qui leur sont confiés, quand bien même la bonne pratique voudrait qu'ils soient envoyés à la clinique de Pairidaēza. Haute bâtisse d'une dizaine d'étages située en périphérie du quartier, le Grand Oak General Hospital est l'un des meilleurs de la région. Les étudiants en médecine y font d'ailleurs la plupart du temps leur apprentissage et de nombreux clones y travaillent, la politique de l'hôpital étant de favoriser la cohésion entre les différents groupes.
'Cause all we've got...
Mer 21 Mar 2018 - 18:44
Leopold Rimbaud Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Mount Oak College
Sujets : 2 ≡ Messages : 11

≡ Le campus universitaire de Mount Oak se trouve au coeur de l'effervescence du quartier. L'établissement tient à son excellente réputation et trie sur le volet les étudiants qui auront le privilège de parcourir ses couloirs pour s'imprégner de matières aussi diverses que complexes. Beaucoup de jeunes diplômés espèrent évidemment obtenir un poste important au sein de Pairidaēza Valley et tout l'enseignement tend à aller dans ce sens. Le bâtiment principal, quant à lui, est tout en verre et larges baies vitrées qui ne sont pas sans rappeler les trois tours qui dominent Pairidaēza Valley. Et pour cause... les principaux investisseurs font partie des trois larges compagnies spécialisées dans la confection de clones.
when i'm walking wit...
Dim 4 Mar 2018 - 12:44
Abel Roscoe Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

VERTIGO
Sujets : 2 ≡ Messages : 3

≡ Le bar branché par excellence et lieu de rendez-vous privilégié des gens du coin pour les afterwork et autres occasions de se détendre après une dure journée de labeur. Ici, les cravates se dénouent et les verres se lèvent en synchronisation. Des groupes plus ou moins larges s'y réunissent pour profiter de leur jeunesse et de leur liberté et les célibataires aiment y chercher l'âme soeur ou une aventure d'une nuit. L'ambiance décontractée favorise en effet le mélange de cette population hétéroclite et la bonne réputation de l'endroit permet d'y passer un bon moment sans risquer de se retrouver au milieu d'une rixe ridicule comme cela se voit souvent dans d'autres bars.
all eyes on you, my ...
Mar 27 Fév 2018 - 20:48
Gene Edelstein Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Habitations
Sujets : 7 ≡ Messages : 23

≡ Les artères principales comprennent: Bloomfield Street, Vermilion Avenue, Lowland Lane, Main Route, Trinity Boulevard, Pinnacle Street, Redwood Row et Sycamore Avenue.
and it's all fun and...
Dim 25 Mar 2018 - 22:15
Wanda Faraday Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 9Arthur Faraday263le Sam 14 Avr 2018 - 23:59
Poppy Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 8Manfred Fisher191le Sam 24 Fév 2018 - 21:09
Manfred Fisher Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 2Ace Wakefield87le Lun 19 Fév 2018 - 20:15
Ace Wakefield Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 1Skylar Beauchamp63le Ven 9 Fév 2018 - 17:52
Brandon Rose Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 4Rafael Areggui138le Jeu 8 Fév 2018 - 19:52
Rafael Areggui Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 7Ariel192le Mer 31 Jan 2018 - 19:32
Rebecca Deckard Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 5Lizzie Abernathy156le Jeu 28 Déc 2017 - 21:55
Zephyr Roch Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 6Anika Salinger162le Mar 19 Déc 2017 - 16:38
Anika Salinger Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 2Duncan Abhainn135le Lun 4 Déc 2017 - 19:06
Duncan Abhainn Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Moira Reed73le Ven 24 Nov 2017 - 19:40
Moira Reed Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: