PAIRIDAËZA VALLEY


Voir les messages sans réponses
 

PAIRIDAËZA VALLEY

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Oracle Station
Sujets : 0 ≡ Messages : 0

≡ L'entrée de la propriété a beau être théoriquement ouverte, il en va autrement dans les faits. Le seul point de passage pour pénétrer dans Pairidaēza Valley est la gare qui se trouve au bout de la ligne de train et de métro. Les contrôles y sont stricts et obligatoires. Les employés qui résident en dehors possèdent un Pass avec leur photo et un code personnel. Les visiteurs doivent être munis d'une invitation officielle portant le nom de la personne qui les accueillera et se portera garante de leur séjour. Toute personne suspecte peut être interpellée par les policiers et gardes en faction qui jugeraient nécessaire de la questionner.
Pas de nouveaux messages

Chetwynde Inc.
Sujets : 1 ≡ Messages : 1

≡ Les bureaux de l'entreprise spécialisée dans le clonage dit 'familial' (qui permet aux familles endeuillées de remplacer un défunt) se trouvent dans la tour C, la plus haute des trois tours qui se dressent en plein milieu du campus de Pairidaēza Valley. Les laboratoires sont situés essentiellement au sous-sol, à l'abri des regards indiscrets tandis que l'administration générale est dispersée entre les trois et dixième étages. Plus on grimpe dans la tour, plus on gravit les échelons de la hiérarchie de la société. En dehors des scientifiques qui ne tiennent pas à changer de voie, les employés aspirent donc à monter les niveaux pour se trouver au plus près du sommet. Le bureau de Directeur est quant à lui localisé au dernier étage, avec une vue panoramique sur le campus et sur les tours de ses voisins et concurrents de ANTHROX CORP., COPYCAT.
Then ask yourself, d...
Sam 10 Mar 2018 - 22:49
Poppy Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

AnthroX Corp.
Sujets : 0 ≡ Messages : 0

≡ La seconde tour à dominer le campus est celle occupée par les employés d'AntrhoX Corp, spécialisée dans les clones aux services paramétrés pour satisfaire leur acquéreur. L'organisation est y est beaucoup moins pyramidale et différents services se côtoient et partagent les étages. L'aspect scientifique y est moins central, privilégiant la propriété intellectuelle aux recherches en laboratoire, bien qu'elle possède elle aussi son département recherche. Les avocats de l'entreprise sont connus pour être de véritables requins intraitables et le nombre de victoires légales d'AntrhoX Corp est impressionnant. Le bureau du Directeur de l'entreprise se trouve au centre du building, ce qui donne l'illusion d'être un chef plus accessible mais il serait naïf de croire que cette proximité n'impose pas le respect.
Pas de nouveaux messages

CopyCat
Sujets : 0 ≡ Messages : 0

≡ La société CopyCat est la troisième et dernière à s'être implantée sur le campus. A l'origine moins connue et puissante que ses consoeurs, elle s'est rapidement développée dans le domaine de clones travailleurs, utiles au bon fonctionnement de Mount Oak et occupe désormais une place privilégiée dans le trio de tête. Redoutables et efficaces, ses employés se fondent pourtant dans le décor et parviennent ainsi à instaurer une confiance factice qui a déjà souvent servi leurs desseins. L'objectif de la 'petite' compagnie est évidemment de supplanter ses voisines sur le marché mais la distance à parcourir pour y parvenir est encore longue.
Pas de nouveaux messages

New Horizons Medical Clinic
Sujets : 3 ≡ Messages : 14

≡ La clinique est spécialisée dans le traitement des clones. Avant leur mise à disposition du public, les clones sont contrôlés par une équipe de médecins hyper spécialisés qui s'assurent de leur bonne évolution et état de santé. Il arrive cependant que des éléments échappent aux scientifiques et les clones défectueux sont ramenés à la clinique pour être révisés. Le centre médical ressemble en tout point à n'importe quel hôpital et possède à peu de choses près tous les services dédiés à la médecine (à l'exception de la maternité et de la gériatrie). En cas de blessure, c'est là aussi qu'on assigne les clones pour être soignés et ensuite retournés auprès de leur propriétaire. La clinique accepte tous les types de clones et s'occupe aussi bien des clones produits par les trois grandes entreprises localisées sur la propriété que ceux qui auraient été achetés ailleurs.
bring me to life ○ w...
Mar 27 Mar 2018 - 20:58
Wyatt Ansley Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Ivory Fountain Park
Sujets : 0 ≡ Messages : 0

≡ Au centre de Pairidaeza se trouve la Ivory Fountain, elle-même siégeant au milieu d'un ravissant petit parc. La structure se compose très simplement d'un large bassin d'un blanc éclatant, rempli d'une eau cristalline. La particularité de cette fontaine est qu'elle ne possède aucune structure particulière : l'eau jaillit en rideaux et en jets à intervalles réguliers, et un hologramme constamment changeant, défini par un algorithme compliqué, change la couleur ou la forme de l'eau sans qu'on ne puisse le prévoir. Autour de cette fontaine, s'étendent les pelouses verdoyantes du parc. Saules pleureurs et larges chênes confèrent à l'endroit un aspect délicieusement bucolique, malgré les buildings environnants.
Pas de nouveaux messages

The Lunar Garden
Sujets : 0 ≡ Messages : 0

≡ L'une des autres infrastructures destinées à dynamiser et à motiver les employés de Pairidaēza Valley est le restaurant qui offre des choix de repas multiples et variés qui s'accordent aux saisons et aux dernières trouvailles en matière de diététique et de santé. Il y a des menus pour tous les goûts et pour toutes les nécessités. La salle de restauration est également souvent réservée pour les événements divers qui ponctuent l'année. Fêtes de départ, repas annuels de service, célébrations traditionnelles, c'est un lieu qui rassemble. Les employés savent toutefois que convivialité rime avec confidentialité et quand bien même l'ambiance qui règne au Lunar Garden est agréable, chacun se tient sur ses gardes en compagnie des travailleurs d'entreprises concurrentes.
Pas de nouveaux messages

Awaken Wellness & Rejuvenation spa
Sujets : 0 ≡ Messages : 0

≡ Afin d'optimiser le travail de leurs employés, les trois grandes firmes de clones se sont unies pour mettre en place toute une série d'infrastructures visant à assurer le bien-être de chacun. Le Spa Awaken Wellness & Rejuvenation a été l'un des premiers à voir le jour. Tous les travailleurs, quel que soit leur statut et leur fonction, sont les bienvenus pour profiter des avantages et services (massages, soins du corps, thérapies anti-vieillissement,...) proposés gratuitement. Ouvert 24h/24, 7 jours sur 7, il est principalement tenu par des clones spécialisés. L'accès aux externes y est permis mais, au vu des prix exorbitants, assez dissuasif.
Pas de nouveaux messages

Habitations
Sujets : 6 ≡ Messages : 37

≡ Certains employés bénéficient d'un appartement sur le campus (soit en compensation de leurs horaires décalés, soit comme avantage négocié). Ces appartements sont rassemblés dans des petits immeubles hauts de trois étages maximum et disséminés sur la propriété. Les appartements au style épuré sont généralement petits et très fonctionnels (avec cuisine équipée et technologie intégrée) et peuvent accueillir jusqu'à deux personnes (bien que l'usage démontre que ce sont principalement des personnes seules qui occupent les lieux). Il y a une cave associée à chaque appartement et un garage à vélos protégé. L'accès à ces immeubles se fait exclusivement avec un badge.
Who Let the Dogs Out...
Sam 14 Avr 2018 - 3:46
Maika Wright Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 8Tess Henney197le Sam 7 Avr 2018 - 21:57
Tess Henney Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: