NEW TOWN


Voir les messages sans réponses
 

NEW TOWN

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Bailarín BodegaSujets : 1 ≡ Messages : 2

Bailarín Bodega, ou tout simplement "Baila" comme ses nombreux habitués l'appellent, n'est pas le genre d'établissement que l'on s'attendrait à voir dans une petite ville aussi anonyme que Mount Oak. Ouverte depuis quelques années et tenue par deux amis qui ont préféré laisser tomber l'université, Bailarín n'est pas un bar ni un club : c'est une bodega, autrement dit une cave à vins. Derrière cette appellation un peu pompeuse, se cache en réalité un concept des plus excitants. Bailarín apparaît tout d'abord comme un restaurant à l'ambiance détendue servant une fusion gastronomique mêlant Espagne et Amérique Latine, mais si l'on se dirige vers le fond de la salle, on remarque une porte gardée par un videur à l'air peu commode. Il suffit de connaître le mot de passe, qui change tous les soirs et s'obtient après avoir relevé le défi de boire un shot de sauce pimentée, pour avoir accès à l'une des boîtes de nuits les plus chaudes de la ville. Rythmes endiablés, cocktails inventifs et décor sensuel permettent des nuits sans fin et des rapprochements dignes du plus ardent des tangos.
whisky on ice, sunse...
Dim 14 Jan 2018 - 22:12
Brandon Rose Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Elsson's Farm & MarketSujets : 1 ≡ Messages : 2

≡ Ce vieil entrepôt qui donnait sur une friche industrielle a été totalement rénovée il y a quelques mois de ça pour donner à Mount Oak sa première ferme urbaine. Quintessence de la hipster attitude, repère des jeunes branchés et des autoproclamées "cool moms" et autres Instagrammers obsessionnels, la Elsson's Farm & Market offre néanmoins une pause bienvenue au beau milieu des murs de brique et des façades de verre et d'acier. On entre d'abord dans un marché couvert aux étalages remplis de produits frais et locaux, que l'on peut déguster sur la terrasse qui donne sur la rue. Après avoir rempli son panier de racines de kale et de soja bio, on peut se rendre à la mini-ferme qui se retrouve derrière l'entrepôt, et ainsi profiter de la vue des chevreaux et des ânes qui gambadent gaiement. Vous reprendrez bien un peu de fromage de chèvre ?
Looking for answers...
Mer 13 Déc 2017 - 4:25
Maika Wright Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Hastings & Katz OfficesSujets : 0 ≡ Messages : 0

≡ New Town est le coeur économique de la ville et à ce titre, il est normal d'y trouver la plupart des bureaux. La grande majorité d'entre eux sont regroupés au sein des Hastings & Katz Offices. Bien sûr, ce n'est pas Manhattan et ses gratte-ciels, mais Mount Oak peut se targuer de posséder quelques immeubles dignes des architectes les plus en vogue au beau milieu de son centre-ville. Les bâtiments s'organisent autour d'un bassin artificiel où les employés viennent fumer une cigarette ou se plaindre de leur patron en toute quiétude. Derrière les façades en brique ancienne ou les constructions plus récentes, acier, verre et design italien hors de prix forment l'écrin élégant de ce temple de la finance, du droit et du commerce où il faut se méfier de tout et de tout le monde.
Pas de nouveaux messages

St Jane's HospitalSujets : 0 ≡ Messages : 0

≡ Situé dans l'une des rues les plus calmes de New Town, le St Jane Hospital bénéficie d'une excellente réputation auprès des habitants de Mount Oak et ce malgré le fait qu'il soit le seul complexe médical à des kilomètres à la ronde, rendant parfois les arrivées aux urgences un peu chaotiques. Son service de chirurgie pédiatrique est particulièrement renommé et l'on y vient de loin pour faire soigner un enfant malade. Les étudiants en médecine de Mount Oak College viennent pour la plupart effectuer leur internat à St Jane's Hospital, créant ainsi une équipe médicale soudée, ce qui a tendance à rassurer les patients, jeunes et moins jeunes.
Pas de nouveaux messages

GLOWSujets : 2 ≡ Messages : 47

≡ Le bar Gay, Lesbian Or Whatever (plus communément appelé GLOW) est le bar le plus coloré de Mount Oak. Ouvertement gay mais accueillant tous ceux qui désirent s'amuser, il y règne une perpétuelle joyeuse ambiance, largement instaurée par les soirées à thèmes qui y sont organisées plus ou moins régulièrement et qui ponctuent les mois et l'année. Les open mic et karaokés y sont légions et on vient de loin pour profiter de la scène qui y est installée. Une fois cette atmosphère goûtée, difficile de ne pas y retourner à la première occasion qui s'offre à vous!
mini tc: HAPPY NEW Y...
Jeu 18 Jan 2018 - 20:23
Wes Byrnes Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Rosetree MallSujets : 1 ≡ Messages : 4

≡ Le Rosetree Shopping Center est le rêve de tout consommateur qui se respecte. C'est le plus grand magasin de Mount Oak : s'étendant sur une bonne centaine de mètres et haut de trois étages, on y trouve de tout, de la boutique de bonbons aux enseignes de mode les plus populaires tout en passant par tout un tas de petites boutiques artisanales. C'est l'endroit idéal pour traîner avec un ami, refaire virtuellement sa garde-robe ou tout simplement se faire un petit plaisir. Mais récemment, on voit de drôles d'énergumènes se promener à Rosetree Mall armés de panneaux et distribuant des flyers, parlant de fin du monde, de jugement dernier et de damnation éternelle... Il est vrai qu'après la disparition d'une partie de la population, l'ambiance a commencé à se dégrader.
broken strings
Lun 4 Déc 2017 - 19:36
Elsie Dawson Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Pan's PlaygroundSujets : 0 ≡ Messages : 0

≡ Au milieu des façades claires et des briques rouges, cette étrange devanture noire sur laquelle s'étalent des graffitis recherchés détonne et intrigue. Bienvenue au Pan's Playground, une salle de jeux pour... adultes ! A l'intérieur, les grands enfants trouveront trampolines et parcours d'obstacles, laser game, salle d'arcades, labyrinthe fait de miroirs... Bref, tout est rassemblé ici pour passer un excellent moment entre amis ou bien faire bonne impression pour un premier rendez-vous Tinder. Et après toutes ces émotions, rien ne vaut une petite bière rafraîchissante au bar, tandis qu'un groupe de rock local tente de se faire connaître en gratifiant les clients de leur dernière composition.
Pas de nouveaux messages

Crimson Sun PubSujets : 0 ≡ Messages : 0

≡ Ce pub aux allures feutrées est la propriété d'Ace Wakefield, figure sulfureuse en ville. Si vous l'avez croisé au lycée, il vous aura seulement volé votre petite amie ou brisé le coeur - tout dépend de ce que vous avez entre les jambes. Quoiqu'il en soit, Ace a fait de ce bar l'antre préférée de la jeunesse de Mount Oak, qui vient ainsi s'encanailler dans un décor rappelant plus la maison close que le débit de boisson. Autre signe distinctif : des tables de poker, un billard et autres jeux d'argent sont disponibles pour qui se risquerait à tenter le destin. Ici, des fortunes se sont faites et défaites, et les clients continuent d'affluer, séduits par les allures sensuelles et mystérieuses du personnel, Ace en tête.
Pas de nouveaux messages

HabitationsSujets : 4 ≡ Messages : 21

≡ Deux larges boulevards traversent le quartier (Greenfield Boulevard, Crescent Boulevard) et les immeubles résidentiels se répartissent dans les rues avoisinantes, parmi lesquelles: Willow Lane, Rosemary Avenue, Parkside Row, Coastline Passage, Cedar Avenue, Bridgeway Street et Hawthorne Way.
leave every bottle a...
Dim 14 Jan 2018 - 19:30
Brandon Rose Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 6Anika Salinger126le Lun 8 Jan 2018 - 20:53
Anika Salinger Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 5Remus Reed126le Dim 31 Déc 2017 - 17:05
Charlie Walker Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 3Tess Henney113le Dim 3 Déc 2017 - 10:27
Ned Abernathy Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: